|
Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
---|
louyseiz | Reprise du message précédent : Ça explique le montant astronomique des assurances auto |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 19:42:57 |
infornal |
Message cité 1 fois Message édité par infornal le 06-01-2022 à 14:40:37 --------------- |
Mister Yoda |
+1
|
NeoDc Born to be a larve | Niveau compagnie, pas de préférence. Je préférais arriver à JFK. Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 06-01-2022 à 14:51:20 --------------- demain n'existe pas... |
infornal |
--------------- |
niku viaggiando controvento | Des recommandations d’ailleurs pour les hôtels ?
|
corran |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | n'importe ou a manhattan (sauf si tu vas plus haut que la 96eme evidemment) t'es bien mis et proche d'un metro --------------- blacklist |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 14:48:41 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Lower east side, east village (Manhattan), très animé Certains quartiers de Brooklyn aussi note. Mais Brooklyn c'est très grand, ne l'y envoie pas n'importe où --------------- blacklist |
Mister Yoda | Et la majorité là-bas c'est 21 ans, ça peut restreindre un peu la "vie animée" . |
unjourailleurs | Ahhhhh oui j’ai pas penser à ça. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Mister Yoda |
Bah pourtant on m'a toujours demandé mon ID dans les bars . Et y'avait peu de doutes sur le fait que j'avais plus de 21 ans . Message édité par Mister Yoda le 17-01-2022 à 21:32:05 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je venais d'avoir 21 ans quand j'ai été ma première fois à NY, j'avais même encore mon actuelle barbe, le seul endroit où on m'a demandé mon ID c'etait au Yankee Stadium |
infornal |
Message édité par infornal le 18-01-2022 à 09:05:55 --------------- |
infornal |
--------------- |
corran | Honnêtement à leur âge elles s'éclateront sûrement plus en auberge de jeunesse qu'en hôtel |
david42fr |
J'ai lu sur pas mal de sites que l'hôtel est mieux sur Brooklyn pour la vue sur la skyline, info ou intox? Message édité par david42fr le 26-01-2022 à 08:15:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lugz • | Hello, j'ai vu récemment sur twitter que les emblématiques rames du métro new-yorkais, les R32, ont été définitivement mises à la retraite. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Perso je préfère East Village à Hell's Kitchen mais honnêtement pour visiter en touriste c'est kif kif. --------------- blacklist |
louyseiz |
the veggie boy Hiromatsu-sama | il y a des centres de test qui font des PCR rapides, mais c'est payant
--------------- blacklist |
Lugz • | Hello, c'est quoi le nom classique de ce quartier, c'est à dire pour le new yorkais lambda ? Dumbo ?
|
Mister Yoda | Oui. |
louyseiz | Ce bordel cette rue
|
unjourailleurs | tous ceci à cause d'un film/./ |
Inmelda Move 78 shows the light | Y a tellement de choses qui sont célèbres à NYC à cause d'un film. Et moi qui me fait traîner pour passer par tous ces lieux... |
Mister Yoda | À vrai dire, je pense que le spot est désormais célèbre grâce à Instagram . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |