| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Reprise du message précédent :
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 11:20:11 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Sinon je dirais que l'avantage d'être VG dans un pays étranger avec beaucoup de VG, par exemple l'Allemagne, c'est certes qu'il est beaucoup plus simple de trouver a manger, on ne se pose pas de questions, un barbec' d'organisé et on peut être sur qu'il y aura des steaks de soja par exemple, mais ce que je trouve formidable par rapport a la France c'est la liberté, personne pour te faire la morale comme quoi ce n'est pas bien d'être VG, pas besoin de se prendre la tête avec le serveur au resto parce que lui il sait mieux que toi si tu es VGL ou VGR etc... Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 26-02-2010 à 11:25:53 |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 26-02-2010 à 11:29:34 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
zemops |
edit: désolé pour le HS Message édité par zemops le 26-02-2010 à 11:34:05 |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 26-02-2010 à 12:23:53 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Modération | Posté le 26-02-2010 à 12:37:38 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bob2024 ... | Ben, c'est comme tous les régimes qui comportent des interdits (casher, halal, etc.). Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 26-02-2010 à 13:52:14 |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 13:51:53 ![]() ![]() |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Pour ce qui est de l'offre végétarienne en Angleterre, c'est surtout dû à la forte communauté Indienne qui y séjourne (environ 2M soit +/-2% de la population totale) dont une grande majorité de Sikhs du Penjab qui sont la plupart du temps végétariens ( http://en.wikipedia.org/wiki/Non-r [...] _Origin#UK ) et qui ont importé leurs coutumes et leurs modes de vie avec eux. Il suffit de voir le nombre de restaurant végétarien tenu par des Indiens dans les grandes villes (à peu prêt un tous les 200m à Londres Par contre faut pas avoir peur des épices, c'est cuisiné "comme là-bas" Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 26-02-2010 à 14:54:10 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
LooSHA D'abord ! | Je ne vois pas trop d'autre sens, un végétarien peut très bien se gaver de gratin de raviolis nappé de 3 couches de crème fraîche à 140% de MG. Après si t'es grosse c'est un autre problème Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 26-02-2010 à 16:00:03 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bob2024 ... |
Pour les autres, sans dec, il font quelque chose de particulier ? Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 26-02-2010 à 16:55:17 |
LooSHA D'abord ! | Je sais pas si l'ourse pédé est octotruc hein. Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 26-02-2010 à 16:14:30 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 26-02-2010 à 16:15:39 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kalyx |
|
Bob2024 ... |
Parce que perso (comme à peu près tous les gens que je connais) je sais que si je ne mange que des pizzas, je vais être malade. Message édité par Bob2024 le 26-02-2010 à 16:57:44 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bob2024 ... | Clair ... change d'amis. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |