| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 11:48:55 ![]() ![]() |
djoul | Impossible, 15 kilos c’est quasi ce que tu peux attendre de mieux pour un vélo équipé sans assistance. |
kurinzu |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
C'est pas faux mais ça fait gagner que 3kg |
thony94 | Tu laisses le vélo dans la cave/garage/local vélo/rue/... (avec une ou 2 grosses chaînes de 10kg + support fixe au sol/mur Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 21-10-2018 à 12:48:56 |
Bébé Yoda |
Non je vise pas les 10kg. Mais les 18kg disons. |
Kalymereau This is not a method | y a le Tilt électrique de D4, qui est pas loin de ce poids --------------- rm -rf internet/ |
djoul | Oui mais :
|
Bébé Yoda | Je changerai quand le petit sera assez grand et n'aura plus besoin de monter sur mon vélo |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 13:37:09 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Hello Ma femme a un Giant Explore E+1 GTS 2018 comme velotaff. C'est une Blueline 30. Elle a l'air d'être alimentée par la dynamo, ça me semblerait logique et son allumage/extinction est commandée par la console du Giant. Vous auriez une référence de lampe plus puissante à conseiller ? Le changement se fait sans problème ou y a des précautions à prendre au risque de tout faire sauter ? Si c'est la merde...autant commander un truc autonome à placer sur le cintre Merci Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-10-2018 à 17:19:11 --------------- Le topic Asie du sud Est |
SunnyD forceur vélocipédique |
cell | Ça marrant qu'il y ai 2 politiques différentes en fonction des véhicules: - les voitures peuvent monter à 250km/h mais on limite la vitesse autorisé sur les routes - sur un vélo ont peut rouler à la vitesse qu'on veut sur les routes mais on bride les vélo à 25km/h Déjà à partir de ce constat, il y a quelque chose qui va pas pour moi... Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-10-2018 à 18:00:22 |
djoul | On est d’accord, les voitures devraient être bridées quand elles sont immatriculées en France. |
cell |
Message édité par cell le 21-10-2018 à 18:20:42 |
--------------- Roule Raoul ! |
thony94 | J'ai un B+M UPP annoncé à 30 Lux aussi, c'est bien pour éclairer les bouts de verre à 5/10m et eviter les nid de poule (en ville avec lampadaire) mais c'est tout Message édité par thony94 le 21-10-2018 à 19:07:09 |
kham Le temps passe trop vite... | Mais on peut adapter n'importe quelle marque sur le système d'alimentation pour peu que ce soit prévu pour une alimentation dynamo ? Désolé pour les questions de noob mais si je peux éviter de tout griller... --------------- Le topic Asie du sud Est |
thony94 | oui. Tu as le manuel sur le site de B&M |
chin jo |
|
Hansaplast Hello. |
|
djoul |
|
cell |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
airgee |
Message cité 2 fois Message édité par airgee le 21-10-2018 à 21:37:16 |
cell |
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, si je prends au plus simple cad un éclairage supplémentaire sur cintre...une Sigma Buster 200 ou 600, c'est bien ? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Le axa blue line ainsi que le B&m iq avy sont prévus pour e-bike. Tension de fonctionnement de 6v, le B&m supporte jusqu'à 42v. Et au passage, faudra m'expliquer comment le courant d'une dynamo peut être alternatif Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 21-10-2018 à 22:07:45 --------------- Roule Raoul ! |
chin jo |
Message édité par chin jo le 21-10-2018 à 22:19:22 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
airgee |
Message cité 1 fois Message édité par airgee le 21-10-2018 à 22:28:48 |
Hansaplast Hello. | Bon, on peut éviter de faire de ce topic une annexe du topic mobilité ? Allez débattre là-bas, si ca vous chante.
|
chin jo | Il n'y a pas de débat, en fait.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-10-2018 à 22:32:58 |
Hansaplast Hello. | j'en connais un autre qui réagit quand on lui dit que 25km/h en VAE, c'est parfait |
chin jo | Dit le gars qui s'est empressé de débrider a l'époque Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 21-10-2018 à 22:36:48 |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
chin jo |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 21-10-2018 à 22:42:46 |
chin jo | Ça me parait très raisonnable comme expérience et comme conclusion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |