| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 10:19:15 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
zeql_ |
J'ai pas dit qu'il fallait que ce soit partout. |
tuxerman12 |
|
axklaus |
|
Konovalov Amiral |
Ca c’est son interprétation. Parfois on se dit « pourquoi XXX est aussi mal branlé ? », voire même « c’est fait exprès » et une fois que tu te retrouves aux commandes, tu te rends compte que faire mieux est loin d’être simple --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 12:43:40 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
tuxerman12 | Je connais des provinciaux qui alternent entre rsa et demi SMIC, le seul TEC qu'ils ont pris de leur vie, c'est l'avion |
Jay Kay | Oui mais les cyclistes ils tendent pas le bras.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nakata frog game |
|
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 29-10-2021 à 07:57:13 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
manisque |
Golden- Au moins elle fera attention aux distances de sécurité et mettra sûrement son clignotant la prochaine fois --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
Blessures insignifiantes au regard du crash.
Je savè hein. Mais le topic s'endormait... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tuxerman12 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
Tu t'y connais en sécurité ?
Exit la voiture donc. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-10-2021 à 14:18:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
manisque |
manu |
Par contre ils ont rarement des vélos, ils sont full thermique, les salauds |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Je vais reprendre la formulation précédente: "Merci la voiture donc. J'espère qu'il y a encore du monde à la COGIP, sinon on verra la fin de ce débat captivant lundi matin. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 29-10-2021 à 17:31:21 |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
|
tuxerman12 |
|
|
tuxerman12 | Les maires actuel(le)s des villes n'ont pas le niveau pour planifier une transition. La politique spectacle n'avance à rien. |
manisque |
Pomme-abricot |
|
jln2 |
|
tuxerman12 |
Ça me fait penser à mon cycliste hier soir, sans éclairage, en interfile dans la circulation, à fond de balle, alors que la PC était sur le trottoir, je l'ai vu au dernier moment, il a failli goûter à ma peinture lui Message édité par tuxerman12 le 30-10-2021 à 15:15:25 |
manisque | https://www.youtube.com/watch?v=k31PpdwaUCE
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est une fraction au bon goût --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
qwetchee ex lesaintk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •