| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : C'est une sous merde pas abouti, mal finie et très mal pensée. Il n'y a aucune recherche de durabilité, et absolument rien qui ne soit récupérable dessus. C'est pensé , désigné, conçu et fabriqué par des personne qui n'ont jamais fait de vélo. Rien que le rayonnage des roues montre l'amateurisme et l'incompétence notoire dont ils font preuve. Il y a d'énormes soucis d'électronique à tous les niveaux, la batterie ne tient même pas dans son logement avec les secousses. Angell n'est pas un vélo. C'est un délire d'un ceo sous coke qui surfe sur une vague, et qui la quittera encore plus vite qu'il n'est arrivé. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 21-03-2021 à 00:03:21 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 23:54:50 ![]() ![]() |
harwop | Oui enfin, c’est une personne que je connais et je l’avais déjà arrangé, c’est pas une question de pigeon.. je prends note du reste par contre, merci |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 21-03-2021 à 00:14:51 |
SunnyD forceur vélocipédique | Les impulse c'est une catastrophe À chaque fois que j'ai un client qui fait une révision chez moi, je lui demande l'historique. Il ya toujours eu au moins 1 changement de moteur, et certains ont toujours des craquements après 3 changements. Heureusement que derbi a mis les bouchées doubles pour le sav derrière. Mais je donne pas cher de ces vélos d'ici 4 ou 5ans. --------------- Roule Raoul ! |
rafbor | Salut à tous,
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Hansaplast Hello. | Et le moteur du Nakamura est plus puissant, c'est un Ananda M100 bridé à 80nm :
|
rafbor | D'après le vendeur, les Bosch détectent les changements de vitesses, mais c'est surement pas toute la gamme. J'ai essayé un Scott à moteur Bosch qui était à côté, 2600€, pas eu de craquement, mais c'est difficile de se faire une opinion sur 20m parcourus dans les rayons du magasin..
Message édité par rafbor le 22-03-2021 à 09:56:09 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
flyingchair | Pour info weelz a testé la motorisation Nakamura, je pensais que c’était de la daube mais finalement c’est pas si pire :
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 09:56:03 ![]() ![]() |
cyberad |
|
dioute | c'est la boite de ton pere ou quoi ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vous pouvez aussi ignorer vos commentaires respectifs, et comme ca le topic peut continuer sans une guerre pour/anti VanMoof. Tu en es content, il trouve ca cher pour ce que c'est. Je pense que c'est a peu pres clair Je viens de m'acheter un Gravel non electrique plus cher que le VanMoof, vous pouvez vous moquer Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-03-2021 à 11:38:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hansaplast Hello. |
|
jluc Nothing else matters ... | Hello,
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hansaplast Hello. |
|
cyberad |
|
Hansaplast Hello. | Ah tiens, ici on à les couples mas supportés par les derailleurs et moyeux :
|
feyris |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Il me semble l’avoir vu pourtant. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
SunnyD forceur vélocipédique | Ca y est, j'ai reçu l'Excelsior Urban-E :
--------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. | Bah au moins ils renomment pas le moteur pour cacher la provenance Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 23-03-2021 à 13:02:32 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SunnyD forceur vélocipédique |
dioute | pas mal ce spad
|
flyingchair |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.futura-sciences.com/tec [...] ues-86426/
|
meluor | Félicitations pour la trouvaille ça a l'air d'un chouette vélo !
|
SunnyD forceur vélocipédique | Il est à 1900 maintenant. Le fournisseur a augmenté du jour au lendemain tous les tarifs des vélos électriques (victoria et excelsior) de 100 euros, y compris sur les vélos précommandés et pas encore expédiés de Chine, pour compenser l'augmentation monstrueuse des frais de port. Sur le site Excelsior, il est bien affiché à 1900.
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 23-03-2021 à 18:26:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |