|
Auteur | Sujet : Le végétarisme |
---|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 00:22:22 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Message édité par the veggie boy le 02-12-2005 à 00:54:51 --------------- blacklist |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 15:03:09 |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 02-12-2005 à 15:07:09 |
p47alto1 |
|
radioactif Mighty mighty man | Viandiste devant l'éternel, j'aime trop la viande sous toutes ses formes, j'ai un faible pour les pièces nobles du boeuf et du veau, j'ai surtout retenu de l'Irlande que leur boeuf est un des meilleurs que j'aie goûtés. Ceci-dit je ne mange pas que ça hein, mais j'aime trop la bonne viande rouge pour l'abandonner.
|
Parrapa Dah dah parrapa | chez moi,je ne peux m'abstenir de manger de la viande. c'est l'aliment qui contient le plus de proteines, et cela se ressent dans l'organisme et dans la carence,comme vous l'avez citez.
|
Proxounet |
|
Proxounet |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | pendant un moment j'avais une sorte de sentiment de degout (qui, je le precise, n'avait absolument rien avoir avec une quelconque ideologie ou "empathie" envers les animaux) par rapport a la viande et donc, par consequant, j'ai evite d'en manger aussi souvant que possible. au bout de quelques mois je me suis retrouve avec une carence en fer et donc, malheureusement, j'ai du tant bien que mal me remettre a la viande. |
|
Parrapa Dah dah parrapa | et mi j'peux devenir végétarien sans problème à condition d'avoir d'la beue dans mes plats |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
|
Proxounet | Ils PEUVENT souffrir,
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 19:45:59
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 19:48:02
|
|
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | ya plusieurs méthodes d'abattage, dont le choc électrique, qui donne très peu de souffrance (mais un stress pré-mort énorme). |
ragexen Hasta la victoria siempre | Je l'ai été pendant 3 ans par conviction: plutot que de sacrifier plusieurs parts de protéines végétales pour nourrir les animaux et obtenir une part de protéine animal; il me parraissait plus logique de manger directement les protéines végétales afin que plus de monde puisse en profiter...
|
radioactif Mighty mighty man |
ragexen Hasta la victoria siempre |
radioactif Mighty mighty man | Ah d'accord La bidoche étant plutôt le gras par chez nous |
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 02-12-2005 à 20:26:00 |
Proxounet | Pour le dépecage c'est surtout difficile parceque ca peut rapeller l'homme, même constitution etc on peut faire des raccourcis rapides,
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 02-12-2005 à 20:53:12 |
radioactif Mighty mighty man | Faut pas boire de lait non plus, beaucoup de vaches à lait sont dans des stalles. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |