| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Reprise du message précédent : --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 20:19:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 21:14:53 ![]()
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Depuis Tchernobyl, on en trouve partout --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
greentea |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Kalyx | Et pour ceux qui savent, ça a un quelconque intérêt les "steak de soja" ? Ou vaut mieux oublier et se préparer soi-même quelque chose ? |
Witzard Spé procrastination | J'aime bien, en tout cas, le fait maison est bien meilleur, mais vu que le tofu je ne suis pas trop fan, ca va a petite dose, les steaks passent plutôt bien Enfin j'ai jamais compris pourquoi ils appelaient ça des steaks plutôt que des galettes ou autre Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 01-03-2010 à 10:08:19 |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 10:23:36 ![]() ![]() |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Kalyx |
|
Witzard Spé procrastination |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
galaxnordist | C'est quoi, le korn servi en Belgique ?
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 01-03-2010 à 12:25:52 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 01-03-2010 à 16:54:11 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
greentea |
|
zemops | Surtout que bon pour animal en bonne santé faut quand même complémenter... Serpent, queue toussa. Autant chacun est libre de faire ce qu'il veut de son p'tit corps, mais dénaturer son animal domestique c'est pas très écolo comme attitude. Faut taper sur son chat quand il joue avec une souris aussi ? ( Message cité 2 fois Message édité par zemops le 02-03-2010 à 09:18:48 |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 02-03-2010 à 09:46:43 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Non mais mon chat bouffe de la viande, de la vraie, de la sanglante, mais elle vient de chez mon boucher. Maintenant un chat ça doit bouffer à peu de chose prêt 10x par jour en petite quantité et laisser trainer de la viande crue, c'est pas super bon pour sa santé non plus, et quand je suis pas à la maison en journée, il a son bol de croquette qui apporte un complément de protéines / vitamines / oligo-éléments en tout genre d'origine végétale et il s'en porte pas plus mal.
Faudra que je remette la main sur la norme CE des produits autorisés à entrer dans la composition des aliments pour animaux domestiques... je passe les teneurs en divers produits pas très folichon et autres OGM. Sans compter qu'ils sont autorisés à utiliser jusqu'à 30% (à vérifier) de protéine d'origine végétale si mes souvenirs sont bon le tout mélangé à de la flotte et du gras et vaguement des restes de barbaque pour le gout et l'odeur. Donc quitte à ce qu'il bouffe du végétal, autant que ce soit du Bio dont j'ai un peu une petite idée d'où ca provient. Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 02-03-2010 à 11:07:28 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
LooSHA D'abord ! |
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |