| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 15:28:23 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Amstardam air en propose je vois.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai pas de problème avec les moteurs de roue, les a-coup ne sont pas un soucis par rapport à descendre du vélo et pousser dans les montées... Pour la partie assurance, vu qu'on le nombre de borne qu'on fera, et pris du vélo, je pense pas que cela ai un impact quelconque en cas de litige... Edit: j'avais déjà vu les vélo sur leerdameer, en effet je me demande si ça vaut le coup (genre ça: https://www.amsterdamair.fr/5710-ta [...] e_reposer) Message édité par Crazy_Warthog le 16-11-2018 à 15:43:39 --------------- mon topic de vente |
chin jo | L'assurance n'est que de très loin liée à la valeur du vélo, faut plutôt penser en responsabilité et accident corporel sur autrui. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Y'en a qui y ont fait: Bon après coller 500 balles de moteur sur un vélo a 400, ça m'ennuie un peu, même si c'est réutilisable (sur mon pliant a 150€ Je vais zieuter le marcher des roues motorisés plutôt --------------- mon topic de vente |
Édit: en vrai Sunny t'as pas des tandem élec a 2000€ en catalogue? Parce que je tape l'aller retour pour t'acheter ça direct! --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
K@nt | Retour sur un achat sur le site mhw-bike. Ils font de belles promos je trouve sur les modèles 2018. https://www.mhw-bike.de/cube-town-h [...] ngrad-8509 Communication avec eux au top, livraison rapide et bien emballée via DHL. Le vélo en lui-même est, pour 1600€ livré, placé à un très bon rapport qualité prix. Si ça peut aider certains qui cherchent un bon VAE à un prix intéressant! (on fait ici souvent référence au decat 920e à 1500€. Pour 100€ de plus on a qque chose qui est plus quali) Message édité par K@nt le 19-11-2018 à 13:27:06 |
Hansaplast Hello. | Pas mal pour le prix.
|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 13:31:32 ![]() ![]() |
K@nt | Dans le même genre il y a le Cube Hybrid Sport sur ovelo.fr, même prix 1599€.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Hansaplast Hello. | Bonjour |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça serait pour... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Disons que si j'ai bien compris --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hansaplast Hello. | Pour la voiture, faudrait du "compact" non ?
|
Hansaplast Hello. | kangoo + radius |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le coffre est grand
Message édité par SuppotDeSaTante le 19-11-2018 à 16:40:36 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon je bute un peu sur mes recherches de moteur de roues avant, j'ai pas envie de trop me prendre la tête non plus...
FRACTAL |
|
Ouais j'y ai pensé, genre un nakamura pas cher... mais j'ai encore moins de garanties en cas de panne... Edit: l'avantage c'est qu'en achetant un vélo neuf, je dois pouvoir gratter la prime machin et économiser des sioux... Message édité par Crazy_Warthog le 20-11-2018 à 14:41:36 --------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Genre si j'achete celui, c'est la bonne taille de roue:
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon y'a 100 balles dans la métropole de Lyon mais de ce que je comprends, c'est pour quand tu achete dans les ateliers précis de la métropole...
Hansaplast Hello. | C'est pas un peu déloyale comme concurrence ? |
djoul | Non c'est plus large que ça : La p’tite rustine (Bron),
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 20-11-2018 à 15:24:36 |
samuel14 | Je continue toujours à rechercher mon VAE trekking parfait Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 21-11-2018 à 15:49:12 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 16:52:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2018 à 16:52:48 |
samuel14 |
|
airgee | En quoi le moteur Yamaha est-il plus fiable et plus qualitatif que le Brose ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Et puis les moteurs allemand sont pas bon si ils peuvent pas tricher dans les firmwares --------------- Faudra que je teste un jour :o |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-11-2018 à 06:09:14 |
Hansaplast Hello. | Ici le service manual :
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |