| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 10-03-2022 à 16:04:50 |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 16:04:13 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sebcile | Visiblement, pas ma commune … trop riche sûrement |
@ste@ the serial gamer |
|
JohnSmith Executive vice president | C’est moi ou le paiement du pétrole russe va se deporter sur des batteries Chinoises |
Parinou Lyonnais de Paris | Y en a ici qui ont le Canyon Precede:ON ? |
flyingchair |
|
juvio |
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 11:02:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SunnyD forceur vélocipédique | pour faire simple :
--------------- Roule Raoul ! |
@ste@ the serial gamer | ok j'abandonne l'idée de la vpc je vais voir chez d4 ou autres supermarché du coin |
jossbob88 |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 12-03-2022 à 09:55:41 --------------- Le gras c'est la vie |
caspar friedrich |
jossbob88 |
--------------- |
caspar friedrich |
Désolé pour le HS mais qu'est-ce qui explique la différence de prix neuf aussi énorme entre ce vélo et un Décathlon à 1K2 euros ?
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Ce matin, tellement de vent que même le VAE en chiait face au vent Message édité par gremi le 15-03-2022 à 10:25:56 --------------- In aligot we trust. |
caspar friedrich |
|
Tu prends ma phrase dans le mauvais sens. D4 offre un excellent rapport Q/P dans quasi tous les sports, dont les velos et VAE. Donc la comparaison avec des marques plus reputees est souvent en defaveur de ces derniers si tu compares à iso-prix. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-03-2022 à 15:11:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
caspar friedrich | Ahh ok merci, ça me conforte dans mon choix du coup |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ce que je pense : 1300€ c'est imbattable --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
StanCW Parle à Monkey ... | ha --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jossbob88 | d'ailleurs demande de petite aide sur le site de canyon il donne la méthode pour mesurer l'entrejambe...vous moquez pas mais je comprends comment ils font....? et que je mettes 100cm ou 20cm, j'ai un message d'erreur. --------------- |
JohnSmith Executive vice president |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Questions de gouts. Les vieux Bosch étaient à la ramasse niveau drag, ca s'est à priori amelioré sur la dernière génération . La progression devrait etre sur le poids et taille à partir de maintenant. Shimano est parti dans cette direction. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-03-2022 à 23:45:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jossbob88 |
edit je viens de ressayer chez moi ca ne marche pas grrr Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 15-03-2022 à 23:50:04 --------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
florentcorporation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |