| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : Message édité par flyingchair le 02-09-2020 à 16:59:20 |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 16:59:10 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | non, pas de coupure, ca ce sent à peine car la coupure est progressive.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
flyingchair | Tiens, Canyon sort un vélo électrique urbain léger basé sur une motorisation Fazua il me semble. Message cité 3 fois Message édité par flyingchair le 02-09-2020 à 22:04:52 |
Froooom | C’est tellement le programme du Vado SL --------------- Flick R |
spiderben25 |
|
dioute |
|
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 10:29:36 ![]() ![]() |
something_else |
|
dioute |
Daphne kernel panic |
|
flyingchair | Le rouge c’est presque un revival de ton croco |
fredjke |
C'est pas parce que tu pédales sur un engin sans plaque d'immatriculation que le code de la route ne s'applique pas. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
ekke | Je n'arrive pas à bien comprendre comment régler mon Nexus 7: mon soucis est que la molette de réglage (celle sur le guidon, juste après la poignée, qui permet de replacer les 2 repères jaunes face à face, quand on se met sur la vitesse 4) est presque totalement dévissée. Comment réajuster le tout pour que cette molette soit moins dévissée ? Il faut raccourcir / rallonger le câble, au niveau de son attache sur le moyen Nexus de la roue arrière ?
Message cité 1 fois Message édité par ekke le 04-09-2020 à 17:34:26 |
Raoul Guinness | En regardant mes stats de la semaine sur le site ebikemotion, j'ai eu a surprise de voir qu'il y'avait 3 fois le même message d'erreur dans le journal à 3 dates différentes. Throttle damaged or out of operation specifications. Contact your eBike dealer. Qu'est ce ça veut dire ? Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 04-09-2020 à 22:18:10 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
slarlz |
|
Raoul Guinness | J'ai contacté le magasin. voila la réponse :
Message édité par Raoul Guinness le 05-09-2020 à 18:10:36 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Mais du coup, tu n'as rien du tout sur le site ebikemotion ?
Message édité par Raoul Guinness le 05-09-2020 à 21:55:33 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
spiderben25 | Quelqu'un connait les vélos de la marque anglaise Cairn ?
|
ekke |
Message édité par ekke le 06-09-2020 à 17:02:21 |
something_else |
|
airgee |
something_else |
|
something_else |
|
porc1net superseded | Quels sont les magasins en ligne que vous recommandez ?
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
FRACTAL |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
something_else | Oups Message édité par something_else le 08-09-2020 à 08:35:12 |
something_else |
Message édité par something_else le 08-09-2020 à 08:35:23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ada74 | Salut les gars,
Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 09-09-2020 à 21:47:30 |
fredjke |
Ok, la limitation a 25, plutôt 27 affichés c'est l'approche des 30. Et c'est surtout une limite de sécurité. Une sortie de parking a 5 m et quelqu'un qui ne s'arrête pas, ça peut vite faire un accident et tuer. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
something_else |
|
dioute |
|
dioute | et pis aussi les rougnes qui couinent Message édité par dioute le 10-09-2020 à 10:16:11 |
flyingchair | Je constate juste que les plus dangereux à vélo sur mon parcours c’est les MAMILS qui ne s’arrêtent jamais au feu, c’est pas Josiane qui cruise à 15 km/h sur son VAE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |