Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  410  411  412  413  414  415
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°53327515
tj26
Posté le 22-05-2018 à 01:32:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello !
Pour aller de Newark à Williamsburg dans Brooklyn, côté du métro Marcy , quel est le meilleur moyen ? Lyft ? Uber ? Train ? Merci
Meilleur en durée du trajet, en prix et en praticité

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 01:32:13  profilanswer
 

n°53350774
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 24-05-2018 à 02:51:00  profilanswer
 

L'un d'entre vous a testé TopView ? Les tours de bus
Un démarcheur de vue ma propose 4 tours (Downtown, upper side, Brooklyn et night tour ) pour 45$.
Je ne sais pas quoi penser ça me semble pas cher c'est douteux
Des retours ?


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°53398876
kreiss_
Posté le 29-05-2018 à 04:41:27  profilanswer
 

Hello j'ai cru comprendre qu'une des attractions du NY city pass doit se réserver la veille? Si c'est vrai pouvez me dire laquelle ? Merci

n°53398943
jpegfr
Posté le 29-05-2018 à 05:40:39  profilanswer
 

david42fr a écrit :


M&M's peanut butter :love:

 

Clair que ça déchire mais à côté on trouve des parfums où je suis plus sceptiques, menthe notamment..

 

Par contre c'est indécent le prix au m&m's store... 8$/demi livre soit en gros 8$/220g.....

 

Vous les achetez où du coup, les New Yorkais ?
En pharmacy ? Ou supermarché genre target&co ?


Message édité par jpegfr le 29-05-2018 à 14:26:53

---------------
100% des gagnants ont joué
n°53399042
louyseiz
Posté le 29-05-2018 à 07:13:54  profilanswer
 

1 livre, c'est pas un kilo, hein...

n°53403611
jpegfr
Posté le 29-05-2018 à 14:26:22  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

1 livre, c'est pas un kilo, hein...

 

En effet toutes mes confuses...
Je sais pas pourquoi j'ai écris ca.
Bref, c'est encore plus abusé du coup.
8$/220g à peu près.... :O


---------------
100% des gagnants ont joué
n°53435504
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-06-2018 à 11:00:55  profilanswer
 

Salut,
 
Petite question, j'ai lu que les ATM appliquaient des frais (en plus de celle de notre banque d'origine), c’est vrai ?
 
Si oui, quel est le meilleur rapport frais/argent retiré (sachant que je suis chez bourso : 1,94% de frais)?
- change en france
- paiement en cb là bas
- retrait en atm
- retrait dans une banque là bas
 
Merci


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°53435762
WRC80
Posté le 01-06-2018 à 11:19:31  profilanswer
 

On avait changé une bonne somme avant de partir puis sur place pour compléter on avait pris 250$ en atm pour compléter les 2 derniers jours. (Avec la visa premier)

 

250$ = 209€ débités sur notre compte bourso
+ une ligne a 4€ de frais

n°53435983
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-06-2018 à 11:35:20  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

On avait changé une bonne somme avant de partir puis sur place pour compléter on avait pris 250$ en atm pour compléter les 2 derniers jours. (Avec la visa premier)
 
250$ = 209€ débités sur notre compte bourso  
+ une ligne a 4€ de frais


 
Donc pas de frais de l'ATM, les 4€ doivent être les 1,94% de chez bourso.
 
Ca revient moins cher que faire du change avant de partir du coup, je pense.


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°53436837
protozoeus
Posté le 01-06-2018 à 13:05:44  profilanswer
 

Perso quand nous partons à l’étranger, nous faisons faire le change par une boite parisienne qui à un taux très avantageux par rapport à notre banque par exemple.


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 13:05:44  profilanswer
 

n°53437118
Mister Yod​a
Posté le 01-06-2018 à 13:33:10  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :

Salut,
 
Petite question, j'ai lu que les ATM appliquaient des frais (en plus de celle de notre banque d'origine), c’est vrai ?
 
Si oui, quel est le meilleur rapport frais/argent retiré (sachant que je suis chez bourso : 1,94% de frais)?
- change en france
- paiement en cb là bas
- retrait en atm
- retrait dans une banque là bas
 
Merci

Les ATM te facturent $2 ou $3 par retrait quelque soit le montant (à l'exception peut-être de TD Bank mais je ne sais pas si c'est toujours vrai). Donc mieux vaut faire un gros retrait que plein de petits.
Le meilleur rapport, c'est sans doute un gros change en France. Mais si t'es pas à 15€ près, tu retires un peu de cash sur place et tu paies tout en CB, ça t'évite de te promener avec des liasses :o.
Y'a pas grand chose que tu ne peux pas payer par CB de toute façon.

n°53439397
etocal
bebew
Posté le 01-06-2018 à 16:13:03  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :

Salut,
 
Petite question, j'ai lu que les ATM appliquaient des frais (en plus de celle de notre banque d'origine), c’est vrai ?
 
Si oui, quel est le meilleur rapport frais/argent retiré (sachant que je suis chez bourso : 1,94% de frais)?
- change en france
- paiement en cb là bas
- retrait en atm
- retrait dans une banque là bas
 
Merci


 
Ca depend de ta banque FR aussi. Chez BNP par ex tu peux retirer chez Bank of America sans frais et avec un taux de change pas trop degueulasse

n°53441074
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 01-06-2018 à 18:28:57  profilanswer
 

Bon bah pour ma premiere exeperience a NY j'ai joué, et je pense avoir gagné :  
J'ai emporté ma carte Revolut avec moi. J'ai payé de partout avec. 0 frais, change en temps réel au taux de la bourse...
Et j'ai retiré 200$ pour avoir un peu de cash, l'ATM a pris 3$, la banque rien.  
Franchement allez y, c'est de la bonne. Je ne pars plus a l'étranger sans ça. J'ai même payé au Canada, le change en dollar canadien se fait aussi automatiquement et sans frais.
MP moi au cas ou si vous voulez que je vous parraine.  
 
Autre chose : si qqn est en région parisienne, j'ai un peu de cash en $, je peux lui changer au taux de la bourse en cours au moment de l'échange (je dois avoir un peu plus de 300-350$)


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°53544982
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 12-06-2018 à 10:35:20  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Il me semble avoir entendu parler d'une ligne de métro qui faisait le tour de pas mal de quartiers communautaires, mais je ne me souviens plus laquelle... Est-ce que ça vous parle ?
 
Merci !

n°53558385
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 13-06-2018 à 12:23:04  profilanswer
 

hello tout le monde,
 
je suis à NY pour le 04 juillet, et je souhaiterai me trouver un bon spot pour admirer le feu d'artifice  :bounce:  Vous avez un "bon plan secret" ou juste un très bon endroit même pas secret ?
Et la question la plus importante, car à priori, y a pas 50 spots, et on trouve pas mal d'options sur les differents blogs je suppose, mais = faut il faire le pied de grue dés 15h dans l'ap midi pour réserver sa place, ou fin d'ap midi, c'est suffisant ??
 
Je ne voudrais pas forcément consacrer tout l'ap midi à "ne rien faire" d'autre que d'attendre au spot concerné..
 
Question bis = j'ai lu que pour assister aux shows ( Fallon & Co ), c'était  hyper select et compliqué, vous confirmez ou j'ai mes chances..?

n°53561133
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 13-06-2018 à 15:39:47  profilanswer
 

July 4th, hot dog eating contest a Coney Island
https://nathansfamous.com/promos-an [...] g-contest/
 
pour les late shows et autre, soit tu reserves une place plusieurs mois a l'avance, soit tu dois faire la file le matin pour avoir un ticket, qui te donne eventuellement le droit le soir d'assister a l'enregistrement, si suffisamment de gens qui avaient reserve plusieurs mois avant ne sont pas la.


---------------
blacklist
n°53561590
Mister Yod​a
Posté le 13-06-2018 à 16:07:31  profilanswer
 

Late Show, je crois que c'est déjà trop tard pour ta période effectivement, mais regarde quand même.
Sinon pour le 4 juillet, faut connaître quelqu'un avec un rooftop :o.

n°53567041
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 14-06-2018 à 09:31:35  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

July 4th, hot dog eating contest a Coney Island
https://nathansfamous.com/promos-an [...] g-contest/
 
pour les late shows et autre, soit tu reserves une place plusieurs mois a l'avance, soit tu dois faire la file le matin pour avoir un ticket, qui te donne eventuellement le droit le soir d'assister a l'enregistrement, si suffisamment de gens qui avaient reserve plusieurs mois avant ne sont pas la.


 
ah ouais, Madame voudra jamais perdre une bonne partie de la journée à patienter pour ça, sans même être sûr de pouvoir y aller....remarque moi non plus.
Et puis en effet, pas sûr que ce soit encore en tournage..
 
Pas grave, Jimmy Fallon restera dans la télé  :)  
 
 
Juste pour le chapeau "hotdog" à ramener, ça vaut le coup d'aller voir ce fameux concours, so americain quoi.. :pt1cable:  :love:  

n°53570408
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-06-2018 à 14:00:16  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Bonjour à tous !
Il me semble avoir entendu parler d'une ligne de métro qui faisait le tour de pas mal de quartiers communautaires, mais je ne me souviens plus laquelle... Est-ce que ça vous parle ?
 
Merci !


Je rebondis sur mon propre post, c'est la ligne 7 qui est surnommée "International Express" : http://room5.trivago.fr/new-york-i [...] l-express/

n°53571665
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 14-06-2018 à 15:33:57  profilanswer
 

htaeD a écrit :


Je rebondis sur mon propre post, c'est la ligne 7 qui est surnommée "International Express" : http://room5.trivago.fr/new-york-i [...] l-express/


 

Citation :

En empruntant les lignes N et Q depuis Queensboro Plaza, on repart vers Astoria, un autre quartier de Queens qui est l’enclave grecque et égyptienne de New York.


 
La Q ne passe pas du tout par la.
 
Pour ce qui est de l'itineraire en question... je sais pas.  
Queens est forcement plus 'authentique' que Manhattan, mais c'est aussi 1000x plus etendu, donc tu as des tas de quartiers ou tu n'as que des blocs residentiels a perte de vue, faut savoir ou tu vas si tu veux pas t'emmerder donc. A voir si ce site est fiable avec les recommandations d'endroits a voir. Ce qui est sur, c'est que ca change fortement de Manhattan. (cela dit, pas besoin de se taper jusque Flushing pour gouter les nouilles de Xi'an, ils en ont ouvert 4-5 a Manhattan :love: )
 
J'ai une collegue qui habite a Astoria, et un couple de connaissances qui habitent Jackson Heights... bon, les loyers sont bas, mais j'ai pas ete emballe quand j'y suis alle (mis a part pour la superficie de leurs apparts respectifs)
Apres, j'ai pas fait 50 blocs a pied non plus, donc je suis ptet passe a cote de pepites interessantes.


---------------
blacklist
n°53603842
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 17-06-2018 à 18:47:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
1er voyage à NY du 26 juin au 06 juillet, et j'avoue avoir préparé un peu à l'arrache le voyage, et j'ai du mal à remplir correctement les journées.
je soumets donc ici le trip, et je vous remercie par avance de m'aiguiller si je fais n'importe quoi.. :shock:  
 
Nous serons au club quarters hotel, Grand central.
 
J'ai acheté le NY city pass.
 
26/6 = arrivée 18h Newark, go Hotel et dodo
27/06 = matin: bus touristique, ap midi : Times square
28/06 = matin: one world obs ( reservé ) et 09/11 musée, journée complète dans financial district
29/06 = statue liberté, ellis island, staten island ferry
30/06 = matin : ESB, ap midi : madison sq oark, union sq, flatiron, wash sq park, soir : un verre dans un rooftop
01/07 = REPOS,brunch (OU ?? ) ballade dans le quartier, grand central station, soir : yankees ( reservé )
02/07 = INTREPID, high line, chelsea market, ap midi, TOTR, soir : TOTR de nuit , et times sq
03/07 = AMNH, ap midi :brooklyn bride à velo et ballade  brooklyn ( park )
04/07 = ?????? soir : feu d'artifice ( OU ???? )
05/07 = MET, vélo ballade central park
06/07 = départ 10h20..
 
Hormis le one world et le baseball, tout est modifiable, mais je ne sais pas comment organiser exactement... et aussi,  par exemple, quand et ou faire le shopping ( Macy's, NHL, NFL, NBA...) , aller dans quel roof top boire un verre...
 
Merci d'avance de votre aide,  j'espere que je n'ai pas fait du n'importe quoi dans le trip, ça arrive vite !!
 [:o'gure:1]

n°53604782
Mister Yod​a
Posté le 17-06-2018 à 20:07:19  profilanswer
 

C'est déjà bien rempli :D, tu devrais garder comme ça.
 
Pour info, y'a un NHL Store sur la 6th et 47th, et un NBA Store sur la 5th et 45th. Sinon, les Modell's en général sont bien fournis si tu cherches des maillots, etc.

n°53605093
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-06-2018 à 20:30:26  profilanswer
 

Faut que tu fasse au moins une comedie musicale :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°53605430
protozoeus
Posté le 17-06-2018 à 20:53:12  profilanswer
 

michael western a écrit :

Bonjour à tous,

 

1er voyage à NY du 26 juin au 06 juillet, et j'avoue avoir préparé un peu à l'arrache le voyage, et j'ai du mal à remplir correctement les journées.
je soumets donc ici le trip, et je vous remercie par avance de m'aiguiller si je fais n'importe quoi.. :shock:

 

Nous serons au club quarters hotel, Grand central.

 

J'ai acheté le NY city pass.

 

26/6 = arrivée 18h Newark, go Hotel et dodo
27/06 = matin: bus touristique, ap midi : Times square
28/06 = matin: one world obs ( reservé ) et 09/11 musée, journée complète dans financial district
29/06 = statue liberté, ellis island, staten island ferry
30/06 = matin : ESB, ap midi : madison sq oark, union sq, flatiron, wash sq park, soir : un verre dans un rooftop
01/07 = REPOS,brunch (OU ?? ) ballade dans le quartier, grand central station, soir : yankees ( reservé )
02/07 = INTREPID, high line, chelsea market, ap midi, TOTR, soir : TOTR de nuit , et times sq
03/07 = AMNH, ap midi :brooklyn bride à velo et ballade brooklyn ( park )
04/07 = ?????? soir : feu d'artifice ( OU ???? )
05/07 = MET, vélo ballade central park
06/07 = départ 10h20..

 

Hormis le one world et le baseball, tout est modifiable, mais je ne sais pas comment organiser exactement... et aussi, par exemple, quand et ou faire le shopping ( Macy's, NHL, NFL, NBA...) , aller dans quel roof top boire un verre...

 

Merci d'avance de votre aide, j'espere que je n'ai pas fait du n'importe quoi dans le trip, ça arrive vite !!
[:o'gure:1]

 


Ça m'a l'air trop light tes journées...


---------------
Mon Feedback
n°53605541
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-06-2018 à 21:03:27  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


 
 
Ça m'a l'air trop light tes journées...


 
C'est clair j'ai du faire les 3/4 du programme en 4 jours condenses :D  
 
Avec tout le temps qu'il a, il manque Coney Island, Rockaway park, Long Beach etc...


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°53606783
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 17-06-2018 à 22:04:04  profilanswer
 

flounche a écrit :

 

C'est clair j'ai du faire les 3/4 du programme en 4 jours condenses :D

 

Avec tout le temps qu'il a, il manque Coney Island, Rockaway park, Long Beach etc...


Essaye de séparer ça en quartiers et après voilà tu te promener pour découvrir le quartier et fais les étapes une à une que tu as sur ta liste


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°53607480
protozoeus
Posté le 17-06-2018 à 23:14:30  profilanswer
 

Oui ça permet de s'adapter selon la météo aussi.


---------------
Mon Feedback
n°53609088
jpegfr
Posté le 18-06-2018 à 10:08:37  profilanswer
 

tu as réservé la statue de la liberté ou tu prends juste le ferry et si oui as tu déjà reservé le ferry ?  
Pour les comédies et spectacles musicaux tu as le bien connu escalier rouge de time square où certaines sont bradées pour le soir même style STOMP plus les autres spectacles non complet


---------------
100% des gagnants ont joué
n°53609236
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 18-06-2018 à 10:20:35  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

tu as réservé la statue de la liberté ou tu prends juste le ferry et si oui as tu déjà reservé le ferry ?  
Pour les comédies et spectacles musicaux tu as le bien connu escalier rouge de time square où certaines sont bradées pour le soir même style STOMP plus les autres spectacles non complet


 
Pour la statue, ça fait partie du NY city pass que j'ai. ...Il faut réserver ou se pointer ( tôt ) à l'embarcadère et en route moussaillon ?.
 
Pour les spectacles, Madame n'est pas tiptop sur la langue, alors j'ai peur qu'elle se fasse royalement ch... Et pour tout te dire, ça me tente pas plus que ça non plus  :(  
 
On souhaite "prendre notre temps", mais même en faisant ça y a qd même des trous... Bon on va déambuler à droite à gauche, mais l'objectif, c'est qd même d'optimiser ( pas faire 3 ou 4 fois le même quartier en 10 jours.. ) pour pas passer des heures dans le métro/bus..

n°53611363
jpegfr
Posté le 18-06-2018 à 13:27:52  profilanswer
 

michael western a écrit :


 
Pour la statue, ça fait partie du NY city pass que j'ai. ...Il faut réserver ou se pointer ( tôt ) à l'embarcadère et en route moussaillon ?.
 
Pour les spectacles, Madame n'est pas tiptop sur la langue, alors j'ai peur qu'elle se fasse royalement ch... Et pour tout te dire, ça me tente pas plus que ça non plus  :(  
 
On souhaite "prendre notre temps", mais même en faisant ça y a qd même des trous... Bon on va déambuler à droite à gauche, mais l'objectif, c'est qd même d'optimiser ( pas faire 3 ou 4 fois le même quartier en 10 jours.. ) pour pas passer des heures dans le métro/bus..


 
Pour la statue ca dépend ce que le city pass comprend, la croisière ou la promenade ? mais je pense qu'il faut quand même réserver , pareil si tu veux faire top of the rock et son observatoire il faut réserver les billlets pour une heure précise mais à faire sur place.


---------------
100% des gagnants ont joué
n°53612388
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 18-06-2018 à 14:42:07  profilanswer
 

j'ai la croisière avec dépose à la statue ( pas de piédestal, ni couronne ), et Ellis Island  + musée

n°53613114
david42fr
Posté le 18-06-2018 à 15:38:00  profilanswer
 

michael western a écrit :

j'ai la croisière avec dépose à la statue ( pas de piédestal, ni couronne ), et Ellis Island  + musée


ça nous avait pris la journée pour le ferry+Ellis Island (qu'on a adoré), sans l'arrêt à la statue (trop de monde pour reprendre le ferry et on ne la voit pas super bien quand on est à son pied) mais on n'avait rien réservé!
 

flounche a écrit :


 
C'est clair j'ai du faire les 3/4 du programme en 4 jours condenses :D  
 
Avec tout le temps qu'il a, il manque Coney Island, Rockaway park, Long Beach etc...

Tout le monde ne visite pas en courant ;), découvrir une ville, ça peut aussi être flâner au gré du vent!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°53616357
louyseiz
Posté le 18-06-2018 à 19:39:11  profilanswer
 

Si je peux me permettre, booker le one world observatory en avance, c'est pas genial.
S'il pleut ou s'il y a des nuages, tu rates completement.
Quand j'y suis alle, j'ai booke mes billets sur place via leur site, ca m'a permis de pas faire la queue :)
C'est un peu cher, mais la vue est franchement exceptionnelle. Je conseille de la faire a la fin du sejour pour (re)voir tout ce qu'on a visite.

n°53616759
Mister Yod​a
Posté le 18-06-2018 à 20:11:09  profilanswer
 

+1 sur le OneWorld en fin de séjour
 
D'autre part, pas besoin de réserver pour Liberty Island vu que tu as le City pass.
À savoir qu'au départ tu n'as rien hormis un mail, donc pour la première visite avec le City Pass que tu feras, on va te filer un carnet avec tous les vouchers dedans. Tu vas devoir faire la queue pour ça, donc je recommanderais de pas commencer tes visites City Pass par la statue, mais plutôt par un des musées par exemple.
Ensuite, une fois que tu as ce carnet, tu pourras passer sans faire la queue dans les autres visites, et pour la statue et l'ESB, c'est vraiment avantageux.
Si quelqu'un qui a utilisé le City pass récemment peut confirmer, moi ça fait un bail :o.
 
Et dernier conseil, essaye d'arriver tôt pour la statue, genre 9h, et en semaine c'est encore mieux, sinon après Liberty Island va être de plus en plus peuplée (les gens restent une plombe).

n°53620573
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 19-06-2018 à 09:15:21  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

+1 sur le OneWorld en fin de séjour
 
D'autre part, pas besoin de réserver pour Liberty Island vu que tu as le City pass.
À savoir qu'au départ tu n'as rien hormis un mail, donc pour la première visite avec le City Pass que tu feras, on va te filer un carnet avec tous les vouchers dedans. Tu vas devoir faire la queue pour ça, donc je recommanderais de pas commencer tes visites City Pass par la statue, mais plutôt par un des musées par exemple.
Ensuite, une fois que tu as ce carnet, tu pourras passer sans faire la queue dans les autres visites, et pour la statue et l'ESB, c'est vraiment avantageux.
Si quelqu'un qui a utilisé le City pass récemment peut confirmer, moi ça fait un bail :o.
 
Et dernier conseil, essaye d'arriver tôt pour la statue, genre 9h, et en semaine c'est encore mieux, sinon après Liberty Island va être de plus en plus peuplée (les gens restent une plombe).


 
 
Ah, fuck pour le OW, j'ai déja reservé/payé.....à voir si on peut changer, mais j'y crois pas trop. :(  
 
Bon conseil pour commencer le city pass  :hello: , effectivement, dans les trucs qui le composent, la statue était le 1er des sites que nous allions faire... je vais sûrement changer pour aller faire le MET ou AMNH.

n°53621337
companyman
Posté le 19-06-2018 à 10:26:56  profilanswer
 

michael western a écrit :

Bonjour à tous,
[...]
26/6 = arrivée 18h Newark, go Hotel et dodo
27/06 = matin: bus touristique, ap midi : Times square
28/06 = matin: one world obs ( reservé ) et 09/11 musée, journée complète dans financial district
29/06 = statue liberté, ellis island, staten island ferry
30/06 = matin : ESB, ap midi : madison sq oark, union sq, flatiron, wash sq park, soir : un verre dans un rooftop


Si le temps est de la partie, dîner tant que tu es à Greenwich village paraît pas mal.
Pour le verre dans un rooftop par contre, je couplerais ça avec ta soirée à Times Square en allant à "The View".
C'est un resto panoramique dans l'hôtel Mariott Marquis, accessible à tout le monde.
T'es assez haut, le resto tourne, tu vois le panorama... les consos ne sont pas trop chères, tant que tu restes au lounge et que tu dînes pas sur place  :lol:  
 

michael western a écrit :


01/07 = REPOS,brunch (OU ?? ) ballade dans le quartier, grand central station, soir : yankees ( reservé )


Le quartier de Grand Central, c'est pas super emballant... enfin avis perso hein, mais une fois que t'as vu la gare, le Chrysler building et que tu es descendu jusqu'à l'immeuble de l'ONU pour la photo, bah...
 

michael western a écrit :


02/07 = INTREPID, high line, chelsea market, ap midi, TOTR, soir : TOTR de nuit , et times sq
03/07 = AMNH, ap midi :brooklyn bride à velo et ballade  brooklyn ( park )
04/07 = ?????? soir : feu d'artifice ( OU ???? )
05/07 = MET, vélo ballade central park
06/07 = départ 10h20..


2 suggestions si tu veux remplir ton temps libre et que la météo est de la partie:
- Coney Island ça vaut le coup et ça fait un vrai "break" dans une visite très urbaine. Mais ça te bouffe 1/2 journée minimum : plage, parc d'attraction, aquarium  et manger un hot dog de chez Nathan's...
- Roosevelt Island, tu prends le téléphérique (Roosevelt Island Tramway) à Tramway Plaza en fin d'après-midi, un petit tour sur l'île, dîner dans un petit resto (nous a a mangé dans le resto italien, c'était très sympa) et quand tu ressors, il fait nuit, tu as la vue sur Manhattan d'un côté et Astoria/Brooklyn de l'autre. Comme t'es au ras de l'eau, que tu es dans le noir et que c'est illuminé en face, c'est magnifique.


---------------
mon feed-back
n°53622397
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 19-06-2018 à 11:44:12  profilanswer
 

Ca c'est cool, merci, je vais regarder ça..

n°53625629
thekiller3
Posté le 19-06-2018 à 15:42:29  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


 
 
Ça m'a l'air trop light tes journées...


 
+1.
 
certains site c'est entre 1 et 2 heures... après tu va ailleur, tu fais autre chose. et si t'as rien prévu, ben... aie. improvisation.
 
l'interpid par exemple, si tu le fait tout en entier bien, c'est genre 4H.
 
statue de la liberté + elis island = 4H pas plus.
 
central park c'est 4H, c'est grand.
 
le MET aussi, 4H mini, c'est grand.
 
TOTR faut y aller vers 18H, juste avant le couché du soleil. et vite squater une place. et attendre que le soir tombe, jolis photos assurés. et la nuit tombé, ya un vent frais la haut, attention  ;)  prévoir une veste/un pull.
 
time square, c'est vite vu... 1H, 2H si tu manges sur place. mais ty passera pas 4H... tu vas tourner en rond.
 
bref...
 
il faut densifier un peu. et prévoir des plan B :
- au cas ou une visite va trop vite.
- au cas ou une visite dure longtemps
- en cas de pluie , c'est NY, pas LA  :o  ;)  :sweat:  :sweat:  :sweat:


Message édité par thekiller3 le 19-06-2018 à 15:45:01
n°53625713
Noble_Art
Posté le 19-06-2018 à 15:49:08  profilanswer
 

Comme j'aimerai pas partir en vacances avec vous  :lol:  
Pour faire son programme il me faut 15j  :whistle:


Message édité par Noble_Art le 19-06-2018 à 15:49:51
n°53626285
Mister Yod​a
Posté le 19-06-2018 à 16:29:36  profilanswer
 

TOTR juste avant le coucher du soleil, c'est un coup à arriver en retard, et de nuit ça a peu d'intérêt (notamment pour Central Park, un magnifique rectangle noir...).

n°53626361
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 19-06-2018 à 16:35:25  profilanswer
 

faut se pointer dans la file en bas une heure avant le coucher du soleil,
comme ca t'y es 30 min avant en haut :jap:
tu chopes une bonne place des que ca se libere, et tu la gardes, comme ca tu as tes photos avant/pendant/apres le coucher du soleil :sol:
 
bon, faudra un peu jouer des coudes pour garder ta place et virer les touristes moins prepares que toi qui ralent parce que tu joues les campeurs, mais c'est la vie [:rofl]


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  410  411  412  413  414  415

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR