| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message édité par helmuth le 17-01-2018 à 14:07:49 |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 14:02:38 ![]() ![]() |
helmuth |
|
- Supersonique - |
C'est une excellente idée.
Ça c'est juste sur les 2 premières semaines de Janvier, je vais épargner le reste, reprise économique, la croissance est belle toussa Bref excellente idée le péage urbain, déjà qu'il y'a peu de choses en ville ça va accélérer encore plus les fermetures de commerces en tout genre. Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 17-01-2018 à 14:27:15 |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 14:25:20 ![]() je me demande à quoi vont ressembler les villes dans 20 ans... des deserts ? Les boutiques vont être reconverties en logement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2018 à 14:25:34 |
- Supersonique - |
Damze |
|
- Supersonique - | "Oui mais à Paris, Lyon, Grenoble, Bordeaux, tu vois, ça fait rager les provinciaux et banlieusards habitués des Hippopotamus, Leon de bruxelles et consorts car on a des super cafés et restaurants de qualité toussa Ah...ben...mince...
Hansa, Helmuth, on va Fluncher ? Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 17-01-2018 à 14:33:09 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 17-01-2018 à 14:38:56 |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 14:37:11 ![]() ![]() |
khaali75 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | GIVE US BACK KRAZOUK --------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 17-01-2018 à 14:48:02 |
- Supersonique - |
|
Hansaplast Hello. |
|
Damze |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
guimo33 Random guy |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 20:47:18 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 5 fois Message édité par Hansaplast le 17-01-2018 à 22:52:11 |
- Supersonique - |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 23:04:22 ![]()
|
helmuth |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 18-01-2018 à 07:48:45 |
B00lay Ier |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
nakata frog game |
|
helmuth |
- Supersonique - |
|
hka-ta |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
MajoriteSilencieuse iel |
Hansaplast Hello. |
|
- Supersonique - |
Tout est ouvert à Tokyo au Japon le Dimanche (boutiques comme musées), à l'exception de ce qui est administratif (bureaux/postes etc). Ces deux villes n'ont rien de pro voiture et ce ne sont pas des centres commerciaux qui sont installés en ville. Paris le Dimanche, c'est une ville morte après 20h, même en allant sur les Champs Elysées, à part 2-3 boutiques daubées à prix exorbitants et l'épicerie du coin qui t'entube à sec sur tout ce qu'il vend Si la peur est de voir des employés contraints de travailler un jour de plus, à ce moment la rien n'empêche de sortir une loi pour forcer les entreprises à n'embaucher que des volontaires (étudiants, chômeurs) qui travailleraient uniquement le Dimanche, les autres employés conservant leur jour de repos traditionnel. Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 18-01-2018 à 10:19:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •