| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 16:48:06 ![]() ![]() |
Poly |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
samuel14 | Il y en a qui ont posé un siège bébé de type hamax sur un elops 940 ?
Message cité 2 fois Message édité par samuel14 le 16-04-2018 à 09:19:07 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 16-04-2018 à 10:41:46 |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 10:47:21 ![]() ![]() |
Message édité par Kalymereau le 16-04-2018 à 10:57:15 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
J'ai fais 30m avec celui de ma mère devant chez moi, j'étais en mode standard je crois, pas testé plus que ça. La marque j'ai même pas regardé Message édité par Jay Kay le 16-04-2018 à 11:04:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. |
helmuth |
|
Hansaplast Hello. | Je veux dire, un avis de vélotafeur qui soit pas borné sur le VAE m’intéresse bien |
DP59 |
le d4 ? |
Hansaplast Hello. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
samuel14 | C'est moi où c'est pénible de trouver les prix des VAEs ? Moustache aucun prix, Winora pareil... |
samuel14 |
|
FRACTAL | tu vas sur les sites des grosses enseignes (a 50 balles près c'est le prix conseillé)
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poly |
Quelle est ta question ? |
meluor |
Qu'est-il arrivé à ton genou ?
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 17-04-2018 à 07:40:56 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DP59 |
C'est exactement pour ça que ma femme a acheté un vae |
DP59 | https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 169150.php http://www.bfmtv.com/societe/pourq [...] 20390.html Vente des vae dépasse celle des scooters Message édité par DP59 le 17-04-2018 à 11:20:47 |
Message édité par gsans le 17-04-2018 à 12:45:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Je ne sais pas si vous connaissez, mais les prix sont vraiment très en dessous du marché ici :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
meluor | Reste la question du SAV lorsque acheté en ligne. |
Euh non la c'est à coup de 600 balles sur le même modèle... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ypolem | j'ai cru comprendre que cela dépendait du moteur. Hansa avait listé ceux qui avançaient plus si pas de batterie. Message édité par ypolem le 19-04-2018 à 10:59:45 |
FRACTAL |
|
DP59 |
non mais suivant les moteurs, certains sont plus dur pour rouler sans assistance, bosch le pire je crois. Le nouveau d4 avec le moteur Brose et shimano sont presque identiques à un velo normal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |