| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 14:05:57 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 | Vive le rail-route --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 15:12:54 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Il doit y avoir un facteur 5 entre les 2 a kilométrage equivalent mais bien sur, c'est pareil On sent l'expert Message édité par thun_on_the_r le 27-09-2019 à 15:43:33 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | @sylvain T'as absolument rien compris, c'est impressionnant. Les frais réels pour les impôts, c'est une somme ( plus faible, deja) que tu deduis de tes revenus. Le gain final a iso km n'est absolument pas le meme. Un exemple est passé avec un kilometrage donné. Tu ignores tout de ce systeme mais ca ne t'empêche pas d'avoir un avis très tranché dessus, comme a peu près tous les sujets Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 27-09-2019 à 16:02:08 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. | J'ai fais ma conduite accompagnée en grande partie sur la Safrane PVR de mon grand père Message édité par Hansaplast le 27-09-2019 à 16:18:00 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 4 fois Message édité par _Sylvain le 27-09-2019 à 16:22:33 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 27-09-2019 à 16:25:11 |
Modération | Posté le 27-09-2019 à 16:28:04 ![]() |
Hansaplast Hello. | Désolé Message édité par Hansaplast le 27-09-2019 à 16:32:09 |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous savez qu'il existe des outils pour masquer les étrons laissés par certains membres sur HFR ?
Hansaplast Hello. | J'y pense fortement en effet |
Hansaplast Hello. | Bon, le sort du perif parisien semble scellé a moyen terme.
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 27-09-2019 à 16:47:12 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
franckyvinvin12 |
Par contre pour que ce soit accepté il faut mettre le paquet niveau investissement pour que la population ne se sente pas lésée : des bus avec une grosse fréquence de passage, une ou plusieurs voies vélo, de la verdure, etc. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
franckyvinvin12 |
|
cd5 / g r e w t |
Krazouk |
Ça semble être dans l'ordre des choses. Les rocades sont de plus en plus dotées de voie dédiée TEC et/ou covoiturage. Au détriment des voitures de solitaires. Ça rend les TEC bien plus attractifs et la voiture moins. La vitesse réduite, c'est pareil. Vu tous les bouchons, c'est obligé d'y passer. Ce qui permettra une meilleure cohabitation avec d'autres modes de transport. |
Sgt-D |
Mais ça veut dire que le périph extérieur passe à deux sens? Parce que sinon la voiture de tourisme qui rentre porte d'Italie pour aller porte d'Orléans, elle doit se taper tout le grand tour? |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 27-09-2019 à 21:19:15 |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 27-09-2019 à 22:45:33 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mac Gyver 974 | Arf, toujours cette erreur dans toutes les infos que j'ai pu lire jusqu'ici, comme sur capital.fr encore là:
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 27-09-2019 à 23:26:44 |
- Supersonique - |
|
Mac Gyver 974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |