|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
john_tgv what did you expect? | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Générateur de liens toulousains /kimouss <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2019 à 13:21:44 ![]() ![]() |
Hansaplast A la pêche aux troll |
niku je vais etre tonton |
--------------- je vais etre tonton |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
thony94 | Mais ton phare avant il fonctionne comment ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Il est alimenté par la batterie (qui alimente aussi le moteur et le contrôleur). |
sorg En Chantier |
|
sorg En Chantier |
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 09-11-2019 à 16:14:28 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2019 à 16:12:50 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 | Certains ont ils pris une assurance contre le vol pour leur VAE ? Si oui, où ? La plupart me paraissent très chères (environ 200€ l'année pour un vélo de 2300€), et les conditions drastiques pour faire jouer l'assurance ne me rassurent pas (sic). J'aimerais comparer avec l'option "loisirs" de mon assurance habitation (Société Générale) mais impossible de trouver les conditions sur le net. --------------- Vente JV PS2/PS3/PSP/PSV |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Macif, extension du contrat habitation, 40€/an, en tout lieu.
--------------- In aligot we trust. |
Chaju |
Gwendoule |
|
Minada PSN : minada69 | OK, merci pour vos réponses ! Message édité par Minada le 09-11-2019 à 23:18:23 --------------- Vente JV PS2/PS3/PSP/PSV |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, petite question concernant mon VAE elops 920E.
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
niku je vais etre tonton | Les moteurs bafang qui équipent certaines marques c’est bien ou c’est de la daube ? Comparé à bosch ? --------------- je vais etre tonton |
ekke |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "Toi qui souffres, qui que tu sois, entre, dors, mange, reprends espoir... ici on t'aime" - L'Abbe |
farore9301 |
J'ai eu un premier 920e qui est tombé en panne deux semaines après l'achat à cause de la pluie, la console était embuée puis le vélo n'a plus voulu démarrer. J'ai acheté une protection antipluie de selle pour recouvrir la console avec sur mon deuxième vélo, pour l'instant ça a fonctionné --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
toto29620 |
C'est un peu le seul regret que j'ai oui, l'activation du moteur n'est pas totalement transparente, après tant que tu restes sur la plage de vitesse de rotation du moteur ça ne se sent pas. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Je te remercie! je vais donc proteger ce bel écran. PS: au passage, tu en étais content de ce 920E? le fait de l'assistance proportionnelle ne te genais pas? Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 13-11-2019 à 10:08:44 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
meluor | J'en ai eu plusieurs de Bordeaux métropole, je n'ai jamais eu ce problème. --------------- Conseil achat nouveau serveur |
djoul | Le capteur sur un rayon, c'est pour mesurer la vitesse, pas le déclenchement de l'assistance non ?
|
Chips | c'est pour mesurer et aussi limiter la vitesse normalement. ça parait pas étonnant que si ça déconne ça foute la merde dans l'assistance... |
farore9301 |
Plutôt content, après j'aurai pas dit non à un levier de vitesse de type gâchettes plutôt que le levier circulaire --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
... À vérifier mais tu peux paramétrer ton contrôleur via un câble usb et un soft et choisir entre couple et vitesse sur le bafang. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
toto29620 |
|
dced |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |