|
Auteur | Sujet : Le végétarisme |
---|
newbie_argent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 14:29:19 |
benzspoon hum...hum....rock 'n' roll !!! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
newbie_argent |
|
newbie_argent |
|
D-dayd Dedead for a day |
|
|
newbie_argent |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 14:53:38 |
newbie_argent |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
newbie_argent | bingo j'ai deviné |
jerry artwood |
Message édité par jerry artwood le 17-02-2003 à 15:24:33 |
benzspoon hum...hum....rock 'n' roll !!! |
|
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
noldor Rockn'roll |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 17-02-2003 à 16:48:00 |
|
mil'ouze | En tous cas les japonais(es) vivent plus longtemps parce qu'ils mangent surtout de la viande de poisson, ça c'est prouvé. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 16:38:11
|
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 18:15:16 qui a traité les omnivores d'attardés? j'ai jamais dis ça hein....je parlais du raisonnement.
|
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 01-12-2005 à 22:15:56 |
Proxounet | Haaaaaa au fait, j'avais oublié de relever LA phrase du topic,
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 23:41:28 déjà j'aimerais qu'on évite de tomber trop rapidement dans l'intolérance, et ça vaut pour tout le monde, végétarien ou omnivore.
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Tu parles bien du Carl lewis qui se dopait ? Pas sûr que ton exemple soit le mieux choisit ...
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
O_Neill | Carl lewis n'est qu'un exemple parmis d'autres il y a plein de sportifs (meme de haut niveau) qui sont vegetariens .
Message édité par O_Neill le 02-12-2005 à 00:35:26 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |