| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Reprise du message précédent :
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 12:16:34 ![]() ![]() |
zobbitenfer | Oui voila. Il n'existe pas le même genre de produit bio, mais avec des animaux à l'intérieur ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer | Ben je vois pas l'intérêt des croquettes végétales, du coup Message édité par zobbitenfer le 02-03-2010 à 15:30:32 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Bob2024 ... |
|
zemops |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Witzard Spé procrastination |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 18:52:26 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' | Je me pose la même. Pourquoi ? --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Bob2024 ... | Ha oui, avec les proportions ça va beaucoup mieux.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kalyx | De ce que j'en comprends, pour répondre au mieux aux besoin de son matou |
Bob2024 ... |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Bob2024 ... |
EDIT : Et du coup, as tu une idée du pourquoi on transforme nos carnivores domestiques en plus ou moins omnivores (plus les chiens que les chat d'ailleurs, je crois ?) Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 03-03-2010 à 10:12:36 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Bob2024 ... | Haa ben merci |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kalyx |
Kalyx | Tu voudrais/pourrais pas te mettre en couple avec un non-VG ?
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 09-03-2010 à 14:30:14 |
Perfector Memento mori | Sinon le seitan ça ressemble à de la viande mais c'est loin d'en être si bon pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |