|
Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
---|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 10:16:41 |
wlitw |
Si tu ne veux visiter que l'essentiel de New York, pour moi tu peux le faire en 5 jours tranquillement. Ca te permet de gagner 2 jours sur le voyage à l'Ouest, ce qui n'est pas négligeable au vu de ton programme (sur l'autre topic ) Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 06-03-2024 à 11:14:04 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
matnissa A.I.N comme du bon pain |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
matnissa A.I.N comme du bon pain | Effectivement dans son jus, j'avais vu sur un mur qui était à 1 mètre
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Un peu d'empathie avec les habitants! Vu que vous voulez un aperçu de la "vraie vie", arrêtez-vous devant une agence pour voir que c'est déjà bien chaud sans airbnb. Sinon, j'ai un collègue qui a trouvé un hotel à $100 la nuit. Je lui redemande l'adresse. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 08-03-2024 à 04:10:34 |
Le Matou |
|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 09:17:20 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | ca depend des aeroports, du jour de la semaine, du nombre d'agents, et du nombre de personnes dans ton vol, les autres vols, etc.
--------------- blacklist |
isanaud | J'ai trouvé une super video youtube qui explique les différentes possibilités pour relier l'aéroport de Newark à Manhattan
|
Sybela |
isanaud | Qu'est ce que vous conseilleriez pour une balade à vélo avec belle vue et relativement à l'abri de la circulation ?
|
Mister Yoda |
Tu as deux choix : la vente de billets classique ou la revente de billets.
|
Mister Yoda |
Central Park ? Avec Citibike, l'équivalent local du Vélib, que tu trouves un peu partout : https://account.citibikenyc.com/map |
Sybela |
--------------- Strava |
Mister Yoda |
La date vente "officielle" tu veux dire ? Le mode opératoire doit changer un peu selon les équipes mais grosso modo pour les playoffs :
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
isanaud | Il est conseillé de réserver les attractions pour touristes. Combien de temps avant faut il s'y prendre ? |
isanaud |
t_juu noob inside |
Message édité par t_juu le 29-04-2024 à 14:23:07 |
corran |
|
isanaud |
corran |
|
isanaud | Arf, j'ai merdé. Je ne trouve quand même pas ça simple. Dire que certains font le nécessaire pour réinstaurer les pourboires en France |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
corran |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Service charge ou tip ou gratuity c’est la même chose --------------- blacklist |
Ren' |
Testé la douane @ Dublin, approved ! |
Autoporteur | Bonjour, Quel est le consensus du Topic pour retirer quelques dollars avant d'arriver ? Idéalement, une agence qui envoie les billets par la poste.... Concernant l'Esta, je m'en suis occupé pour tout le monde et je les ai remplis pour les enfants comme si c'était des adultes.... j'ai loupé quelque chose ? merci Message cité 2 fois Message édité par Autoporteur le 24-06-2024 à 10:05:15 |
Inmelda Move 78 shows the light |
Pour retirer des dollars, je l'avais fait à ma banque en Province il y a des années. Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen pour avoir le moins de frais. Recevoir du cash par la poste, je pense que personne ne le fera. Pour l'esta, tu as dû mettre la date de naissance donc ça suffit. S'il y avait une case à cocher, ils se retrouveraient forcément avec des gosses de plus de 18ans. Message édité par Inmelda le 25-06-2024 à 04:41:34 |
WRC80 | Carte ultim de boursorama pour ne pas avoir de frais de change à l'étranger |
isanaud | J'ai pris une carte mastercard world elite via ma banque pour le temps du voyage, je n'ai pas eu de frais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |