| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 08:45:27 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 04-03-2021 à 09:13:07 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 04-03-2021 à 11:14:16 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Hansaplast Hello. |
|
flyingchair |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 20:32:51 ![]() ![]() |
dioute |
|
dioute |
|
Hansaplast Hello. | Le 3 est pas ouf question étagements vitesses en VAE c'est vrai.
|
dioute |
je sais que mon prochain VAE que je vasi acheter, ca sera avec un dérailleur (je sais retrograder en arriant a un feu et je me demande si je prendrais pas un cadre ouvert, car avec un siege enfant, c'est quand meme vachement pratique Message cité 1 fois Message édité par dioute le 05-03-2021 à 10:57:16 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Pour culture: le marché suisse du VAE explose Message édité par Pongo Abel le 06-03-2021 à 10:03:06 |
Foxus666 | j'ai un gros soucis d'autonomie sur mon velo electrique, sur une batterie 48v 10a
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 07-03-2021 à 17:13:45 |
flyingchair | Sinon, Montague a sorti un vélo électrique pliant full-size, ça peut être intéressant en fonction du besoin. |
Loka |
|
vanfannel_94 |
|
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 07-03-2021 à 20:30:28 |
flyingchair |
flyingchair |
|
coolboarder Allons-y ! |
Mon pliant compact fait 24kg --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Loka | Moui... Faudrait que je pèse mon orbea gain ...
|
flyingchair | Le gain c’est un moteur anémique avec une batterie anémique aussi. Tous les moteurs pédalier puissants sont largement au delà des 20kg, et là il est tout équipé. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
airgee |
|
spiderben25 | Il y a le Specialized Turbo Vado SL qui rentre dans cette catégorie. Mais il n'est pas à la portée de toutes les bourses. |
flyingchair |
|
airgee |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Le tout pour moins de 1000 euros je suppose ? --------------- Roule Raoul ! |
Froooom |
--------------- Flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
spiderben25 |
Oui il faut pas s'attendre à une mobylette ! Mais c'est ça qui est bon on retrouve les sensations d'un vélo sans assistance en ayant l'impression d'avoir les jambes d'un athlète. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |