| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 19:28:57 ![]() ![]() |
chin jo | A 3200 euros je ne lui trouve rien de folichon le Peugeot, l'équipement est quelconque je trouve. |
neomatdam La tête dans les étoiles | Ça y est, me voilà heureux propriétaire d'un Elops 920e. Premier trajet demain... |
sckp |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Chaju | Y a de très bons vtcae au look VTT et bien équipés. Voir ce type de section sur cyclable par ex. Message cité 2 fois Message édité par Chaju le 05-04-2019 à 07:25:28 |
sckp |
|
sckp |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 12:57:35 ![]() ![]() |
simboss |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Conway e-urban city. 2500€ Et vu que c'est du 27,5 on peut changer les pneus par du crampon si on veut faire un peu de vtt (le nexus 8 a tout de même ses limites en vtt) --------------- Roule Raoul ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
FRACTAL | Je l'ai posté sur le topic au dépôt du brevet ya qqes années Moi perso j'aurai peur de l'usure des roues dentées... |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, je me disais ça aussi : je me demandais la fréquence et le coût d'un changement de pneu. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 06-04-2019 à 14:48:06 |
cell |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Hansaplast Hello. | Mais ton moteur dans le moyeux lô il a pas besoin d'un pneu spécifique manufacturé par michmich |
cell | Elops 920e, 1500 balle est tout le monde en est content ici |
cisko | Hello,
|
Onesque Derelict Otter | La conception est sympa, notamment l'intégration de la batterie, mais ça semble cher pour le niveau d'équipement proposé (Bafang, pas de frein à disque...) |
Hansaplast Hello. | 2300 euros du V break, dérailleur 7 vitesses : bof bof.
|
reeciz |
|
garcia_h | Ceux qui font des arrêts minute dans des commerces (on va dire 30mn en moyenne), vous vous amusez à enlever la batterie le temps de faire votre course ? |
nounours78 |
|
meluor | Elle n'est pas sécurisée par une clé ? |
thony94 |
kurinzu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |