| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 10:08:20 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 19-08-2020 à 10:32:32 |
teepodavignon |
y a un enjeu particulier ?
|
Minada PSN : minada69 | Dans ce cas tu n'as plus qu'à t'adapter aux limitations existantes |
|
Hansaplast Hello. |
|
xilebo noone |
|
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 10:55:16 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui mais je l'ai dit que la vitesse c'est ensuite pour pas être dépassé |
coolboarder Allons-y ! | On se croirait sur un topic bagnole --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est clair!
|
FRACTAL | Si j'avais une portion longue genre 5km de vide (comme on voit parfois le long de nationales) je serai pas contre un petit débridage a 32... Par contre en ville j'envisage même pas |
Froooom |
--------------- Flick R |
jcop yeah ! |
Ce qui serait topissime, c'est que l'utilisation d'une poignée d'accélération soit autorisée, mais malheureusement je crains que ça ne soit qu'un rêve, les personnes de loi sont un peu trop bornées. Je vous assure que si la législation était ainsi plus souple, les VAE feraient un véritable carton. Bien plus que les trottinettes électriques. Sur mes vélos électriques (quelques photos ici : Photos de mes vélos électriques ) j'ai toujours mis des poignées d'accélération, ça vaut mille fois un système pédélec à capteur de couple, et c'est bien moins onéreux. Message cité 1 fois Message édité par jcop le 19-08-2020 à 18:00:23 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 19-08-2020 à 18:04:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
jcop yeah ! | Dommage que la législation soit si binaire.
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
xilebo noone |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
xilebo noone |
désolé |
Minada PSN : minada69 | La loi n'est pas si binaire, c'est vous qui pensez vouloir un vélo alors que vous voulez un scooter. |
xilebo noone |
|
Froooom | Sauf qu’ici on parle d’assistance electrique et pas d’assistance musculaire. Merci d’arrêter de délirer.
--------------- Flick R |
jcop yeah ! |
|
kurinzu |
|
xilebo noone |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-08-2020 à 10:41:49 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
xilebo noone |
|
illimp |
|
flyingchair |
|
Deja explique hier... Le probleme c'est que t'as un moteur qui avec un effort infime peut te faire passer a 45Km/h extremement rapidement et c'est ce qui est dangereux, de plus t'as un poids bien plus important donc en cas de collision avec un pieton ou un velo normal, l'energie cinetique est plus importante. Je comprends meme pas pourquoi vous voulez ouvrir cette discussion ici en fait. C'est illegal, y'a un topic speedbike, vous pouvez aller la-bas monter une contestation legale de la loi avec vos arguments... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-08-2020 à 10:49:44 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |