| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 13:36:27 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | La puissance je cherche pas forcément, par contre l'autonomie si elle est naze, ouais, ça m'ennuie un peu plus... |
Hansaplast Hello. |
Daphne kernel panic | Je ne fais que 15km de plat par jour, je l'ai fait un temps avec un single speed de 19 kilos hein |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Daphne kernel panic | Pour le moment je n'ai jamais essayé de VAE, faudra que je teste un peu les différentes technologies (moteur pédalier et moteur roue) pour comprendre un peu mieux. |
Hansaplast Hello. | T'es de quel coin ? |
Daphne kernel panic | Lyon ! J'ai une boutique de cycles dans ma rue, va falloir que j'y aille (en plus ils vendent le Orbea Gain si jamais je m'arrête sur celui-là) |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 15:18:21 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Bah essayes ouaip. je sais pas si y Lyon ya des velib' elec, mais ca te permettrai de tester un vélo à moteur roue. |
Daphne kernel panic | Si, mais c'est réservé aux abonnés au service électrique (en gros tu as ta propre batterie fournie par l'exploitant, que tu branches sur les Vélo'v en station) |
Hansaplast Hello. | Ah ouais c'est le service que voulais faire JCdecaux à Paris.
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bistr0mathics ∇² |
Là je suis chez D4 pour récupérer un eST900 et j'ai un 920E à la maison, mais en XL désolé En tout cas oui, surtout en électrique il faut en essayer un max, les réglages des régulateurs sont très différents d'une marque (ou gamme !) à l'autre, et jouent énormément sur le comportement. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
miam95 | Merci !
|
coolboarder Allons-y ! | C'est très possible, j'ai un magasin qui en vend vers chez moi. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
miam95 | Par contre, ils sont vilains... |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
flyingchair | Y’a Cowboy : https://fr.cowboy.com/
Message édité par flyingchair le 12-08-2020 à 21:05:35 |
miam95 | Oui, mais Cowboy, c'est trop "connecté", plus de téléphone, plus de vélo ! Message édité par miam95 le 12-08-2020 à 21:35:35 |
flyingchair |
miam95 |
Message cité 2 fois Message édité par miam95 le 13-08-2020 à 06:46:12 |
troble |
|
FRACTAL |
Ça te fera moins cher et tu verras pas la différence |
Hansaplast Hello. |
|
miam95 |
|
Hansaplast Hello. |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 13-08-2020 à 09:35:25 |
miam95 |
|
flyingchair | Sinon tu te prends un smartphone avec ton vélo, et tu entres de plain-pied dans les années 2000 |
miam95 |
|
Hansaplast Hello. |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 10:37:24 ![]() On peut parler du débridage des VAEs ici ? |
miam95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |