| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 18:33:00 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SunnyD forceur vélocipédique | Surtout que pour moi, l'active line + est le meilleur moteur pour une utilisation tranquille urbaine quotidienne. Encore une fois c'est mon ressenti avec mes mots. Mais si je devais de nouveau rouler avec un moteur, j'irai sur l'active line + avec nexus 8. --------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 17-04-2020 à 21:28:59 |
jossbob88 |
J’ai juste une dernière question: qu’est ce que vous privilégiez entre les chaînes de velo classique et les “belts”? Quelles sont vraiment les différences? Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 18-04-2020 à 08:26:13 --------------- |
eirea |
Il avait un défaut de fabrication et j'ai dû faire deux passages en boutique par la suite, le gars a toujours été très sympa. |
krojules primesautier |
Active line et Nexus 8, c'est ce qu'il y a sur mon Katu. J'en suis très content, il y a juste la transmission pas adapté. Ça doit être dû aux petites roues. Les Vitesses de 1 à 3 ne servent à rien, même chargé et la 8 tire trop court. Message édité par krojules le 18-04-2020 à 13:07:37 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 13:06:37 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Si tu as un pignon de 18 dents ou plus, tu peux passer sur plus petit pour avoir un ratio plus important. De cette manière tu utiliseras un peu plus les petites vitesses, et la 8 te permettra d'avancer plus vite. Ca n'a aucune incidence sur le moteur ou la vmax du moteur et un pignon coûte entre 4 et 10 euros suivant le nombre de dents. Message édité par SunnyD le 18-04-2020 à 13:10:52 --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier | C'est un 18 effectivement, je comptais passer en 16, pas plus petit apparemment. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui, tu rajoutes quelques dents sur un nouveau pignon (et du coup il te faut une chaîne plus longue). 16 dents c'est le minimum, je crois que ça monte jusqu'à 26 ou 28. --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Non pas du tout. Le moteur est indépendant du moyeu arrière. Du moment que tu tournes avec le même nombre de tpm, ça fonctionnera de la même manière. Message édité par SunnyD le 18-04-2020 à 13:35:55 --------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. | Merci et si ta ca en boutique, bah MP moi |
SunnyD forceur vélocipédique | J'en ai, mais j'envoie pas, merci les bureau de poste ouverts presque jamais Message édité par SunnyD le 18-04-2020 à 13:36:41 --------------- Roule Raoul ! |
Raoul Guinness | Vu que vous parlez de Nexus.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui, ya plein de marques qui proposent ça. Perso je distribue Victoria, regarde sur leur site dans la gamme trekking --------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Denio |
Denio |
Denio |
eirea |
Je l'ai payé 2,3k, il venait de sortir j'ai pas cherché à négocier. Le moteur est tonique, pas violent. C'est surtout une question de pas faire le boulet avec le réglage des vitesses et de l'assistance (je ne mets l'assistance max que dans la montée de la Duchère, sinon ouais, ça peut vite devenir violent |
chocomog | ya le e-commut Go Sport qui ressemble beaucoup au Mad in France, mais moins cher. J'avais hésité (et j'hésite toujours un peu), mais je n'en ai pas vraiment besoin pour l'instant...à voir après le confinement...
|
flyingchair |
|
jossbob88 | Bon je fais trop le mec hypé, le live van moof c’est demain 14h. --------------- |
benmouette |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 20-04-2020 à 23:37:22 |
chocomog |
|
Raoul Guinness |
niku viaggiando controvento |
|
Denio |
thony94 | Live Vanmoof : https://live.vanmoof.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |