| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Clampin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 16:44:15 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Raoul Guinness | Bon ben on n'a plus qu'a faire une commande groupée --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Clampin |
Message cité 2 fois Message édité par Clampin le 19-09-2017 à 17:03:38 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sérieusement ? |
Clampin |
|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 17:15:03 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Les chevaux marquent 10 fois moins les chemins que les motos. Et ces dernières sont bien plus nombreuses que les bourrins. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jay Kay |
Les VAE aussi... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2017 à 17:29:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Clampin |
|
Moreweed |
Moreweed |
Clampin |
|
chin jo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 19:51:28 ![]()
Juste parce que ça t'emmerde de te faire doser par des grow |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 19:59:04 ![]()
Ben que ceux qui y vont sans moteur ont dû perdre un temps considérable de leur vie en "entraînement" pour y arriver |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 20:01:51 ![]()
Mais qu'est-ce que tu raccontes Le gain de vitesse pour un vttae se fait en montée, pas en descente, et un Kakou suréquipé qui se prend pour un champion du monde, est certainement plus dangereux que le promeneur du dimanche en vttae. Sans compter que la fatigue accumulée dans les montées par les vttaistes classiques trouble forcément leurs capacités de réaction et de jugement. C'est le VTT sans AE qui devrait être interdit en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 20:04:45 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
chin jo | Comme toujours les comportements sont bien plus le problème que la technique.
|
Clampin |
|
Foxus666 | drap |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Clampin |
|
chin jo | Sur sentier plus ou moins roulant, gros pneus pas trop gonflés (ben oui, 5+ bars sur les roues de VAE citadins...) pour plus de 70 kilos de bonhomme j'attendrais vraiment les 450 W en usage VTT. Je remets la cruelle réalité des chiffres : Petit calcul amusant (fait à l'arrache, j'espère sans grossière erreur).
Avec l'élévation il faut vite sortir des W... Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-09-2017 à 23:58:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 09:03:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 09:52:41 |
Hansaplast Hello. | En tout cas en vélotaf y'en à que ca fait clairement rager par chez moi |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 20-09-2017 à 09:15:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |