|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 21:44:42 |
wintrow | Pour transporter deux gosses, c'est tentant. |
dioute |
Message édité par dioute le 13-11-2021 à 09:30:40 |
vanfannel_94 | Déçu par le prix. Les premières rumeurs parlaient de 1500€. On est quasi au double |
flyingchair |
|
gabegie |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 11:47:23 |
flyingchair | Dans les sacoches du RadWagon on peut commencer à mettre pas mal de courses (environ un sac cabas et demi par côté). Et si on a trouvé une caisse à mettre dans le caboose on en met encore un bon paquet. Le mieux étant probablement de se fabriquer une caisse sur mesure aux dimensions du caboose. Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 13-11-2021 à 12:49:26 |
StanCW Parle à Monkey ... | Il lui manque des lunettes au hipster --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
franckyvinvin12 |
|
JohnSmith Executive vice president | Beaucoup de marques ont enfin compris ça et sortent des VAE light |
Sangel | Ça sert à quoi d'avoir un gros couple ? De toute façon ce qui importe c'est la puissance, non ? Un couple de 35 N.m permet déjà d'être à 250W à 65 RPM (pour un moteur dans le pédalier) Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-11-2021 à 08:52:53 |
flyingchair |
|
Eifersucht91 |
Message édité par Eifersucht91 le 14-11-2021 à 14:11:36 |
franckyvinvin12 |
|
Ali-Pacha AW |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.tenways.com/fr/products/cgo600
|
hesp |
C'est environ ce que je fais avec le Gain F35 qui fait 6.9A et 15kgs (60 mini avec assistance en 2 et 3, 120km voire plus si assistance sur 1).
--------------- feed |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ok donc c'est possible
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
LibreArbitre RIP mon Orion | Je pense que je vais me faire insulter mais quelqu'un aurait des retours de l'Eleglide M1 Plus ? Ouai je sais Message édité par LibreArbitre le 15-11-2021 à 20:35:29 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
didin19 | Il y a des tests de ce vélo sur youtube
|
flyingchair |
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Les tests vidéos sur youtube sont des retours Bon, donc tu veux des retours de forumeurs quoi .
Urtopia e-bike. S'il tient ses promesses, c'est balaise... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 16-11-2021 à 07:58:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
hesp |
Pour être honnête je ne fais pas confiance à des "testeurs" qui postent 12 liens affiliés dans leur description et qui disent que "les manette de frein sont en aluminium de bonne facture" mais pas un mot sur les freins à disque eux-même mis à part qu"ils "freinent bien". --------------- feed |
Publicité | Posté le |