| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
coolboarder Allons-y ! | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 12:24:04 ![]() ![]() |
Fami | Hello,
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Parinou Lyonnais de Paris | J’en ai eu pour 2000€, boule attelage et porte de vélo Thule, mais c’est le prix de la tranquillité pour le transport de ses vélos. |
flyingchair |
|
Astro-Pepito |
Boule-shit ça |
lent |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 18:03:23 ![]() ![]() |
illimp |
|
Fami |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
flyingchair |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 18-04-2022 à 11:51:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
leto |
Message édité par leto le 18-04-2022 à 21:09:11 --------------- -- |
ramice | Toutes ces marques ! Franchement c'est dur de s'y retrouver. |
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis harcelé de spam au boulot par les cycles denis. Du bon gros chinois de merde rebadgé, avec un drapeau français... Déjà roue à bâton avec moteur roue c'est à fuir comme la peste, c'est peut être le pire truc qui peut exister. --------------- Roule Raoul ! |
gabegie | Produit en France dans son usine en Pologne, grande région industrielle française comme chacun sait |
JohnSmith Executive vice president | C'est un poloné qui écrive les texte |
chocomog | Peut-être que le clipsage de la sonnette est fait en France, ne jugez pas trop vite |
leto | Message édité par leto le 19-04-2022 à 14:38:38 --------------- -- |
zywiec | Je recherche un VAE plutôt ville mais qui est aussi à l'aise à la campagne pour une utilisation de loisirs / courses et de temps en temps velotaf. Pour le velotaf, j'ai 50 km A/R avec un grand faux plat au retour. Mon budget : 3000€ J'ai repéré : Je suis allé voir des kalhkoff en magasin mais je trouve les vélos trop massif. Des idées d'autres modèles ? |
mukumi RATATATA |
|
jossbob88 | Ca y est mon endurance on 7 a été expédié !!!!!
--------------- |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message édité par Parinou le 21-04-2022 à 21:15:18 |
JohnSmith Executive vice president |
|
teamtth C'est pas faux | Je pense qu’il cherche une suspension avant --------------- Le gras c'est la vie |
JohnSmith Executive vice president | Y a de ces trucs |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 14:43:34 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | utilise super HFR au lieu de ce truc à la con qu'est imgbb stp, les photos sont atrocement accessible --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
remiche35 One day the flames will fade | |
jossbob88 |
--------------- |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Parinou Lyonnais de Paris | Et pas possible de juste changer la console Bosch vers du plus haut de gamme connecté ? |
teamtth C'est pas faux | Techniquement possible, mais au final très cher.
--------------- Le gras c'est la vie |
mukumi RATATATA | Ça amène quoi de plus un meilleur affichage ? Je ne vois pas ce qu'il manque au mien (purion). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |