| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 13:01:25 ![]() ![]() |
manu | oui je sais, mais dans un monde "normal", on pourrait imaginer un élevage propre, dans l'absolu. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | bio != souffrance animale --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
manu | il me semblait que les élevages bio respectaient les animaux. genre pour les oeufs bio, les poules sont en plein air, nourries avec des aliments normaux toussa. c'est pas pareil pour tous les animaux Message cité 1 fois Message édité par manu le 28-06-2015 à 13:53:03 |
Winpoks |
|
moonboots |
|
Koolklem Rooftop Korean | Pour les oeufs bio, les poussins mâles finissent aussi dans la broyeuse |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Spiderkat |
Ton excuse semble être plutôt une sorte de pseudo fainéantise. Tu n'as pas besoin de savoir cuisiner pour t'alimenter correctement que tu sois végé ou pas. Sinon cuisiner, c'est quoi exactement pour toi ? Mettre les pieds dans la cuisine ? |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 20:09:45 ![]() ![]() |
Winpoks | L'intérêt du bec coupé ? Édit : Ok j'ai trouvé, juste pour éviter qu'ils se blessent entre eux comme je le pensais. Message édité par Winpoks le 28-06-2015 à 20:27:46 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | A ton avis ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 28-06-2015 à 20:28:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Winpoks |
manu |
Message cité 2 fois Message édité par manu le 28-06-2015 à 21:16:31 |
Winpoks |
|
moonboots |
|
SirAnneau |
Bah c'est p'être justement ça le problème. Tout le monde ne vit pas tous les jours chez lui et sans amis |
moonboots | |
_Lahoma_ | XD |
Winpoks | |
manu |
|
SirAnneau | C'est le mois où il faut profiter de ses potes musulmans |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
moonboots |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Spiderkat |
En fait c'est ta notion/définition du mot repas qui est biaisée/fausse. |
frensh prince |
Message cité 3 fois Message édité par frensh prince le 28-06-2015 à 22:59:33 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
moonboots |
la seule carence possible c'est la B12, mais ça ne vient pas des animaux à proprement parler Message édité par moonboots le 28-06-2015 à 23:04:48 |
Spiderkat |
Oublie le mot viande ainsi que ce qu'il représente et ne cherche pas à comparer un repas avec viande et sans viande. Il faut que tu redéfinis ta façon de manger et de te nourrir. Ensuite tu verras, manger végé c'est tout autre chose. Un autre monde culinaire sans limites dans la variété. |
moonboots |
|
frensh prince |
Devenir végétarien, ce n'est pas simplement arrêter la viande. L'effort est important, mais vaut le coup, ne serait-ce que d'un point de vue santé. Bon allez je m'y remet pour de bon cette fois Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 28-06-2015 à 23:10:29 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
moonboots | en fait je pense que ton problème c'est que tu n'as jamais cuisiné |
frensh prince |
Spiderkat |
Voilà. Être végé-, c'est un mode de vie comme un autre mais qui n'est simplement pas fait pour tout le monde. Je le suis depuis 25 ans. Comme tu vois, rien de bien compliqué à le rester. |
_Lahoma_ | Manger végétaRien au resto, c'est assez facile quand même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |