| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 10:22:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 11:16:21 ![]() |
Jay Kay | Selon Wikipédia, le VTT est un VELO et un SPORT. Et toujours selon wikipedia : un VELO est un véhicule terrestre dont la force motrice est fournie par le conducteur. Un VAE et de surcroit un VTTAE n'est donc pas un VELO Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-09-2017 à 11:22:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dafunky | Du coup si on imagine que j'augmente un peu le budget, donnez moi un exemple de VTTAE correct pour faire 15 sorties par an, dont quelques unes dans les Alpes, mais en mode cool.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 05-09-2017 à 12:33:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 13:42:43 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dafunky | ça fait trois ans que je paie 300€/an d'assurance pour une moto qui est restée au garage, donc ça va, niveau investissement à perte je ne devrais pas trop perdre au change
Message édité par dafunky le 05-09-2017 à 15:03:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 15:34:44 ![]() ![]() |
dafunky | Bah chai pas moi, si je veux me faire 2 ou 3 ascensions à 2500m sur des pistes pendant un week end dans les Alpes Suisses, tu me proposes quoi, un Velhop? Je veux juste faire de bons parcours quand j'en ai envie sans être rincé pour les 2 autres sport que je pratique en "petite compétition" le reste de la semaine. Et accessoirement que madame puisse franchir des cotes qu'elle ne saurait franchir autrement.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-09-2017 à 15:48:08 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je ne comprends pas la logique de me faire dépenser 1500€ de plus juste parce que t'estimes que les cailloux ne sont pas assez gros dans les Alpes pour utiliser un Dirt...
Message édité par dafunky le 05-09-2017 à 16:13:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pyrite | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Pyrite le 05-09-2017 à 22:09:44 --------------- |
Ezail |
|
chin jo |
|
chin jo | J'ai déjà, mais en version qui navigue : https://www.youtube.com/watch?v=ubzgEVs0H2k
Message édité par chin jo le 05-09-2017 à 22:01:58 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
Pyrite |
--------------- |
nicobule Pilou-Pilou |
|
dafunky | Mon CR de mon premier contact avec le monde du concessionnaire vélo : Je viens d'appeler mon Giant local, je demande le prix du E2 2017, on me répond "on n'en a plus, on n'a que du 2018 à 3900€". Je demande : "comment quelqu'un parvient à acheter mi 2017 un Full E2 à 2800€ en magasin Giant, tandis que vous essayez de me vendre le 2018 avec exactement le même équipement pour 1100€ de plus"? Silence au bout du fil. Je la remarcie, je vais pour raccrocher, elle me dit "attendez, je regarde quand même ce qu'on a en stock". Et là comme par hasard elle m'a trouvé un E2 2017 pour 2800€ (neuf).
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-09-2017 à 18:33:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
j-mi | Achat d'un haibike trekking sduro 4.0
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Hansaplast Hello. |
|
dafunky | Bah si j'ai bien compris le bloc Yamaha/Giant n'est pas interchangeable avec un Yamaha, et surtout la partie électronique est entièrement personnalisée (console, commandes, batterie panasonic).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
j-mi | 1900e chez alltricks en taille 56. --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
dafunky | Je reviens de chez Giant, j'ai essayé le E+3 (Semi suspendu) et le Full E+3 (suspendu) sur leur parking. Je vise le Full E+2 2017, c'est la gamme juste au dessus, mais ils ne l'avaient pas en magasin, seulement sur commande. Message édité par dafunky le 13-09-2017 à 14:40:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Euh, comment dire, si je n'ai pas envie de l'acheter, je ne vais pas m'embêter à l'emmener en forêt... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
la quiche | Quel modèle de VTC? |
j-mi | 9 post avant... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
chin jo | 350w 35 km/h aurait été bien mieux que le double standard actuel. Quitte à faire un long dégressif sur l'assistance. |
j-mi | Ça va alors, car on fait gratuitement les 35. --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |