Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°61210162
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 02-11-2020 à 16:54:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le nombre de connards en taxi qui doublent 8 vélos (en les frolant, ou en frolant ceux d'en face) à 50km/h pour piler au feu rouge, ça leur ferait aps de mal d'avoir une limite.
 
Après, c'est comme tout, ce sera utile si on y ajoute 50 radars.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 16:54:45  profilanswer
 

n°61210218
Jay Kay
Posté le 02-11-2020 à 17:01:04  profilanswer
 

En l’occurrence, je parlais d'un bridage moteur :)


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61210237
Manisque
Posté le 02-11-2020 à 17:02:21  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Je suis le premier à promouvoir un permis beaucoup plus complexe (mécanique de base, exercice de pilotage sur circuit (comme en moto), et sur simulateur (avec mises en situations d'urgences).
 
Et également à promouvoir la re-validationdu permis tous les 10 ans. (5 au delà de 60 ans).


 
Tu prêches un convaincu :jap:.
 

Jay Kay a écrit :

Reste que brider pour éviter les 70 en ville et autres inepties, ce serait pas de trop.


Je peux te faire un >70 en centre-ville si tu veux : déboulage à Vmax dans la campagne, 500m de roue-libre pile au panneau d'entrée de la ville, ensuite on cruise sur l'inertie et avec une bonne trajectoire dans le rond-point on ne doit pas perdre plus de 20km/h.
 
C'est dangereux mais c'est à la portée du premier imbécile venu :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61210272
Manisque
Posté le 02-11-2020 à 17:05:39  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Le nombre de connards en taxi qui doublent 8 vélos (en les frolant, ou en frolant ceux d'en face) à 50km/h pour piler au feu rouge, ça leur ferait aps de mal d'avoir une limite.
 
Après, c'est comme tout, ce sera utile si on y ajoute 50 radars.


 
Il ne me semble pas qu'il n'existe de radar à cons ni de bridage à conneries :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61210344
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-11-2020 à 17:13:59  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Je peux te faire un >70 en centre-ville si tu veux : déboulage à Vmax dans la campagne, 500m de roue-libre pile au panneau d'entrée de la ville, ensuite on cruise sur l'inertie et avec une bonne trajectoire dans le rond-point on ne doit pas perdre plus de 20km/h.
 
C'est dangereux mais c'est à la portée du premier imbécile venu :o.


La Bâtie-Divisin sens Nord, tu dois pouvoir te faire retirer ton permis en conduisant une caisse à savon  :whistle:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61210428
Manisque
Posté le 02-11-2020 à 17:23:24  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


La Bâtie-Divisin sens Nord, tu dois pouvoir te faire retirer ton permis en conduisant une caisse à savon :whistle:

 

Je vois très bien, le tracé est super adpté pour cruiser autour de 55km/h à vélo [:toyoyost:2].

 
Spoiler :

Testé aussi en passager avec un 38 au volant, je comprends mieux la durée de vie des pneus et des freins, le tour de manège valait le coup :o.


Message édité par Manisque le 02-11-2020 à 17:25:39

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61210583
Tuxerman12
Posté le 02-11-2020 à 17:37:43  profilanswer
 

intersigne a écrit :

bridage gps  [:am72:5] , mais bien sûr.
 
Déjà réussir à rationaliser et enlever les voitures.


 
Pour les mettre où ? [:professeur raoult:1]

n°61210624
Tuxerman12
Posté le 02-11-2020 à 17:42:14  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Je suis le premier à promouvoir un permis beaucoup plus complexe (mécanique de base, exercice de pilotage sur circuit (comme en moto), et sur simulateur (avec mises en situations d'urgences).
 
Et également à promouvoir la re-validationdu permis tous les 10 ans. (5 au delà de 60 ans).
 
Reste que brider pour éviter les 70 en ville et autres inepties, ce serait pas de trop.


 
Et conduire régulièrement aussi, limite tous les jours.
C'est pas en conduisant 1WE/mois une voiture de loc que tu deviens un bon conducteur, désolé.

n°61210658
zeql_
Posté le 02-11-2020 à 17:45:39  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

Et conduire régulièrement aussi, limite tous les jours.
C'est pas en conduisant 1WE/mois une voiture de loc que tu deviens un bon conducteur, désolé.

 

Taxi, VTC et livreurs, meilleurs conducteurs, si si  [:mac_lane:2]

n°61210688
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-11-2020 à 17:47:57  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

As tu pris ton ragix 1000 ce matin ? [:yessssss]


Bah quoi ? Il y a t il quelqu'un pour me contredire là dessus ? :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 17:47:57  profilanswer
 

n°61210712
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 02-11-2020 à 17:51:30  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Taxi, VTC et livreurs, meilleurs conducteurs, si si  [:mac_lane:2]


Si tu as le supplémentaire moteur mazout sans turbo, tu gagnes encore plus en galons !


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°61210762
zeql_
Posté le 02-11-2020 à 17:57:31  profilanswer
 

hecube a écrit :


Si tu as le supplémentaire moteur mazout sans turbo, tu gagnes encore plus en galons !

 

Et ne parlons pas du TMax, là c'est la crème de la crème, peu de conducteurs arrivent à la cheville de ces pilotes, que dis-je, ces chevaliers des temps modernes !

n°61210778
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 02-11-2020 à 17:59:56  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

 

Et ne parlons pas du TMax, là c'est la crème de la crème, peu de conducteurs arrivent à la cheville de ces pilotes, que dis-je, ces chevaliers des temps modernes !

 

Il y a les pilotes de MP3 aussi. Valentino Rossi est jaloux.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61210791
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 02-11-2020 à 18:01:46  profilanswer
 

Quelqu’un a déjà vu un pilote espon ? Ma voisine me bassine pour que j’installe son imprimante.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°61210797
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 02-11-2020 à 18:02:10  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Et ne parlons pas du TMax, là c'est la crème de la crème, peu de conducteurs arrivent à la cheville de ces pilotes, que dis-je, ces chevaliers des temps modernes !


HO LES MEUFS ALLOOOO


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°61210831
jln2
Posté le 02-11-2020 à 18:05:59  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Et ne parlons pas du TMax, là c'est la crème de la crème, peu de conducteurs arrivent à la cheville de ces pilotes, que dis-je, ces chevaliers des temps modernes !


 
 
https://youtu.be/Jzi155kJ3Sw?t=163
 
 [:basongwe:1]

n°61210845
Tuxerman12
Posté le 02-11-2020 à 18:07:41  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Taxi, VTC et livreurs, meilleurs conducteurs, si si  [:mac_lane:2]


 
Ils t'apprennent quand tu veux :o
La conduite c'est comme tout, l'expérience ça compte.  [:dovakor]

n°61211006
zeql_
Posté le 02-11-2020 à 18:26:11  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

Ils t'apprennent quand tu veux :o
La conduite c'est comme tout, l'expérience ça compte. [:dovakor]

 

C'est pas parce que tu fais un truc mal pendant 20-30 ans que ca devient bien.

n°61211069
Manisque
Posté le 02-11-2020 à 18:33:49  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Taxi, VTC et livreurs, meilleurs conducteurs, si si  [:mac_lane:2]


 
J'en ai vu quelques uns très professionnels qui roulaient en toute sécurité. Après il faut se rendre à l'évidence qu'ils ne sont pas une majorité :o.
 

hecube a écrit :

Quelqu’un a déjà vu un pilote espon ? Ma voisine me bassine pour que j’installe son imprimante.


 
Elle est bonne ? [:dannyocean:2]


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61211341
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-11-2020 à 19:01:19  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
J'en ai vu quelques uns très professionnels qui roulaient en toute sécurité. Après il faut se rendre à l'évidence qu'ils ne sont pas une majorité :o.
 


 
C'est pas un motif de refus pour être Taxi ou VTC ?


---------------
Roll out !
n°61211408
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-11-2020 à 19:07:27  profilanswer
 

intersigne a écrit :


 
C'est pas un motif de refus pour être Taxi ou VTC ?


L'essentiel c'est de tenir l'horaire  [:stabilo2]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61211541
Tuxerman12
Posté le 02-11-2020 à 19:19:34  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
C'est pas parce que tu fais un truc mal pendant 20-30 ans que ca devient bien.


C'est à se demander si toi et ceux qui partagent ton opinion conduisent. [:professeur raoult:1]
Quand je ne roule pas pendant 1 semaine je commence à perdre les bons réflexes, alors le gars qui conduit une clio de loc 20 jours/an et se croit bon, désolé mais non.  [:churros norris]

n°61211858
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-11-2020 à 19:47:22  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


C'est à se demander si toi et ceux qui partagent ton opinion conduisent. [:professeur raoult:1]
Quand je ne roule pas pendant 1 semaine je commence à perdre les bons réflexes, alors le gars qui conduit une clio de loc 20 jours/an et se croit bon, désolé mais non. [:churros norris]


Quand on a pas confiance en soi, on s'arrête à l'orange au risque de créer un accident  [:madametaxa:9]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61211923
axklaus
Posté le 02-11-2020 à 19:53:21  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Taxi, VTC et livreurs, meilleurs conducteurs, si si  [:mac_lane:2]


 
certains passages piétons que je prends, les seuls qui me voient venir et me laissent passer sont les taxi/livreurs
 
exemple d'un passage piéton trop mortel, muret en béton de 2m de haut et virage en aveugle :
 
https://www.google.fr/maps/@48.6060 [...] 384!8i8192


Message édité par axklaus le 02-11-2020 à 19:56:23
n°61211953
zeql_
Posté le 02-11-2020 à 19:56:13  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


C'est à se demander si toi et ceux qui partagent ton opinion conduisent. [:professeur raoult:1]
Quand je ne roule pas pendant 1 semaine je commence à perdre les bons réflexes, alors le gars qui conduit une clio de loc 20 jours/an et se croit bon, désolé mais non. [:churros norris]

 

Quand je roule pas pendant 1 semaine j'ai aucun souci. C'est pas une addiction, j'ai pas les mains qui tremblent.

 

Et c'est pas parce que certains me dépeignent en khmer vert que j'en suis un.

 

La plupart des pro-vélo ici sont modérés mais à chaque fois vous tirez les idées vers les extrêmes.
Alors reste dans ton petit monde aseptisé où la rue est une jungle hyper dangereuse qu'il ne faut pas y mettre les pieds, seulement y être dans un tank.

 

Avec le confinement 2, les enfants vont à l'école mais en théorie les parents devraient être en télétravail (pas tout le monde je sais), ca serait bien de voir parmi les parents en TT combien amènent leurs gamins à l'école mat/primaire à pied...

n°61212163
Manisque
Posté le 02-11-2020 à 20:19:31  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Quand je roule pas pendant 1 semaine j'ai aucun souci. C'est pas une addiction, j'ai pas les mains qui tremblent.


 
Je dois avouer que le dernier confinement m'avait donné l'impression d'avoir le cul lesté à force de ne pas bouger autant que d'habitude :/. Et à la fin j'ai dû redécouvrir que je n'étais pas tout seul sur la route à vélo comme en voiture :o.
 
Et puis avec la bonne voiture [:man-x69:3], ça peut-être du sport :o.
 

zeql_ a écrit :

Avec le confinement 2, les enfants vont à l'école mais en théorie les parents devraient être en télétravail (pas tout le monde je sais), ca serait bien de voir parmi les parents en TT combien amènent leurs gamins à l'école mat/primaire à pied...


 
T'as des gens qui vont à la boulangerie en char le Samedi quand il fait beau et ensoleillé et tu crois qu'ils vont *marcher* pour accompagner Timéo à l'école en Novembre ? [:tagazou:2]


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61212401
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-11-2020 à 20:41:45  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


Quand on a pas confiance en soi, on s'arrête à l'orange au risque de créer un accident [:madametaxa:9]


Ce qui peut-être très dangereux si le mec derrière toi (ou la nana) te suis a toute berzingue et re rentre dans le cul, te fais avancer de 3m et renverse quelqu'un.

 

L'orange, premier réflexe avant le frein, c'est les rétros.


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61212492
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-11-2020 à 20:50:53  profilanswer
 

Voilà, les oranges bien murs j'en crame un paquet. C'est plus sur que de piler comme un âne sans réfléchir.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61212576
Tuxerman12
Posté le 02-11-2020 à 20:57:41  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

 

Quand je roule pas pendant 1 semaine j'ai aucun souci. C'est pas une addiction, j'ai pas les mains qui tremblent.

 

Et c'est pas parce que certains me dépeignent en khmer vert que j'en suis un.

 

La plupart des pro-vélo ici sont modérés mais à chaque fois vous tirez les idées vers les extrêmes.
Alors reste dans ton petit monde aseptisé où la rue est une jungle hyper dangereuse qu'il ne faut pas y mettre les pieds, seulement y être dans un tank.

 

Avec le confinement 2, les enfants vont à l'école mais en théorie les parents devraient être en télétravail (pas tout le monde je sais), ca serait bien de voir parmi les parents en TT combien amènent leurs gamins à l'école mat/primaire à pied...


Tu n'as pas osé dire que la pratique de la conduite ne sert à rien, je l'attendais mais tu as su esquiver, sans doute des souvenirs de discours des moniteurs d'auto-école, c'est bien [:romf]
Je ne suis pas non plus pro-bagnole, ni anti-vélos mais je trouve que le projet de la maire de Paname est déséquilibré.
Concernant les parents qui emmènent leurs gamins à l'école, certains habitent à 100m comme moi, d'autres à 2km, et je n'irai pas blâmer ceux qui les emmènent à l'école en voiture (petit, petites pattes, fatigue vite), peu nombreux en centre ville, un peu plus en banlieue (50% ici) et on s'approche des 100% dans les petits villages de province.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 02-11-2020 à 20:58:18
n°61213308
zeql_
Posté le 02-11-2020 à 21:45:53  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Tu n'as pas osé dire que la pratique de la conduite ne sert à rien, je l'attendais mais tu as su esquiver, sans doute des souvenirs de discours des moniteurs d'auto-école, c'est bien [:romf]
Je ne suis pas non plus pro-bagnole, ni anti-vélos mais je trouve que le projet de la maire de Paname est déséquilibré.
Concernant les parents qui emmènent leurs gamins à l'école, certains habitent à 100m comme moi, d'autres à 2km, et je n'irai pas blâmer ceux qui les emmènent à l'école en voiture (petit, petites pattes, fatigue vite), peu nombreux en centre ville, un peu plus en banlieue (50% ici) et on s'approche des 100% dans les petits villages de province.

 


 

Nan mais si tu conduis réellement 1 fois par an, je veux bien que t'es p'têt besoin de te refamiliariser, mais c'est bon j'ai dit que j'avais pas de voiture ? non je ne crois pas.

 

2 km, bah ça se fait à pied sérieusement, parce qu'en hiver, le temps de mettre Timéo dans le siège auto avec sa doudoune, t'as presque fait un bon tiers du chemin, si t'as pas envie de marcher tu fais ça en vélo, en trottinette.
En ville normalement l'école à laquelle tu es rattaché est à distance relativement faible, largement faisable à pied, à trottinette ou en vélo.
En province c'est pareil, à part des villages reculés où l'école comprend des gamins des 15-20 villages alentours, mais sinon on implante pas une école dans le village de 100 habitants quand celui d'à côté en fait 1500.

 

Quel beau petit village de province : https://www.youtube.com/watch?v=l59zce2aWY

 

On parle des méfaits de la sedentarité, du fait que les jeunes ne font plus d'exercice physique, mais ça commence déjà par inciter les parents à amener les gamins à pied à l'école, ça a pleins d'effet : une rentrée apaisée (pas de bruit de voiture), sécurisée (si la rue est fermée à la circulation le temps de la rentrée et sortie), les gamins comme les parents font un minimum d'effort dans la journée. Alors oui on va entraver 2h/jour 5j/semaine la liberté de circulation dans une rue mais bon on arrive à confiner les gens 3 mois, on devrait pouvoir y survivre.

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 02-11-2020 à 21:54:30
n°61213396
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-11-2020 à 21:50:33  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Voilà, les oranges bien murs j'en crame un paquet. C'est plus sur que de piler comme un âne sans réfléchir.


Pareil avec les passages piétons, faut s'imposer et accélérer avant que le piéton essaie de traverser.  [:orodreths:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61213415
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-11-2020 à 21:51:30  profilanswer
 

Bah bien sur on a tous 40mn le matin pour emmener le gamin à l'école [:roxelay]
Pis pareil le soir hein [:roxelay]²  
1:20 pour les trajets de l'école, genre j'ai que ça à foutre
Ce topic :love:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61213459
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-11-2020 à 21:54:21  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Bah bien sur on a tous 40mn le matin pour emmener le gamin à l'école [:roxelay]
Pis pareil le soir hein [:roxelay]²
1:20 pour les trajets de l'école, genre j'ai que ça à foutre
Ce topic :love:


Cette déconnection complète de ce qui se passe ailleurs  :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61213545
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-11-2020 à 21:59:30  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Bah bien sur on a tous 40mn le matin pour emmener le gamin à l'école [:roxelay]
Pis pareil le soir hein [:roxelay]²
1:20 pour les trajets de l'école, genre j'ai que ça à foutre
Ce topic :love:


Le gamin a t'il besoin d'être emmené ?
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] rcher.html


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61213632
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-11-2020 à 22:04:08  profilanswer
 


Cette  elle époque où les femmes ne travaillaient pas, ou le salaire du père de famille suffisait pour vivre, z'avez remarqué la bonne femme sur le panneau ?

 

Ya pas à dire, c'était bien mieux avant ! :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61213700
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-11-2020 à 22:07:20  profilanswer
 

On pouvait boire au volant, et c'était les 30 glorieuses  [:danid789:6]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61213715
zeql_
Posté le 02-11-2020 à 22:08:38  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Bah bien sur on a tous 40mn le matin pour emmener le gamin à l'école [:roxelay]
Pis pareil le soir hein [:roxelay]²  
1:20 pour les trajets de l'école, genre j'ai que ça à foutre
Ce topic :love:


 
Ces infrastructures de merde : mettre une école avec 2km de no man's land, distance minimale où habitent les gamins.  :sweat:

n°61213864
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-11-2020 à 22:16:35  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai on parle de Paris intra muros, et quand on dit "à pieds" c'est en fait en TEC
Dakore


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61213916
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-11-2020 à 22:20:01  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Ah oui c'est vrai on parle de Paris intra muros, et quand on dit "à pieds" c'est en fait en TEC
Dakore


 
Quand tu descend dans le métro ou monte dans un bus tu utilises tes pieds [:hansaplast:5]


---------------
Roll out !
n°61214079
zeql_
Posté le 02-11-2020 à 22:29:00  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Ah oui c'est vrai on parle de Paris intra muros, et quand on dit "à pieds" c'est en fait en TEC
Dakore

 

2020, ARA
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] ina_94.pdf

 
Citation :

Le temps d’accès moyen théorique à l’école permet d’étudier les écarts d’accès à l’école, même s’il ne correspond pas forcément au temps réel mis par les enfants pour s’y rendre. Dans la région, 2,5 % des enfants habitent à 8 minutes ou plus d’une école avec tous les niveaux (soit 22 500 enfants).

 

Embrasse la mauvaise foi de ma part :)

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 02-11-2020 à 22:29:29
n°61214144
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-11-2020 à 22:32:14  profilanswer
 

Et il y a des bus et des métros partout entre les maisons/appart' et les écoles espacées de 2km  
Je suis content de l'apprendre, je me serais moins fait chier dans le département de Lyon quand mes gosses allaient à l'école


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR