| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 10:33:54 ![]() ![]() |
illimp |
|
yoke :) |
|
ekke |
Clairement les Moustaches ont un énorme problème avec leur positionnement tarifaire... Et c'est pas nouveau. Faut croire donc que ça se vend quand même, moi ça m'épate. J'y vois bien un petit syndrome Apple là dedans, pour aller dans les clichés ça fait très vélo d'urbain branchouille mais pas très au fait des technos et des coûts. |
Osx-Wind |
|
flyingchair |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais ça c'est à cause du design propre et cohérent --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yoke :) | Je croyais que c’était les 4000€ qui justifiaient ça Message édité par yoke le 05-01-2020 à 10:33:57 |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 10:33:38 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Hansaplast Hello. | Oui ça décote très vite. |
Daphne kernel panic | Crotte. Va falloir faire le bon choix. Mais du coup y a peut-être moyen de faire une affaire sur de l’occasion |
Hansaplast Hello. | Oui en occasion il y a des choses sympa parfois. Attention à la garantie restante ou non et l’état de la batterie |
SunnyD forceur vélocipédique | Mon fournisseur a sorti 2 nouvelles gammes de vae cette année, le e-touring et le e-adventure. Le 2em peut être pile poil ce que tu cherches. Un vtc avec des pneus plus costauds. Ça reste un vélo tout équipé pour le quotidien mais qui permet de passer un peu partout https://www.victoria-fahrrad.de/en/ [...] nture-8-8/ --------------- Roule Raoul ! |
Osx-Wind | Strava je dirais ? |
Daphne kernel panic |
|
Kalymereau This is not a method | un VAE standard (non VTT) peut vraiment s'attaquer à ça ? parce que si l'assistance te lâche dans la côte, t'es mal --------------- rm -rf internet/ |
|
Phenix21 |
|
Daphne kernel panic |
|
slarlz |
|
kurinzu |
|
flyingchair |
|
kurinzu |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
kurinzu |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
grundoc | Bonjour amis cyclistes ! J'aimerai faire l'acquisition d'un vélo électrique compact et j'hésite entre deux modèles : le alphawise x1 et le Xiaomi HIMO C20. Le second à l'aire moins confortable (selle petite et sans amortisseurs) mais le premier n'a qu'une vitesse. Quelqu'un ici à de l'expérience avec un de ces deux vélos ? Ou même un vélo du même type ?
--------------- Mes vente |
slarlz |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
slarlz | Ouais, pas d'aide ici non plus, ça pique |
flyingchair |
|
grundoc |
Ha oui j'oubliais le contexte : utilisation quasi exclusive vélo taff. Ville uniquement (Paris), environ 8 km par jour, des dénivelés plutôts réduits, un petit vélo pour stocker dans l'appartement et éventuellement le monter chez les personnes auxquelles je rend visite. Pas de transports en commun avec. Ensuite il est possible que je déménage très prochainement avec une augmentation de la distance à parcourir. --------------- Mes vente |
chocomog | 700 euros une fois l'aide IDF déduite pour un VAE moteur roue arrière, équipé en Tiagra et freins disque hydraulique, c'est bien ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 06-01-2020 à 21:05:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |