| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
SirAnneau | Reprise du message précédent : Message édité par SirAnneau le 10-07-2015 à 01:16:13 |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 01:15:35 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
phœnix |
Ar Paotr |
Edit : manquait un truc : Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 10-07-2015 à 14:53:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 18:33:31 ![]() |
Alanina |
|
La Volte |
Pour le restos c'est pareil, des salades, des légumes et des patates/frites ou autre féculents, pizza (jus de tomate, légumes, champignons etc.). Dans mon alimentation j'aime bien mettre des herbes aromatiques, des épices, de la levure de blé/bière, des graines de sésames, des fleures aussi (Fleurs de bourraches), et parfois des alges, surtout spiruline (avec une compote bien fraiche). Tout ça permet d'apporter des nutriments, vitamines etc. Et je préfère manger bio (jardin, marché local, biocoop) Message édité par La Volte le 22-07-2015 à 16:19:17 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 16:15:07 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Tiens, je viens de faire un sandwich à mon copain : pain de mie complet, tzatiki like (à base de yaourt de soja), rondelles de concombre et de tomates, dés de tofu marinés dans l'huile d'un bocal de tomates confites (s'il y en avait encore eu, j'en aurais ajouté). Ça avait l'air super bon Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 22-07-2015 à 16:23:50 |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
_Lahoma_ | J'avais ajouté des herbes à salade grecque dans l'huile. C'est pas mal |
SirAnneau |
Pourquoi tu t'en ai pas fait ?
|
_Lahoma_ |
teepodavignon | Ce système capitaliste ou ceux qui font à manger ne peuvent même pas se nourrir --------------- Laurent est mon fils. |
_Lahoma_ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
_Lahoma_ | Il a eu une BD et un poang à bascule aussi.
|
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 22-07-2015 à 21:32:21 |
La Volte |
Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 22-07-2015 à 22:05:00 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
SirAnneau |
Surement toi aussi de l'eau et une pipe |
under_score I wear my sunglasses at night | C'est quoi le hic avec la semoule? C'est très bon avec un peu d'huile d'olive, du curry ou autres épices, je trouve pas ça fade du tout Pour le pain c'est compliqué d'en trouver sans aucune trace de produits animaux, donc moi aussi c'est pain de mie (marque la Boulangere) ou pita / pain à cuire / pain maison (mais j'évite car en général je m'englouti le truc de 1kg dans la journée Message cité 1 fois Message édité par under_score le 23-07-2015 à 01:46:20 |
Spiderkat |
Si, si. C'est très clair.
|
SirAnneau |
Qu'est ce que tu veux dire par là ?
|
manu |
pas envie de réduire le peu de temps libre qu'il reste après le boulot et le sommeil, et les cuistos pros font du bien meilleur boulot que moi |
_Lahoma_ | Bah, t'achètes du tout prêt végé ou tu demandes des plats végé au resto Message édité par _Lahoma_ le 23-07-2015 à 17:54:31 |
manu |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Spiderkat |
Rien de meilleur qu'un pain fait soi-même chez soi. Là au moins on sait ce qu'il y a dedans. |
phœnix |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Pour ça il faudrait qu'il existe encore du vrai blé. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Spiderkat |
Dire que le vrai blé ou encore le vrai je-ne-sais-quoi n'existe pas/pus n'a aucun sens. La nature change et s'adapte toute seule pour survivre et ce qui existait il y a x millions/milliards d'années a de fortes chances de ne plus être exactement ce que s'était à l'origine. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Bien sûr que ça a du sens ! Suffit d'ouvrir les yeux un peu.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |