| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 15:52:37 ![]() ![]() |
mystiko |
|
meluor | Je ne crois pas l'avoir vu passer ici : Décathlon a sorti un nouveau VAE, un VTC Riverside 540 E :
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
flyingchair |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Froooom |
Message édité par Froooom le 08-04-2021 à 20:14:06 --------------- Flick R |
pavel |
|
rfl |
rfl |
|
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 20:38:25 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
rfl |
|
pavel |
|
benbigboss |
airgee | J'ai un doute sur la pertinence de la combinaison frein à patins + moteur à friction sur la même jante ...
|
thony94 | contrôleur qui a cramé, câble dessoudé, ... Faut ouvrir pour le savoir mais à ne pas faire si garantie Message édité par thony94 le 12-04-2021 à 18:12:12 |
CPCVautour | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par CPCVautour le 12-04-2021 à 18:26:11 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 13-04-2021 à 18:44:40 |
Hansaplast Hello. | Les 20 pouces bien conçu comme le Winira Radius ou le orbea e katu ça pose pas de souci la longue distance.
|
Batou | S’il veut vraiment un pliant, go Brompton je dirais Message édité par Batou le 13-04-2021 à 19:59:34 |
Denio | --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Jcay |
Merci, je vais checker ça! Y a un risque de faire pire, si on est pas très doué? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Denio |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Réglage d'un nexus : se mettre sur la 4em vitesse et aligner les 2 repères jaunes au niveau du moyeu. On les aligne avec la vis de tension à l'extrémité de la poignée de vitesse.
Jcay |
Je vais tenter d'abord de régler le moyeu, si ça ne solutionne pas le soucis j'irai les emmerder. Si je peux éviter le trajet jusque là, ça m'arrange !
Merci! Je pense que même moi je pourrai y arriver --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jcay |
Soucis réglé après l'opération de réglage. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Farore9301 | En parlant de 920E, je vais devoir emmener le mien en atelier, après presque 4000km et un an et demi après l'achat, il ne démarre plus --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
otobox Maison fondée en 2005 | Hello,
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
vanfannel_94 |
|
dioute |
|
feyris |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thony94 |
Oui vu que la surface en contact avec la route sera plus importante donc une résistance au roulement supérieur donc besoin de plus de puissance du moteur pour compenser à la même vitesse donc moins d'autonomie. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 15-04-2021 à 11:24:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |