| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 07:25:19 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
manu |
ben ouais mais c'est pas manger ça, c'est faire un régime mon truc dans les restos non végé c'est plutôt les salades, les omelettes, pizzas/friands au fromage, etc ... et les légumes (mais pas que les légumes) après pour ceux comme toi qui ne mangent pas de produit animal du tout, c'est juste très compliqué
Message cité 1 fois Message édité par manu le 29-06-2015 à 13:18:43 |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Tiens, le "gagnant" de Ninja Warrior UK est vegan : https://www.youtube.com/watch?v=YoVxdV7MlSU
|
Ar Paotr |
|
make install | Merci pour les références, donc. Message édité par make install le 30-06-2015 à 17:48:16 |
phœnix |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 01-07-2015 à 14:28:16 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 01-07-2015 à 14:39:30 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 14:37:18 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 'on' mange bien du thon... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | seulement avec les femelles du genre 'homo' --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
|
Ar Paotr |
|
_Lahoma_ |
|
|
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Ar Paotr |
python |
|
python |
|
Winpoks | Les chevaux ont un autre statut que les autres aussi. Suffit de voir les pleureuses quand elles ont appris manger du cheval dans du hachis. |
Message édité par DREAListe le 01-07-2015 à 20:52:22 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Spiderkat |
Ça tombe bien, je ne parlais pas de chimie organique. Remplace l'horrible terme probabilité si tu préfères par possibilité ou éventualité. L'un dans l'autre, ça ne change en rien au sens de la phrase. Du pinallage en fait en plus sur un message qui date quand même. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Le terme 'probabilité' qui n'existe pas en chimie. On aura tout lu sur ce forum.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
moonboots | il voulait peut-être dire "hasard" ? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Mais rien n'arrive au hasard, tout est le fruit de la volonté Divine, c'est écrit dans le Grand Livre. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est encore d'actualité le délire sur le sucre ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alanina | J'ai remarqué que celon le niveau du restaurant, la qualité de l'accompagnement (devenant intéressant en soi) varie beaucoup beaucoup. |
Ar Paotr |
|
Alanina | Le différentiel est nettement plus gros sur l'accompagnement que sur le "plat" principal. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 23:15:58 ![]() Salut tout le monde, Je m'apprête à aller voir un docteur afin de demander un bilan sanguin complet pour vérifier que je n'ai pas de carence/problème liés à l'alimentation : Merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2015 à 23:16:53 |
SirAnneau | Qu'est ce que tu sous-entends ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | je n'osais la faire --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SirAnneau | Désolé j'ai cru que c'était un nom générique soit que tu n'irais jamais chez un docteur s'appelant Cohen Message édité par SirAnneau le 10-07-2015 à 01:16:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |