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Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°62322972
spiderben2​5
Posté le 09-03-2021 à 14:17:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Froooom a écrit :

 

Il va dans le bon sens mais il est quand même plutôt orienté sportif.
Il a relativement peu de couple, l’assistance est efficace avec une bonne fréquence de pédalage. C’est pas adapté à tout le monde.
Le prix filtre le public ciblé mais en admettant qu’il soit accessible je suis pas certain qu’il ai de bon retour de façon général.

 

Moi il me va bien mais dans le pentu je serais pas contre un peu plus de couple les jours où je ne veut pas mettre la sauce.

 

Oui il faut pas s'attendre à une mobylette ! Mais c'est ça qui est bon on retrouve les sensations d'un vélo sans assistance en ayant l'impression d'avoir les jambes d'un athlète.
Très satisfait après 3 mois d'utilisation quotidienne en tout cas. Juste les pneus d'origine qui sont pas top.

mood
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Posté le 09-03-2021 à 14:17:22  profilanswer
 

n°62324974
Foxus666
Posté le 09-03-2021 à 17:24:30  profilanswer
 


 
c'est une batterie 48 volts.
Une fois chargé j'ai 53 volts, aprés avoir fais 10 km, 48,5 volts.
Donc une nouveauté : le vélo s'ai coupé deux fois durant mes 10 km aprés un chargement complet ! j'ai débrancher et rebrancher la batterie (c'est un vélo pliant donc facile), et le vélo redémarrer sans soucis aprés. c'est toujours pendant un effort, la batterie dois être a 44 volts (monté, etc)...
A noter que le vélo se rallume pas aprés s'etre coupé (il peu s'allumer avec une clé ou une télécommande a distance) SI je ne débranche pas et rebranche pas la batterie (j'ai un petit bip au retranchement de la batterie)
Donc je pense que c'est autre chose que a batterie le soucis...
j'ai tordu un peu les cosses + et - de manière a crée un effet "ressort" et que le contact sois optimum... mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 09-03-2021 à 17:25:15
n°62325036
Froooom
Posté le 09-03-2021 à 17:32:51  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :


 
Oui il faut pas s'attendre à une mobylette ! Mais c'est ça qui est bon on retrouve les sensations d'un vélo sans assistance en ayant l'impression d'avoir les jambes d'un athlète.
Très satisfait après 3 mois d'utilisation quotidienne en tout cas. Juste les pneus d'origine qui sont pas top.


 
Un peu plus pataud que mes vélos sans assistance mais oui je reste quand même convaincu par mon choix. C'est juste que le petit raidard que je suis obligé de prendre en rentrant du boulot est un peu trop raidard pour lui  [:oth:3]  
 
J'ai pas trop à me plaindre des pneus. Tu as quelle version ? "équipée" ou pas ?


---------------
Flick R
n°62325369
spiderben2​5
Posté le 09-03-2021 à 18:10:38  profilanswer
 

La version 5.0 équipée.
Première crevaison au bout d'une semaine alors que ça ne m'était pas arrivé en 3 ans sur mon ancien vélo.
Je les ai changés par des Marathon Supreme et j'ai été tranquille pendant 3 mois avant que ça n'arrive à nouveau.
Après peut être que je bourrine un peu plus dans les passages où j'étais limité en vélo sec...

n°62325485
Froooom
Posté le 09-03-2021 à 18:20:55  profilanswer
 

On a la même bécane  [:enchiz:3]  
 
Je l'ai depuis juin 2020 et RAS niveau crevaison. Ils sont plutôt confortables et rassurant je trouve et j'ai une bonne image des pneus Specialized (mise à part le prix).


---------------
Flick R
n°62326125
airgee
Posté le 09-03-2021 à 19:14:28  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Je vois pas le projet, prendre un vélo avec des cocottes pour repasser en commande classique, tu pays plus cher qu'en prenant un vélo avec guidon plat pour rien :/
Et tu rales sur le prix final :/


Je me suis sans doute mal exprimé mais ce n'est pas du tout ça.
 
Ce que je dis, c'est qu'un constructeur pourrait très bien proposer un VAE "light" qui réponde grosso-modo à mon cahier des charges.
Dit autrement, le cahier des charges en question (un VAE light tout équipé entre 2000 et 2500 européens) n'est pas délirant.
Je prenait comme exemple Cube mais ça aurait pu être un autre constructeur.
 

n°62326635
Raoul Guin​ness
Posté le 09-03-2021 à 19:52:28  profilanswer
 

Je n'ai pas tout suivi le débat, mais un VAE light  tout équipé entre 2000 et 2500€, tu as avais le Orbea Vibe. Visiblement, ils ont encore augmenté les prix.
https://www.orbea.com/fr-fr/ebikes/ [...] ibe-h30-eq
 
Ca fait un peu plus d'un mois que ma femme a son Liv Amity et je ne comprends toujours pas l'intérêt d'avoir une grosse batterie. Avoir 150 km d'autonomie, ça ne sert pas à grand chose je trouve.
60 km comme sur mon gain, c'est largement suffisant.
Pour moi, Entre les 2 vélos, le Gain sort largement vainqueur. Alors certes, il est beaucoup moins assisté, mais sa légèreté et sa maniabilité, c'est un régale.
Le Liv, c'est un vrai tank. Alors oui, il grimpe au mur, mais que c'est lourd.
 


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°62326725
Gnomovtt
Posté le 09-03-2021 à 20:00:46  profilanswer
 

airgee a écrit :


Je me suis sans doute mal exprimé mais ce n'est pas du tout ça.
 
Ce que je dis, c'est qu'un constructeur pourrait très bien proposer un VAE "light" qui réponde grosso-modo à mon cahier des charges.
Dit autrement, le cahier des charges en question (un VAE light tout équipé entre 2000 et 2500 européens) n'est pas délirant.
Je prenait comme exemple Cube mais ça aurait pu être un autre constructeur.
 


ah ok
tu as en as pleins de modèles à 2500 qui répondent au besoin :jap:
j'ai vu ca en vidéo ernièrement :
https://www.alltricks.fr/F-187976-v [...] 75EALw_wcB


---------------
Mon 500px & flick R

n°62326801
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-03-2021 à 20:07:21  profilanswer
 

Je devrais recevoir cette semaine mon concurent au Gain, mon fournisseur m'a envoyé un mail pour me dire que ma précommande de mars est prête, et il est dedans.
Reste plus qu'un tout petit truc : passer la frontière allemande  [:kosmos]  
 
Hate de le tester, pour info c'est cette bestiole : https://www.excelsior-fahrrad.de/e- [...] e/urban-e/

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 09-03-2021 à 20:08:33

---------------
Roule Raoul !
n°62326865
Raoul Guin​ness
Posté le 09-03-2021 à 20:14:04  profilanswer
 

J'aime bien, et le prix est canon pour aujourd'hui. C'était le prix du Gain il y'a un an.
Il y'a une version "femme" ?
 


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
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Posté le 09-03-2021 à 20:14:04  profilanswer
 

n°62326903
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-03-2021 à 20:18:48  profilanswer
 

Si t'aimes Bafang, pour le même prix ta un VanMoof S3  :o Il pèse combien le tiens ?

n°62326910
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-03-2021 à 20:19:34  profilanswer
 

Pas pour le moment, c'est un nouveau modèle sorti cette année.
 
Et c'est comparable au gain f25 qui était moins haut de gamme, qui était à 2400 à l'époque, avec une batterie 250wh (350 ici)
J'avoue que le tarif (vrai tarif après augmentation, il aurait du être à 1800 normalement) est un gros pied de nez face à la concurence.
 

Hansaplast a écrit :

Si t'aimes Bafang, pour le même prix ta un VanMoof S3  :o Il pèse combien le tiens ?


 
Pas du tout comparable : tout est au standard vélo, capteur de puissance dans le pédalier, du deore 10 vitesses contre du nexus 3, ya vraiment pas photo entre les 2
D'après le descriptif pro, il serait à 19.6, mais je ferai une vraie pesée quand je l'aurais.

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 09-03-2021 à 20:21:48

---------------
Roule Raoul !
n°62326927
airgee
Posté le 09-03-2021 à 20:21:20  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


ah ok
tu as en as pleins de modèles à 2500 qui répondent au besoin :jap:
j'ai vu ca en vidéo ernièrement :
https://www.alltricks.fr/F-187976-v [...] 75EALw_wcB


 :non:  
 
A vue de nez, entre 7 et 10 Kg de trop.

n°62326936
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-03-2021 à 20:22:19  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

Pas pour le moment, c'est un nouveau modèle sorti cette année.
 
Et c'est comparable au gain f25 qui était moins haut de gamme, qui était à 2400 à l'époque, avec une batterie 250wh (350 ici)
J'avoue que le tarif (vrai tarif après augmentation, il aurait du être à 1800 normalement) est un gros pied de nez face à la concurence.
 


SunnyD a écrit :


 
Pas du tout comparable : tout est au standard vélo, capteur de puissance dans le pédalier, du deore 10 vitesses contre du nexus 3, ya vraiment pas photo entre les 2


Je sais bien  :D Je déteste les VanMoof, pire arnaque ces vélos (Angell à mis la barre assez haut  :o )Le S3 à un seul avantage sur le tiens, la batterie plus grosse.
Et c'est même pas du nexus 3 sur le Van  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 09-03-2021 à 20:23:17
n°62326969
airgee
Posté le 09-03-2021 à 20:26:18  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

Je devrais recevoir cette semaine mon concurent au Gain, mon fournisseur m'a envoyé un mail pour me dire que ma précommande de mars est prête, et il est dedans.
Reste plus qu'un tout petit truc : passer la frontière allemande  [:kosmos]  
 
Hate de le tester, pour info c'est cette bestiole : https://www.excelsior-fahrrad.de/e- [...] e/urban-e/


Voilà qui est intéressant ! :jap:  

n°62327007
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-03-2021 à 20:32:05  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Je sais bien  :D Je déteste les VanMoof, pire arnaque ces vélos (Angell à mis la barre assez haut  :o )Le S3 à un seul avantage sur le tiens, la batterie plus grosse.
Et c'est même pas du nexus 3 sur le Van  :D


 
 
Honnêtement, je les trouve pas si dégueulasse les vanmoof. C'est très bien fini, c'est propre, et c'est pas simplement du design pour design d'une start up qui va crever dans 2 ans (ca fait plus d'une dizaine d'année que ça existe). Ya tout de même une recherche de machine utilitaire sur ce vélo.
 
Angelol cowboy et consors par contre sont des arnaques qui n'ont de vélo que le nom sur le papier.


---------------
Roule Raoul !
n°62327026
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-03-2021 à 20:34:29  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
 
Honnêtement, je les trouve pas si dégueulasse les vanmoof. C'est très bien fini, c'est propre, et c'est pas simplement du design pour design d'une start up qui va crever dans 2 ans (ca fait plus d'une dizaine d'année que ça existe). Ya tout de même une recherche de machine utilitaire sur ce vélo.
 
Angelol cowboy et consors par contre sont des arnaques qui n'ont de vélo que le nom sur le papier.


Allez, je suis d'accord avec toi. En fait je crois surtout que le S2 à 3400 balles m'a marqué à vie.  :D Le S3, avec la prime ça va en effet. Je trouve dommage de sacrifier une prime pour cela.  
Par contre le coté système fermé (réparabilité moyenne), ça en fait un vélo jetable AMHA.

n°62327126
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-03-2021 à 20:47:16  profilanswer
 

C'est pas si fermé que ça. Effectivement le cintre est tout intégré, mais un bon bricoleur (un très bon) peut facilement passer sur un cintre normal avec 1 ou 2 boutons poussoirs qui remplacent les boutons intégrés. Les freins sont standards et ressemblent très fortement à du tektro, suffit de changer le levier par un levier classique.  
 
 
Par contre le coup des vitesses ça me refroidi là. J'étais persuadé que c'était du nexus 3 avec un mini moteur qui gérait la tension du cable, mais non, c'est un système encore différent. Je démonterai le bordel pour voir comment c'est fait quand j'aurais l'occasion d'en revoir un.


---------------
Roule Raoul !
n°62327242
pavel
Posté le 09-03-2021 à 21:02:08  profilanswer
 

Le problème de ces VAE légers, c'est la batterie inamovible :/
C'est compliqué quand on habite en étage sans ascenseur (ou avec un ascenseur trop petit pour rentrer un vélo) .

n°62327288
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-03-2021 à 21:07:27  profilanswer
 

Justement, je sais pas.
 
D'habitude je vais au salon privé de mon fournisseur qui présente tous les modèles de l'année à venir, et je les vois en vrai. Je peux même les essayer.
 
Là, avec l'histoire du covid il n'y avait que des présentations en ligne cette année. Je n'ai donc pas pu tester le vélo, ni réussi à voir si c'est amovible. Sur certaines photos je vois une protubérance en dessous du boitier de pédalier. Je me demande si ce n'est pas une sorte de trappe qui permet de coulisser la batterie dans le cadre. Je ferai un compte rendu quand je l'aurais de toute manière.


---------------
Roule Raoul !
n°62327349
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-03-2021 à 21:15:55  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

C'est pas si fermé que ça. Effectivement le cintre est tout intégré, mais un bon bricoleur (un très bon) peut facilement passer sur un cintre normal avec 1 ou 2 boutons poussoirs qui remplacent les boutons intégrés. Les freins sont standards et ressemblent très fortement à du tektro, suffit de changer le levier par un levier classique.  
 

Par contre le coup des vitesses ça me refroidi là. J'étais persuadé que c'était du nexus 3 avec un mini moteur qui gérait la tension du cable, mais non, c'est un système encore différent. Je démonterai le bordel pour voir comment c'est fait quand j'aurais l'occasion d'en revoir un.


Pics porn sur le topic idoine  :o

n°62328619
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-03-2021 à 23:49:34  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
 
Honnêtement, je les trouve pas si dégueulasse les vanmoof. C'est très bien fini, c'est propre, et c'est pas simplement du design pour design d'une start up qui va crever dans 2 ans (ca fait plus d'une dizaine d'année que ça existe). Ya tout de même une recherche de machine utilitaire sur ce vélo.
 
Angelol cowboy et consors par contre sont des arnaques qui n'ont de vélo que le nom sur le papier.


 
Je vois pas comment tu peux considerer que le Vanmoof est bien et pas le Cowboy  :??: Ce dernier a toujours été moins cher, esthétiquement moins typé, positionnement equivalent mais avec batterie amovible et courroie. Et moteur dans l'axe avant, j'ai toujours trouvé ca une mauvaise idée...
 
Autant le Angell c'est de la communication pure pour un velo sans grand interet et cher, autant le VanMoof et le Cowboy sont equivalents depuis que VanMoof a quasi divise son prix par deux. Bon au final j'en acheterai aucun des trois  :o
 
edit: P'tain, la gueule des Vanmoof et Angell, a chaque fois c'est un choc  [:profil horrible]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 09-03-2021 à 23:52:22

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"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62335256
Farore9301
Posté le 10-03-2021 à 17:56:04  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Je vois pas comment tu peux considerer que le Vanmoof est bien et pas le Cowboy  :??: Ce dernier a toujours été moins cher, esthétiquement moins typé, positionnement equivalent mais avec batterie amovible et courroie. Et moteur dans l'axe avant, j'ai toujours trouvé ca une mauvaise idée...
 
Autant le Angell c'est de la communication pure pour un velo sans grand interet et cher, autant le VanMoof et le Cowboy sont equivalents depuis que VanMoof a quasi divise son prix par deux. Bon au final j'en acheterai aucun des trois  :o
 
edit: P'tain, la gueule des Vanmoof et Angell, a chaque fois c'est un choc  [:profil horrible]


 
C'est plus le cas


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Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°62335318
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-03-2021 à 18:02:23  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
C'est plus le cas


 
Depuis que Vanmoof a divise son prix par deux comme mentionne dans mon post  ;)


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62350081
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-03-2021 à 10:11:02  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Depuis que Vanmoof a divise son prix par deux comme mentionne dans mon post  ;)


Quand tu y penses, l'escroquerie pour ceux qui ont acheté le S2 plein pot  [:tinostar]

n°62350925
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-03-2021 à 11:28:11  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Quand tu y penses, l'escroquerie pour ceux qui ont acheté le S2 plein pot  [:tinostar]


 
Ils peuvent annoncer fierement qu'ils etaient des precurseurs, des trendsetters  [:yantzy:5]  
Honnetement meme a 1800€, le Vanmoof pour moi c'est pas possible alors que le Cowboy je le trouve plutot sympa et discret.


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"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62408891
Foxus666
Posté le 18-03-2021 à 16:20:51  profilanswer
 

Bonjour à tous, je post cela ici comme une bouteille à la mer :
Je possède depuis plus de 2 ans le vélo électrique Samebike 20LVXD30.
Il possède une batterie de 48v et de 10,4 ah, ce modèle exactement :
http://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616079839-batterie-samebike.jpg
Cette batterie n'a jamais fonctionné à 100%, je ne dépassé jamais les 20 km d'autonomie, sur les 35/40 km annoncés. Mais cela me convenais, 20 km, pour mon usage. j'en était ravis !
 
les symptômes du problème :
Depuis 10 jours, les problèmes se sont accentués sévèrement : autonomie de seulement 15 km pendant 2 jours, et maintenant à peine 2 km ! Mais il suffit de débrancher et rebrancher la batterie pour que tous re-fonctionne (je déplie et replie le vélo dans mon cas), jusqu’à la prochaine coupure lié au prochain effort (une montée le plus souvent).
 
Pour être plus précis : la batterie se décharge temporairement de manière sévère (plus que 2 bars sur 5 sur l'afficheur en temps réel) quand il y a une montée, un effort à faire, même batterie chargé a fond (54,4v chargée à fond) .
je vois que le voltage descend à 45, 44 volts sur l'afficheur, et le vélo se coupe ! l'afficheur s'éteint.
 
j'ai lu que c'était une coupure du BMS de la batterie dans ces conditions, pouvez vous le confirmez ?
 
J'ai bien vérifie les connections, nettoyez les cosse, rien, aucuns changement.
 
j'ai entrepris de démonter la batterie, pour déjà vérifié les soudure des pâtes de connections, et tester les cellules.
 
Seulement après avoir démonter la "carrosserie" grise de la batterie, enlever le plastique bleu, je vois une sorte de carton kaki, j'ai peur de faire une annerie, je vous montre cette photo :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616079887-batterie-demonte.jpg
 
comment puis je procédé pour continuer le démontage , et j'ai un doute sur les sortes de barre parallèles métallique sur le carton en photo, si c'est pas un circuit imprimé...  
Et pensez vous que la batterie est récupérable d’après les symptômes que je vous aient décris ?
 
Merci par avance pour toutes aides

n°62409140
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-03-2021 à 16:47:20  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Bonjour à tous, je post cela ici comme une bouteille à la mer :
Je possède depuis plus de 2 ans le vélo électrique Samebike 20LVXD30.
Il possède une batterie de 48v et de 10,4 ah, ce modèle exactement :
http://image.noelshack.com/fichier [...] mebike.jpg
Cette batterie n'a jamais fonctionné à 100%, je ne dépassé jamais les 20 km d'autonomie, sur les 35/40 km annoncés. Mais cela me convenais, 20 km, pour mon usage. j'en était ravis !
 
les symptômes du problème :
Depuis 10 jours, les problèmes se sont accentués sévèrement : autonomie de seulement 15 km pendant 2 jours, et maintenant à peine 2 km ! Mais il suffit de débrancher et rebrancher la batterie pour que tous re-fonctionne (je déplie et replie le vélo dans mon cas), jusqu’à la prochaine coupure lié au prochain effort (une montée le plus souvent).
 
Pour être plus précis : la batterie se décharge temporairement de manière sévère (plus que 2 bars sur 5 sur l'afficheur en temps réel) quand il y a une montée, un effort à faire, même batterie chargé a fond (54,4v chargée à fond) .
je vois que le voltage descend à 45, 44 volts sur l'afficheur, et le vélo se coupe ! l'afficheur s'éteint.
 
j'ai lu que c'était une coupure du BMS de la batterie dans ces conditions, pouvez vous le confirmez ?
 
J'ai bien vérifie les connections, nettoyez les cosse, rien, aucuns changement.
 
j'ai entrepris de démonter la batterie, pour déjà vérifié les soudure des pâtes de connections, et tester les cellules.
 
Seulement après avoir démonter la "carrosserie" grise de la batterie, enlever le plastique bleu, je vois une sorte de carton kaki, j'ai peur de faire une annerie, je vous montre cette photo :
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] emonte.jpg
 
comment puis je procédé pour continuer le démontage , et j'ai un doute sur les sortes de barre parallèles métallique sur le carton en photo, si c'est pas un circuit imprimé...  
Et pensez vous que la batterie est récupérable d’après les symptômes que je vous aient décris ?
 
Merci par avance pour toutes aides


 
Tu as une ou plusieurs cellules HS dans ta batterie.
Tu peux ouvrir tout le papier cartonné d'emballage, mais Si tu n'es pas équippé pour faire de la soudure point, tu n'iras pas beaucoup plus loin.
 
Sauf si tu es un bidouilleur confirmé, je te conseille de l'amener dans une boutique de batterie pour qu'ils te l'a refasse.

n°62411035
Foxus666
Posté le 18-03-2021 à 19:16:05  profilanswer
 

merci sorg, je vous tiens au "jus" :o

n°62425499
harwop
Posté le 20-03-2021 à 09:13:54  profilanswer
 

Salut, je suis nouveau avec les vae, une connaissance vend son angell bike 1000e, vous pensez ça vaut le coup à ce prix?

n°62425538
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-03-2021 à 09:19:53  profilanswer
 

harwop a écrit :

Salut, je suis nouveau avec les vae, une connaissance vend son angell bike 1000e, vous pensez ça vaut le coup à ce prix?


Pourquoi il le revends ?

n°62425557
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 20-03-2021 à 09:22:44  profilanswer
 

harwop a écrit :

Salut, je suis nouveau avec les vae, une connaissance vend son angell bike 1000e, vous pensez ça vaut le coup à ce prix?

 


Ca dépend, s'il te donne les 1000 balles oui, parce que c'est pas évident à recycler tout ce plastique et ce lithium :o


---------------
Roule Raoul !
n°62428766
Foxus666
Posté le 20-03-2021 à 17:23:40  profilanswer
 

Bon, vous pouvez suivre mes aventures avec ma batterie sur ce topic
https://cyclurba.fr/forum/708733/ai [...] #msg708733
si vous avez des suggestion, vous pouvez les poster ici également, sur ce topic HFR :jap:

n°62429072
Foxus666
Posté le 20-03-2021 à 18:07:10  profilanswer
 

Un grand merci de ton explication toto29620, c'est très clair :jap:

n°62429728
Foxus666
Posté le 20-03-2021 à 19:19:39  profilanswer
 

Mes 13 cellules ont l'air bonne, toute à 4,2 ou 4,1 volts :( le bms défaillant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 20-03-2021 à 19:19:59
n°62432272
cyberad
Posté le 20-03-2021 à 23:09:07  profilanswer
 

Je vois que ça chie encore sur VanMoof sans en avoir eu un (ou pire, sans même en avoir essayé).
J'arrive vers les 3000 km avec mon S3, à part quelques soucis de jeunesse qui ont été traités très efficacement par la boutique à Paris, j'en suis très content. Voilà, je me permets de contrebalancer les avis négatifs des non-possesseurs par l'avis positif d'un possesseur. A bon entendeur...

n°62432519
harwop
Posté le 20-03-2021 à 23:33:47  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Pourquoi il le revends ?


il déménage..
 
 
 

SunnyD a écrit :


 
 
Ca dépend, s'il te donne les 1000 balles oui, parce que c'est pas évident à recycler tout ce plastique et ce lithium :o


 
j'ai lu tes commentaires.. j'ai compris tu aimais pas mais pour 1000€..

n°62432622
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 20-03-2021 à 23:54:50  profilanswer
 

Cest pas que j'aime pas.

 

C'est une sous merde pas abouti, mal finie et très mal pensée. Il n'y a aucune recherche de durabilité, et absolument rien qui ne soit récupérable dessus.

 

C'est pensé , désigné, conçu et fabriqué par des personne qui n'ont jamais fait de vélo.

 

Rien que le rayonnage des roues montre l'amateurisme et l'incompétence notoire dont ils font preuve.

 

Il y a d'énormes soucis d'électronique à tous les niveaux, la batterie ne tient même pas dans son logement avec les secousses.
Je n'aime pas vanmoof, mais je ne critique pas leurs produits qui sont bien finis et pas si mal pensé que ça. Je ne suis pas leur clientèle mais avec le recul je conçois parfaitement que des gens soient attirés par ce vélo.

 

Angell n'est pas un vélo. C'est un délire d'un ceo sous coke qui surfe sur une vague, et qui la quittera encore plus vite qu'il n'est arrivé.
À ton avis, pourquoi un vélo que tout le monde s'arrachait à prix d'or en pré-commande (donc avant qu'il ne sorte et qu'on se rende compte de la supercherie) est revendu 1/3 de son prix moins d'un an après ? Parce que le pigeon qui l'a acheté neuf espère le revendre à un pigeon pour réussir à s'en débarrasser et tenter d'oublier le goût amer de l'échec qui restera à jamais au fond de sa gorge suite à l'achat de cette bouse.

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 21-03-2021 à 00:03:21

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Roule Raoul !
mood
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