| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Avec des freins patin à câble bien réglé ça se fait aussi (mais ça demande plus de force dans les mains) Ça m'arrive de temps en temps de perdre l'adhérence sur mon route sur des freinages d'urgence (y compris en étant main sur les cocottes, une position où on a bien moins de force que sur un vélo à cintre droit). La vraie différence entre disque et patin se fait sous la pluie et sur la facilité de modulation. Mais ça reste un truc fiable, c'est encore utilisé sur les vélos de route (même si ça tend à disparaître) alors que les contraintes sur le freinage sont incomparablement plus grande que sur de l'urbain. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-09-2021 à 18:19:16 |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 18:10:37 ![]() ![]() |
cyberad |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Mais vous avez déjà roulé avec des vélos des années 70 ? --------------- Roule Raoul ! |
mukumi RATATATA | Dites, j'ai ce machin installé à l'avant de mon vélo, je vois pas trop à quoi ça sert ? |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
cyberad |
|
jetoo |
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 12:12:22 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
dioute |
|
Hansaplast Hello. |
flyingchair |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/b [...] s/pw-x3/#/
|
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Daphne kernel panic | Je n'utilise pas l'appli (je n'ai pas de smartphone) |
jetoo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 20-09-2021 à 11:55:43 |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
naldo | Ah oui, plus de 5000 européens quand même ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Comme ce qui justifie une classe A180 toutes options vs une clio sans option. C'est le même moteur mais l'agrément de conduite est tout autre sur la classe A --------------- Roule Raoul ! |
naldo |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Les 2 ont un moteur Renault dci. Le point commun s'arrête la --------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. | Pfiou, les comparaisons vélo/tuture, sur ce topic, de la part d'un vendeur de biclou de surcroit, c'est toujours surprenant |
SunnyD forceur vélocipédique | On est identique. On attend désespérément des véhicules parce qu'on se fait chier. Il me reste 5 vélos en magasin, mais je devrais en recevoir 13 la semaine prochaine. --------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. | Wrong topic non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |