| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 08:29:43 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
kurinzu |
|
slarlz |
|
cell | Salut, j'ai le decath 920e depuis sa sorti et toujours tres content 0 probleme. J'adore egalement le silence du moteur, on l'entend pas c'est vraiment agreable J'ai juste eu une coupure de l'assistance le 2eme jour, mais en remboitant la batterie, ca a refonctionné, jamais eu le probleme depuis. Le velo manque peut etre un peu de peche dans les cote, on perd quelques km/h mais c'est pas bien grave. ces sacoches que j'ai pris avec sont egalement tres tres bien Message édité par cell le 28-03-2019 à 21:43:58 |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 21:43:16 ![]() ![]() |
fred et sylvie | je suis aussi très content de mon 940e Message édité par fred et sylvie le 29-03-2019 à 18:46:12 --------------- a+ Fred |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites selon vous ce serai quoi le meilleur garde boue pour éviter d'avoir le jeans sale quand il a plu et qu'il y a un peu de terre sur la route ? (vélo ville) Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 29-03-2019 à 09:18:10 |
akanico Captain Slow |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
bistr0mathics ∇² | Ne dis pas que tu as un VAE --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
bistr0mathics ∇² | Pour ma part j'avais aussi 2k de budget, aucun magasin (et vendeur...) ne m'a convaincu de quoi que ce soit, et j'ai fini par Décathlon où j'ai essayé 940 et 920 et acheté le 920 à 1.5 k, et je m'en félicite encore.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
cell | Quelqu'un sait si je peux changer tout le kit de frein à disque avant de mon elops 920e pour des freins à disque hydrolique de vtt ? C'est compatible au niveau du montage ? |
otobox Maison fondée en 2005 | Lorsque j'avais essayé un vélo électrique, j'avais remarqué et apprécié un truc, mais je ne sais pas si c'est quelque chose de normal sur un VAE ou si c'était propre au modèle que j'avais loué :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tiandji |
|
bistr0mathics ∇² | Lorsque mon 920E est parti en atelier je n'avais pas vraiment pris de rendez-vous, et j'ai accepté un 900E par curiosité :
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
airgee |
Message cité 1 fois Message édité par airgee le 30-03-2019 à 18:42:22 |
tiandji |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Merci pour vos réponses.
cell |
|
cell |
|
airgee | otobox ne pédale pas dans le vide, constamment, sans appliquer de force, mais il pédale par intermittence, en appliquant à chaque fois une force non-nulle.
|
garcia_h | Vélo elec avec système de supercondensateur, encore une soit disante solution miracle ou alternative potentielle intéressante ? https://positivr.fr/u-feel-velo-ele [...] A3z-t-mflo
|
vincebdx | Aujourd'hui aucun intérêt les super-condensateurs ont la possibilité d'accumuler et de fournir une grosse quantité d'énergie très rapidement, mais leur capacité reste nettement inférieure à celle d'une batterie. Message édité par vincebdx le 01-04-2019 à 06:24:41 |
tiandji |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Faut vraiment voir les specs au final ... si il faut charger à chaque voyage ou pédaler à 150% pour espérer avoir de l'assistance au moment de ... ben de se garer --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sckp | Bonjour, Mon vieux VTT acheté en 1991 et craquant de partout a bien mérité sa retraite. Je lorgne sur les vélos électriques depuis un petit moment ; je n'aime pas du tout le look des vélos D4 genre e920, je préfèrerais un VTT, c'est plus polyvalent à mon sens. Qui peut le plus peut le moins comme on dit, et si je veux de temps en temps me balader en forêt ou dans des chemins un peu boueux... Bref, tout ça pour demander votre avis sur le Peugeot eM02 27.5+ PowerTube Deore 10 (à 3199 euros) : https://cycles.peugeot.com/em02-275-powertube-deore-10
C'est du tout bon ? Message cité 1 fois Message édité par sckp le 04-04-2019 à 16:40:43 |
flyingchair | Alors attention, un Vtt et un vélo de ville ça n’a rien à voir, même en électrique. Le VTT :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |