| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 15:26:36 ![]() ![]() |
Poly | J'ai demandé au mec, il dit avoir enlevé l'étiquette. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Mouais... Louche. |
helmuth |
|
Hansaplast Hello. |
romanesco | Sinon je viens de voir ça via Dealabs au LCL : Message cité 1 fois Message édité par romanesco le 03-07-2018 à 02:32:52 |
helmuth |
chin jo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 10:29:15 ![]() Hier premier test de mon Tilt 500E ! La bête est vraiment belle, un poil lourd mais ça va (18kg environ). J'ai pris le noir mat et l'ensemble respire la qualité. Seul problème que j'ai direct constaté, la couleur prend des pocs pour tout et pour rien. Vous me direz qu'un vélo n'est pas en papier et c'est ce que je pense également donc finalement un faut problème. Le pliage du vélo demande un peu d'entraînement avec son poids mais il rentre dans ma voiture sans aucun soucis dans le coffre (Mini One). Je vous ferai des photos ce soir J'ai fait 1 heure de route mais je n'ai pas pris le kilométrage. L'assistance electrique est vraiment parfaite pour mon usage. J'ai fais un tour de ville sur de grands boulevards (Bruxelles - Etangs d'Ixelles si vous connaissez) avec du faux plat et de bonnes descentes. Le faux plat se fait vraiment facilement et les descentes, que du bonheur ( mais je ne pense pas que le moteur y soit pour quelque chose Les démarages en côte se font très facilement aussi, par contre, le vélo à la facheuse tendance de forcer la 5 ou 6ème vitesse pour avoir un minimum de resistance dans les pédales. Du coup quand on se retrouve à démarrer, on est souvent en 5ème donc il faut vraiment anticiper. L'indicateur de batterie est une petite blague par contre. Un coup 4 barres après 2 puis 3 puis 2 puis 4 Je vous en dirais plus ce soir après ma ballade Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2018 à 10:29:35 |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 10:29:15 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Hansaplast Hello. | Bien sur, tu prends des pneus de même dimension et ca roule.
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-07-2018 à 11:28:28 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
OK merci --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
djoul |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-07-2018 à 17:11:22 |
SunnyD forceur vélocipédique | Du wd40 dans le pédalier et les roues. J'imagine même pas l'état aujourd'hui Ca doit être propre, mais complètement sec ! --------------- Roule Raoul ! |
djoul | Voilà : pour la chaîne, c’est pas très grave, tu en remettras plus souvent. Par contre, pour les axes et boîtier de pédalier, tu vas virer la graisse interne. |
thony94 | Il y a du WD40 lubrifiant aussi |
Poly |
J'ai un VAE à 2 200 € qui me sert sur un trajet de 5 km.
|
simboss |
Faire du sport ne serait pas un mal, j'ai des douches au boulot en plus. Je note pour le Winora, il semble bien equilibré, dommage qu'il n'y ait pas de petites soldes dessus Edit: Et celui-ci vous en pensez quoi: https://www.ovelo.fr/fr/kalkhoff-20 [...] ve-b7.html ? Sinon il y a celui-la en promo consequente: https://www.pm-outdoorshop.de/yucat [...] anguage=fr Message édité par simboss le 06-07-2018 à 11:07:23 |
simboss | J'ai fait quelques recherches rapides aujourd'hui, et j'ai vu ces 2 modeles un peu moins chers pour des prestations qui semblent proches (l'ecart de prix paye quand meme la remorque):
|
simboss |
|
pik3 | --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
simboss |
|
cell |
|
Hansaplast Hello. | Le Kalkhoff à un moteur beaucoup plus puissant que le Shimano.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 08-07-2018 à 12:17:19 |
Hansaplast Hello. |
|
chin jo |
Poly |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 08-07-2018 à 13:25:22 |
Hansaplast Hello. |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 08-07-2018 à 14:14:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |