|
Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 12:05:26 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cd5 / g r e w t | Tiens, le RU reprend la main sur son réseau ferré
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cd5 / g r e w t |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Tuxerman12 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 14:32:50 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 21-05-2021 à 15:32:53 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.connaissancedesenergies [...] te-durable
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 21-05-2021 à 15:18:37 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
zeql_ |
A la décharge de l'UE, l'étendue de sa vision c'est l'Europe. Donc oui ca ne me choque pas que les plans européens soient principalement sur des moyens lourds qui correspondent à des moyens de tranports à l'échelle de l'Europe. De la même façon les fonds européens utilisés principalement pour des modes lours comme le train, je comprends aussi. Le développement du vélo de coûte pas si cher que ça et peut très bien être financé par les Etats eux-mêmes. Le plan vélo c'es 50 millions par an pendant 7 ans (350 millions au total), mais sans véritable plan de l'Etat, donc on va se retrouver avec des bouts de piste à droite à gauche par que le maire/département/région aura demandé du fric mais pas la commune limitrophe. Un peu dommage Le reproche c'est qu'en ne financant quasiment pas le vélo, l'UE ne donne pas l'exemple. |
zeql_ |
2500e/an de redevance par an pour un véhicule > 1.15T Message cité 3 fois Message édité par zeql_ le 21-05-2021 à 22:45:47 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pourquoi 1.15T ?
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu la laisses au box dans une zone non dense et tu te rends à ce box en vélo Autant les SUV, je n'aime pas, mais j'ai rien contre le fait que des gens en achètent... mais la tecktonik... non, faut pas déconner Message édité par SuppotDeSaTante le 21-05-2021 à 23:22:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 22-05-2021 à 01:16:41 |
Tuxerman12 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ta dernière phrase c'est dans un idéal qui n'existe pas
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Manisque |
Idem à Paris, Classe A, Serie 1, X1 Edit tardif : et la Classe A à 77€/jour, 2 week-end dans le mois on est à la plus grosse redevance de zeql_ ou pas loin Message édité par SuppotDeSaTante le 22-05-2021 à 10:40:43 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 |
|
djoul |
J'avais fait des photos et postées ici pour le lolz, mais un jour va te garer à Morand Message édité par SuppotDeSaTante le 22-05-2021 à 11:37:35 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
WirIpse Sent from my 3310 | "Les usagers de la route paient-ils le juste prix de leurs circulations ?"
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | Macron n'a rien inventé en terme de privatisation des bénéfices et nationalisation des pertes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tuxerman12 |
Bon week-end aussi Message édité par Tuxerman12 le 22-05-2021 à 20:23:15 |
Laska- |
Le qualificatif d'anti voitures te sied plutôt bien.
C'est juste une enième tentative de lavage de cerveau pour justifier toujours plus de contrainte sur l'automobiliste. C'est honteux. Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 22-05-2021 à 19:30:07 |
Tuxerman12 |
|
Jay Kay |
Cette argumentation... Ils n'utilisent pas le trottoir, donc laissez nous y poser nos suves. Btw, j'ai rien contre le stationnement SUR ta parcelle. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le |