|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
Eifersucht91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 08:08:38 |
Daphne kernel panic |
falaenthor Long Long Man |
dioute | poignée de frein en butée, faut faire checker la tension des cables au magasin (ou le faire soi-meme) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pour bien se décider, il faut se renseigner Ah quand même --------------- Topic de vente de trucs divers |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
flyingchair | Il y a une bague à dévisser au niveau ou le câble de frein sort de la poignée qui permet d’allonger la gaine et donc de tendre le câble (système écrou - contre-écrou)
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 26-10-2021 à 22:51:47 |
|
Sangel |
Tu peux aussi les resserrer au niveau des étriers de frein. Ça m'étonnerait fortement que les câbles soient moues, c'est plutôt probablement qu'ils sont mal réglés. Pour ça : Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 27-10-2021 à 07:55:38 |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 07:54:45 |
Minada PSN : minada69 |
Après avoir serré la molette au max au début, il vaut mieux la desserrer d'un tour histoire d'avoir de la marge. Et vu que tu l'as pris à Décathlon, tu peux y retourner ils te feront normalement tout ça sans frais. |
polionamen Hop | Bonjour conseil d’achatte pour un ami : |
flyingchair | Faut peut-être prendre un long tail à ce niveau de poids. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
capeta | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par capeta le 27-10-2021 à 19:39:07 |
Gigax | Les Amsterdam Air, ils ont bonne presse ici ? Et quid des Elops de décat ? |
Daphne kernel panic |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gigax |
|
kham Le temps passe trop vite... | Bonjour, https://www.velozen.com/velo-electr [...] 7-504.html Effectivement, le comportement de l'assistance est assez incompréhensible. L'assistance a l'air de se caler par rapport à la fréquence de pédalage ET à la vitesse. Typiquement, quand je suis en suis en MED et que je pédale "normalement", je dépasse 20 km/h. Autant dire que c'est difficilement utilisable...J'ai déjà eu plusieurs vélos AE dans les mains et c'est la 1ere fois que je vois ca. ca vous a l'air normal ? Message édité par kham le 28-10-2021 à 18:15:25 |
flyingchair | J’ai déjà vu un comportement présenté comme ça sur une notice, donc peut-être normal. Et peut-être qu’il existe une option cachée pour que que la limite soit à 25 km/h pour tous les niveaux d’assistance.
Message édité par flyingchair le 28-10-2021 à 20:33:55 |
kham Le temps passe trop vite... | Faut que je fouille alors
Message édité par kham le 28-10-2021 à 20:34:12 |
teamtth C'est pas faux | Selon moi c’est typique des vélos bas de gamme avec moteur à l’avant. Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 28-10-2021 à 21:10:16 --------------- Le gras c'est la vie |
franckyvinvin12 |
|
djoul |
Eifersucht91 |
En l'absence de capteur de couple, je suppose que l'assistance de ces vélos ne peut pas fonctionner autrement que ce tu décris, non ? |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pour ça qu'avec un moteur asmathique qui n'a pas de couple, les 50watts tirent à 16km/h, les 100 à 18 et ainsi de suite. --------------- Roule Raoul ! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Hansaplast Hello. |
romanesco |
|
flyingchair | Pas mal de porte bagages supportent jusqu’à 25kg, j’en ai un qui supporte 35 kg : https://www.velobac.be/product/port [...] ier-35-kg/
Message édité par flyingchair le 05-11-2021 à 23:13:02 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le |