|
Auteur | Sujet : Le végétarisme |
---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 20:47:35 |
Proxounet | bin non, animal de compagnie tu partages ta vie avec, c'est simplement émotionnel,
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 02-12-2005 à 20:53:20 |
Proxounet |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
Proxounet |
|
radioactif Mighty mighty man | Bof, un porc est très intelligent et ultra affectueux (et propre contrairement à ce que l'on dit...) et pourtant on en mange encore... |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 02-12-2005 à 21:13:14 --------------- blacklist |
Eitry Funambule. | Je ne sais pas si on peut dire que je suis végétarienne, mais je mange ni viande, ni poisson, ni oeuf, ni bonbons fait avec de la gélatine. |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 21:16:19 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 21:20:24
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 21:29:41
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2005 à 21:33:49 |
Proxounet |
|
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 02-12-2005 à 21:42:49 |
Proxounet | Au fait mateo, c'est toi qui était sur la fin du topic "dificile à comprendre" ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 21:50:20 non, c'est où?
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 21:52:45 les premiers lien google: (je sais pas ce que ça vaut...)
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 03-12-2005 à 12:30:36 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 16:25:13
|
radioactif Mighty mighty man | Chacun mon opinion et les prés seront bien gardés...
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 03-12-2005 à 17:39:53 |
tease_party TT un jour, TT toujours | Il y'a une chose que je comprend pas sur les vegetaliens. Il ne mange donc aucune chose qui soit viande, oeuf, poisson bref, ils disent que c'est mal de tuer des animaux et défendent la nature par dessus tout, là ok, mais, eux mange aussi des végétaux, donc c'est pareil que nous qui élevons des animaux pour les manger.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 18:41:35
|
troon2005 | tain les végétariens quel fléau, ca pulule sur tous les forums, même ceux où on s'y attend le moins
|
radioactif Mighty mighty man |
|
columbo22 | Le problème de la morale n'est qu'une des raisons de choisir le végétarisme.
Message cité 1 fois Message édité par columbo22 le 06-12-2005 à 22:51:48 |
radioactif Mighty mighty man | LEs animaux sont aussi mes amis, mais ils ont le malheur d'avoir bon goût. C'est pas de leur faute. |
|
columbo22 | Je ne peux pas quantifier sur une échelle de valeurs, évidement. Je me base simplement sur le niveau de complexité de l'encéphale. De même que je suis convaincu qu'une limace souffre moins qu'une poule, aussi. C'est tout.
|
|
columbo22 | Si la consommation d'OGM n'a jamais eu de conséquences chez les animaux par rapport à un lot témoin (première nouvelle !), voici de quoi se rafraichir la mémoire, par rapport à une autre étude récente australienne : des souris présentent des inflammations des poumons et une augmentation de taux d'anticorps suite à la consommation de pois GM. D'où l'abandon de ce pois et la destruction de 12 t de marchandise GM
|
radioactif Mighty mighty man | Bof perso je préfère que des animaux claquent en testant des médicaments plutôt que des hommes... |
|
Message édité par Cardelitre le 08-12-2005 à 10:07:54 |
p47alto1 |
|
columbo22 | Il faut beaucoup développer pour se faire comprendre sur un forum.
|
Jusqu'ici je n'ai vu qu'une étude crédible faite avec des rats sur 90 jours, et pas de trace des problèmes dont tu parles. Mais si tu as des sources je prends (des vraies hein, l'article original, pas le compte rendu sur mortauxlabos.com).
Comme les millions d'américains qui en consomment depuis des années par exemple?
Si ce n'est pas significatif, ce n'est ni favorable ni défavorable, sauf dans ton petit monde subjectif à toi.
Ce n'est certainement pas anti-scientifique. Par contre c'est sûr que ça te déplait, toi. C'est fou comme les gens de ton espèce n'utilisent la science que quand elle va dans le sens qui les arrange (le reste du temps ce sont évidemment des pourris vendus). Ca c'est anti-scientifique par contre.
Comme prévu, tu ne connais strictement rien à la façon dont fonctionne la recherche médicale. Les tests sur les animaux n'interviennent qu'en validation finale d'une batterie impressionnante de tests in vitro, et avec un contrôle administratif et législatif extrémement strict sur l'utilisation des animaux et leur nombre.
Ca y est on y est, je suis un nazi.
|
columbo22 | Je cherche à qui le crime profite, c'est tout...(déformation professionnelle ?)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |