| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 16:35:25 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | L'ESB de nuit : Message édité par Le_Magi61 le 19-06-2018 à 17:03:38 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
jean-bomber |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
jpegfr | uniqlo sur la 5e avec --------------- 100% des gagnants ont joué |
WRC80 | La boutique converse aussi avec au sous sol l atelier pour customiser une paire qui sera donc unique et à ton gout ! (130$ il me semble) |
michael western If you build it, he will come |
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 12:25:43 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | si tu aimes les sneakers, tu dois passer chez KITH et FLIGHT CLUB --------------- blacklist |
protozoeus | Dommage que le Zackys à fermé pour les Converse Message édité par protozoeus le 20-06-2018 à 16:12:18 --------------- Mon Feedback |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | +1 pour les calecons uniqlo
--------------- blacklist |
Mister Yoda |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
michael western If you build it, he will come |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Merci pour le cr |
thekiller3 | +1, joli CR |
matnissa Elle est con, non ?! | Oui moi aussi, à part un type dans une pizzeria |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
michael western If you build it, he will come | Peut être n'aviez vous pas l'air de gros touristes, et avec un english fluent niveau 1000... ?.
Message cité 1 fois Message édité par michael western le 12-07-2018 à 11:42:44 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le métro?
|
thekiller3 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
companyman | Pas eu de mauvaise expérience avec les new-yorkais, je les ai même trouvés globalement très serviables à chaque voyage.
--------------- mon feed-back |
Mister Yoda |
En général, c'est un truc du style "Ma soeur a été en Europe l'année dernière !" |
companyman | Ouais, ou "ma cousine est mariée avec un Français, peut-être que vous le connaissez ?" --------------- mon feed-back |
WRC80 |
|
louyseiz DansMesCordes.com | La Metrocard a la semaine, c'est ~$32.
|
anonymman | Merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 30-07-2018 à 21:31:04 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
david42fr | on était à l'Holiday Inn Express vers Bryant Park, on avait bien aimé edit : https://www.ihg.com/holidayinnexpre [...] EN-_-nycts Message édité par david42fr le 30-07-2018 à 22:03:24 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
anonymman | Effectivement, les tarifs sont dingues! C'est n'importe quoi... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 09:42:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |