| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 11:55:33 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Puis il y a la notion de véhicule en intervention. Des pompiers qui vont à leur séance de piscine dans leur camion n'ont pas plus le droit d'enfreindre le code de la route que le commun des mortels. Par contre si c'est pour aller sauver quelqu'un victime d'une noyade la ils ont le droit de se garer à l'arrache sur le trottoir devant l'entrée... --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
slasher-fun |
|
- Supersonique - |
hka-ta |
Du job low-cost + du salaires low-cost = des salariés low-cost (surtout en France). Message édité par hka-ta le 12-01-2018 à 12:27:32 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
slasher-fun |
|
- Supersonique - | Donc si je comprends bien, le policier qui se gare mal dans l’urgence pour intervenir devra faire un rapport complet, détaillé et précis sur pourquoi tel jour a telle heure il était mal garé.
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 12-01-2018 à 12:40:57 |
hka-ta | Je vois plutôt le truc pour enrayer le fait que devant les antennes de police, les agents garent les véhicules un peu à l'arrachouille, sur la première place qu'ils voient, car les places reservés et marqués Police à terre sont occupé par les vehicules perso *edit : c'est le cas par ex dans le 7ème, en face de l'ancien centre de vaccination AirFrance : 2 kangoo de la préfécture de police (qui servaient à la verbalisation) pas souvent garé sur leurs emplacements délimités au sol A voir s'ils verbalisent aussi les 4x4 de la fourrières qui stationnent longtemps à l'arrachouille également en attente de leurs précieuses kangoo de la prefecture auxquels ils reniflent les fesses dès que possible Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 12-01-2018 à 12:50:12 |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 12:40:50 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | La voiture mal garée, les policiers et les paquets cadeaux
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
croustibat31 |
J'hésite entre "bien fait" et "chouette, un futur chomeur/etudiant en socio/cycliste/retraité de moins". Message édité par croustibat31 le 12-01-2018 à 14:20:54 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 12-01-2018 à 14:14:42 |
Hansaplast Hello. | No "plue value", "no buisness".
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 12-01-2018 à 15:07:44 |
- Supersonique - | Mon dieu, quel danger, quelle honte c'est un scandale Faut arrêter 2 minutes, une bagnole de flic t'en vois déjà pas a tous les coins de rue, des idiots mal garés allant prendre leur café ou faire leur course encore moins, même s'ils existent. Tant qu'a jouer à ce genre de jeu, on va faire pareil pour les pompiers, la croix rouge, les ambulances, la sécu civile, croix de malte et le SAMU puisque qu'on y trouve surement en cherchant bien 3 ou 4 types types qui profitent du fait d'être dans leur véhicule sur le chemin du retour pour aller chercher des clopes au tabac du coin. Les pauvres sont déjà caillassés, insultés, mal payés, travaillent dans des conditions difficiles et risquent leur vie chaque jour, foutez leur la paix et généralisons pas le comportement de quelques énergumènes à toutes ces professions. Je souhaite à ceux qui sont pour coller des pv aux forces de l'ordre d'avoir à subir une agression, vol ou autre, et que la patrouille qui sera contactée prenne bien tout son temps pour trouver une place afin d'éviter de se taper un rapport. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 12-01-2018 à 15:07:07 |
guimo33 Random guy |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 12-01-2018 à 15:18:27 |
- Supersonique - |
|
slasher-fun |
|
Hansaplast Hello. |
|
- Supersonique - |
|
Hansaplast Hello. |
|
slasher-fun |
|
Hansaplast Hello. |
|
cd5 / g r e w t | Je propose qu'on accélère un peu le débat, et qu'on autorise les policiers à tirer à vue sur les conducteurs privés de voitures radar. Parce que merde, leur métier il est pas facile ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 12-01-2018 à 15:49:13 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-01-2018 à 16:02:53 |
- Supersonique - |
Maintenant qu'il y'a des voitures qui flashent des milliers de véhicules à l'heure pour contrôler si le ticket du parcmètre à été payé ou pas, on a la solution non ? Message édité par - Supersonique - le 12-01-2018 à 16:21:36 |
slasher-fun | Tout à fait, la ville de Paris a d'ailleurs récupéré la gestion des agents de la préfecture de Police pour en affecter une bonne partie à la verbalisation des infractions routières hors stationnement. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-01-2018 à 16:27:26 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
slasher-fun | Non, ça c'est des agents assermentés pour contrôler le stationnement non-payé (et seulement lui) employés par Indigo et Urbis Park. Message édité par slasher-fun le 12-01-2018 à 16:28:49 |
- Supersonique - |
https://twitter.com/AldoLeGecko/sta [...] 1230263297 Ça a l'air de bien fonctionner leur système en tout cas, même pour ceux qui paient Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 12-01-2018 à 16:34:33 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
guimo33 Random guy | Et comme ce n'est pas une sanction pénale, bon courage pour se faire rembourser. C'est un forfait, pas une sanction!
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 12-01-2018 à 16:41:27 |
hka-ta |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •