| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 22:42:43 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Merci pour l'explication. Effectivement pour le velotaf ça ne me servirait à rien Mais dans le cas de ballade à vélo je comprends l'utilité. |
JohnSmith Executive vice president | Un vélo sans écran c’est tellement le bonheur je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 18:51:25 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 21:11:48 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 26-04-2022 à 14:55:48 |
Hansaplast Hello. |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. | AH ou il y avait cette marque aussi, j'en oublie d'autres je pense.
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
mukumi RATATATA | J'ai un cube compact hybrid 500 sport si jamais tu as des questions Bon je fais uniquement des aller retour de 7/8km par jour (14/16km par jour donc Seul soucis que j'ai eu avec lui, les "parkings" vélo qui n'acceptent pas la largeur du pneu. A noter que j'aurais personnellement préféré la version non sport (avec un moyeu plutôt qu'un dérailleur classique) vu le nombre de feux rouges que j'ai sur la route. Mais au final je m'y suis quand même fait, faut juste être plus attentif. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 26-04-2022 à 16:03:56 |
Hansaplast Hello. | J'allais le dire : selon l'usage ce sera dérailleur vs Nexus.
|
mukumi RATATATA |
|
Message édité par TomSpring le 26-04-2022 à 16:43:11 |
|
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 17:55:59 ![]()
|
coolboarder Allons-y ! | Pareil pour mon Giant, impossibles à utiliser --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Parinou Lyonnais de Paris | Ça nique les rayons des roues, ce n’est pas plus mal |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Drap |
|
|
|
falaenthor Long Long Man | Fig1: le nudge --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mndrs78 | draap |
-Patrick- | Bonjour
Message édité par -Patrick- le 01-05-2022 à 11:21:12 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | 179€ sa tige avec un système de réglage fin --------------- Ma Chaine YouTobe |
thony94 | T'es sur Metz ? Va faire un tour chez Sunny (et demande la réduc HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |