| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
Message édité par Hansaplast le 07-04-2022 à 14:56:57 |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 14:56:13 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | C'est ce que je me suis dis en le lisant. Ca fait un peu publi reportage.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
leto |
--------------- -- |
Yupa |
Il y a eu un comparatif que choisir l'année dernière, et le luma netlock 60 hu était devant les kryptonite Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 08-04-2022 à 09:52:05 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
morphus888 | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par morphus888 le 08-04-2022 à 12:08:47 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 12:19:39 ![]() ![]() |
morphus888 | C'est une bonne idée effectivement, je n'y avais pas pensé. |
chocomog |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
jcop yeah ! |
|
falaenthor Long Long Man | Elle prend une AMI sinon --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 08-04-2022 à 17:44:06 --------------- Le gras c'est la vie |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 19:05:07 ![]()
C'est du on/off pour les 5 leds rouges dans la tige de selle via appui 3 secondes sur bouton "+" du boitier de commande Bosch Purion. |
kikou2419 | Hello à tous,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
nes Pwned | Canyon Pathlite:ON 4 reçu Hier.
--------------- Feed / |
jossbob88 |
--------------- |
fight |
|
nes Pwned | petit bilan apres 3 jours de velotaf avec le canyon pathlite:ON 4 , trajet de 30km aller 30km retour en bord de canal et voie verte exclusivement.
Message édité par nes le 15-04-2022 à 12:38:08 --------------- Feed / |
teamtth C'est pas faux | Merci pour le retour Message édité par teamtth le 15-04-2022 à 12:59:01 --------------- Le gras c'est la vie |
RAff | --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
styx42 | Personnellement, le chargeur est sur une prise connectée qui charge ~1h dans la nuit. --------------- Styx |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kikou2419 | Bon merci pour vos retours --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StanCW Parle à Monkey ... | je pense que ça va me servir --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
styx42 |
--------------- Styx |
Raoul Guinness |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 16-04-2022 à 18:25:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'en traîne un depuis près de 3 ans. Vélo très sympa à l'usage. Les pneus de base sont moyens mais rien de dramatique, les pédales sont à changer également. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-04-2022 à 19:10:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
thony94 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Froooom |
coolboarder Allons-y ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |