| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
miam95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 11:22:41 ![]() ![]() |
kurinzu | Sinon @miam95, il y a le Ampler Curt, pas le même budget ceci dit ... |
miam95 | Roooo, ils sont beaux ceux là !!! C'est dommage que le Stout ne soit pas disponible en monovitesse |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
FRACTAL |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
miam95 |
Message édité par miam95 le 14-08-2020 à 07:05:59 |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 12:58:27 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ptin je voulais un Orbea Gain...
|
Froooom |
--------------- Flick R |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-08-2020 à 13:31:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SunnyD forceur vélocipédique | Mon fournisseur va sortir un vélo qui sur le papier semble identique au gain urban, avec deore 10 vitesses, batterie 250wh, garde boue et éclairage également, pour 1800 euros. --------------- Roule Raoul ! |
spiderben25 |
Tu peux nous en dire plus ? Tu as la version 4 ou 5 ? Équipé ?
Merci pour les précisions. Sur le papier ça correspond vraiment à ce que je recherche.
Cool, tu auras plus d'infos quand ? |
troble |
Sur les Vanmoof, tu peux dans l'app sur ton mobile régler le vélo pour être en mode US : la limite d'assistance passe à 32km/h Quelque soit la méthode, c'est illégal en Europe. Message cité 1 fois Message édité par troble le 18-08-2020 à 14:06:33 |
tonymontana2013 | je trouve ca bien débile, parce que des vélos 'classiques' qui roulent a plus de 25 ca n'a rien d'inhabituel, et la c'est légal...oui je sais c'est possible de rouler à plus de 25 sans assistance, mais avec un VAE lourd et avec en plus la résistance du moteur, c'est pas très agréable
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 18-08-2020 à 14:43:20 --------------- rou-rou |
xilebo noone |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xilebo noone |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 18-08-2020 à 14:56:18 --------------- In aligot we trust. |
xilebo noone |
|
Ok, je croyais que l'IEEE avait aligne tout le monde, il manquent les queues de bandes dans certains pays Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-08-2020 à 14:57:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xilebo noone |
|
simboss |
Et puis c'est pas parce que la moyenne est >25km/h qu'une VAE ne te fera rien gagner, si ton terrain est a peu pres plat et ta vitesse reguliere clairement ca a peu d'interet (ca ne fatiguera meme pas moins en dehors des jours avec gros coups de mou), mais s'il y a des cotes un peu serieuses, on peut vite avoir un gain sensible quand meme. Message cité 2 fois Message édité par simboss le 18-08-2020 à 18:03:45 |
kurinzu |
|
wintrow | Et un debridage qu'on active uniquement quand les conditions le permettent, c'est illégal mais moralement acceptable, non? |
xilebo noone |
j'avais déjà pensé au speedbike , j'ai posté ici il y a 2 ans a ce sujet mais le speedbike est beaucoup plus cher, plus contraignant, et c'est pas fait pour s'en servir de vélo classique quand je veux pas utiliser l'assistance. et surtout j'ai l'impression que les constructeurs les mettent de moins en moins en avant, donc je ne sais lequel prendre. pour finir je me disais que si la législation pouvait s'assouplir, 30km/h me suffirait j'ai pas besoin de 45 non plus. bref que de questions |
xilebo noone |
|
Hypothese | Dites, je vais aller essayer des vae en magasin demain. Des conseils sur quoi tester ? Vérifier ? Demander ? 11 mois que j'en loue un et je sais toujours pas pourquoi il a 6 vitesses... |
axklaus |
|
Minada PSN : minada69 |
En cas d'accident avec un VAE hors la loi, ton assureur ne fera rien pour toi. |
axklaus |
|
N'empêche, faucher ledit piéton, ça peut changer ta vie suivant que tu es en situation régulière ou pas. Pour 5 km/h je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle |
xilebo noone |
après, sur les 28km, j'ai quand même environ 6km de ville , je dois traverser tout Châteauroux ( j'habite au sud, je travaille au nord ), mais bon, c'est pas grand non plus |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 09:16:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2020 à 09:16:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 09:56:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |