| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 00:42:55 ![]() ![]() |
Poly |
La transmission et le Nexus de mon vélo se portent très bien avec le moteur Panasonic. Il faut appuyer moins fort au moment du passage des vitesses, mais c'est spécifique au Nexus. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Après c'est valable aussi avec un Nexus dans moteur, c'est juste qu'avec tu peux mettre trop de couple dessus sans t'en rendre compte. |
cell |
cell | J'hesite de plus en plus a prendre un vae compact, y a de reels defauts par rapport a un vae de taille classque ? |
helmuth |
|
cell | un 20" du genre tilt 500e Je me dis qu'en appart vu que je compte monter le velo chez moi tous les jours via l'ascenseur ce sera surement plus simple, meme sans le plier. J'ai que 3km a faire pour aller au taff mais avec pas mal de cote Et ca me permettrai de le mettre dans la voiture si je pars en we qeulque part, voir meme en mettre 2dans le coffre du break si je pars a 2 Apres pour faire mes courses, ca sera surement tres limité niveau bagage Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-06-2018 à 13:13:41 |
ekke |
Merci du feedback |
ekke |
OK ! Mais en montée en effet ça doit faire bizarre de devoir relâcher la pression sur les pédales, mon j'imagine que l'assistance compense. |
Le mieux je pense c'est que tu essaies voir si tu aimes. Car le Nexus c'est différent et ça a ses avantages et ses inconvénients. |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 14:46:01 ![]() ![]() |
Poly |
8. 25 000.
|
Hansaplast Hello. | Et pour quelles raisons, peut-on tout de même le savoir ?
|
Poly | J'avais bousillé la jante et ça me revenait moins cher et pour moins chiant d'en acheter une neuve avec un Nexus 8 monté plutôt que de rayonner une jante neuve seule. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 10-06-2018 à 18:04:01 |
raysar |
Tu revends un nexus 8? Message cité 1 fois Message édité par raysar le 10-06-2018 à 18:47:44 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
chin jo | Tiens, vu un clone du pliant électrique D4 chez Carrouf, dans les 600 euros mais ça ressemblait au modèle en retrait de gamme. |
Poly |
Il était parti assez vite sur leboncoin pour une cinquantaine d'euros. |
helmuth |
|
cell |
Je suppose que si je met des sacoches derrière il ne sera plus pliable ? |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-06-2018 à 19:57:35 |
Je viens du deux roues motorisé, que j'utilise sous tout temps, il faut vraiment une tempête pour m'en dissuader. J'ai un bon blouson et un surpantalon renforcés, et avec le casque intégral même sous un déluge je suis rarement mouillé là dessous. Pour le vélo pour contre j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus difficile de rester aussi sec. Le pire étant au niveau de la tête, avec soit une capuche qui massacre ta visibilité périphérique et/ou un casque mais rarement aussi efficace qu'un intégral de moto et sans visière (du coup visage et lunettes trempées). En fait aujourd'hui j'ai 5 min de vélo pour me rendre à mon parking deux roues. Et j'ai l'impression qu'en 5 min de vélo avec un K-Way et un casque sans visière me mouille plus que les 30 min motorisées derrière... Ceux qui utilisent leur vélo tout les jours, vous avez une vraie bonne solution pour ça ? (J'y pense car ici aujourd'hui c'est typhon et ça mouille du coup |
cell |
|
helmuth |
|
Poly |
Quel coup ?
|
cell |
|
T'aurais des liens vers des articles recommandés ? |
Poly | Si la remarque revient, c'est que le tic persiste. J'ai jamais trouvé de casque correct avec visière. Message édité par Poly le 12-06-2018 à 14:24:50 |
FRACTAL |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Merci pour la référence. Il a une bonne tête, mais quasi 200 euros le casque quand même... |
cell | Dites la prime d'etat vae, il faut d'abord avoir acheté le velo avant de faire la demande ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 12-06-2018 à 12:35:06 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai il est top. La visière est grande sans buter sur mon pif, il est pas trop lourd. Par contre j'ai vite chaud avec c'est mon cax d'hiver. Paye 170 boules sur le net. --------------- mon topic de vente |
cell | Bon premier test pour aller au taff avec le Tilt 500e et j'aime pas. - c'est pas stable du tout comme velo a moins de rouler sur un billard tout le temps. Bref, je pense le rendre avant la fin de la semaine et attendre le 920e Message cité 2 fois Message édité par cell le 13-06-2018 à 09:37:47 |
Poly | Genre on peut rendre un vélo utilisé à Decathlon ? Message édité par Poly le 13-06-2018 à 10:44:36 |
cell | oui tu as meme 1 an pour le faire |
Kalymereau This is not a method | Je demande à voir si le vélo a fait le tour du monde --------------- rm -rf internet/ |
cell | non mais oui il faut il soit dans un etat quasi neuf si tu le rend |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Merci pour ton retour ! Ca m'évitera bien de perdre du temps avec ce modèle ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cell | Non pour le xiaomi, celui ci c'est meme le premier velo electrique que je testais Exact pour le 920e, c'est le modele que je voulais a la base, mais vu que je vais devoir le monter tous les jours dans un ascenseur j'avais voulu tenter le Tilt Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-06-2018 à 11:13:58 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 13-06-2018 à 11:20:40 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |