Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  410  411  412  413  414  415
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°54054541
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 09:42:58  answer
 

Reprise du message précédent :

anonymman a écrit :

Merci pour vos réponses.
 
Ça m'inquietes vos propos là :(
 
Pas contre Airbnb mais je n'ai jamais utilisé ce type de logement.
 
Pour l'instant j'ai une résa annulable au Pennsylvania à NY, m1is les avis sont pas top.


 
J'ai eu l'occasion d'aller au Pennsylvania car un pote y créchait, effetivement les chambres n'ont pas été rénovées depuis 1980...mais c'est propre.
 
Essaie Airbnb, selectionne seulement les "superhost" , tu n'auras pas de mauvaises surprises comme cela !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 09:42:58  profilanswer
 

n°54054595
WRC80
Posté le 31-07-2018 à 09:48:01  profilanswer
 

Nous on était à l'hôtel Hudson près de Columbus circle

 

Prix très correct et proche de central park et pas trop loin de time square.

 

On a tout fait à pied à partir de cet hôtel (sauf quand nous sommes allés dans le sud pour la statue de la liberte)

 

Par contre pas de double vitrage, seul point négatif de cet hôtel pour ma part

n°54059449
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 31-07-2018 à 16:42:08  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Nous on était à l'hôtel Hudson près de Columbus circle
 
Prix très correct et proche de central park et pas trop loin de time square.
 
On a tout fait à pied à partir de cet hôtel (sauf quand nous sommes allés dans le sud pour la statue de la liberte)  
 
Par contre pas de double vitrage, seul point négatif de cet hôtel pour ma part


 
sérieux ? de columbus circle à TOTR ou ESB, ou high line à pattes ? bravo les gars  [:opendtc:3]  
je dois être une petite nature, moi j'utilisais qd même le métro plus souvent qu'à mon tour  :o  
 [:fedefail:2]

n°54078810
wlitw
Posté le 02-08-2018 à 16:57:25  profilanswer
 

Pour ma part j'étais à l'hôtel St James, 109 W 45th St. Très bien comme hôtel, très propre, super bien situé (à deux pas de Time Square et du métro) et prix corrects. Assez central, on a pu quasiment tout faire à pied.


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°54080319
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 02-08-2018 à 20:27:18  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Pour ma part j'étais à l'hôtel St James, 109 W 45th St. Très bien comme hôtel, très propre, super bien situé (à deux pas de Time Square et du métro) et prix corrects. Assez central, on a pu quasiment tout faire à pied.


Haha moi aussi j’y étais  
 
Situé dans la rue entre Swatch et Planète Hollywood.
 
Hôtel vieillot mais propre effectivement, j’avais une belle vue sur un mur

n°54082010
weemanbe
Posté le 03-08-2018 à 02:16:48  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

si tu aimes les sneakers, tu dois passer chez KITH et FLIGHT CLUB :jap:
par contre, ca douille
mais y'a des modeles introuvables ailleurs :)
 
je valide aussi le flagship store uniqlo :jap:
avec le debut de l'ete, j'ai chope full vetements anti-transpirants chez eux :jap:


 
La paire Nike à 130.000$ lol

n°54082036
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 03-08-2018 à 03:14:25  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


 
La paire Nike à 130.000$ lol


horribles en plus lol


---------------
blacklist
n°54082038
weemanbe
Posté le 03-08-2018 à 03:18:48  profilanswer
 

Sinon j'ai découvert le resto Mala Project (cuisine chinoise région Sichuan) et surtout Sushi Nakazawa avec Veggie cette semaine. Quelle tuerie chacun dans leur style :love:
 
Beaucoup apprécié le musée Mémorial 9/11 également, émouvant, intéressant, plein de choses à voir, à apprendre ou réapprendre.


Message édité par weemanbe le 03-08-2018 à 03:27:13
n°54082330
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 03-08-2018 à 08:18:30  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

si tu aimes les sneakers, tu dois passer chez KITH et FLIGHT CLUB :jap:
par contre, ca douille
mais y'a des modeles introuvables ailleurs :)
 
je valide aussi le flagship store uniqlo :jap:
avec le debut de l'ete, j'ai chope full vetements anti-transpirants chez eux :jap:


 
Kith, tu chopes la ref et tu peux facilement trouver moins en ligne, surtout que les prix sont surgonflés pour la hype.

n°54084128
weemanbe
Posté le 03-08-2018 à 11:24:03  profilanswer
 

Oui et c'est 3 fois pire chez Flight Club :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 11:24:03  profilanswer
 

n°54085585
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 03-08-2018 à 13:51:32  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Kith, tu chopes la ref et tu peux facilement trouver moins en ligne, surtout que les prix sont surgonflés pour la hype.


En général je fais un tour où je passe d'abord par les flagship stores Nike et Adidas avant d'aller chez Kith. Par contre, je commande jamais en ligne.


---------------
blacklist
n°54085597
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 03-08-2018 à 13:52:30  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


En général je fais un tour où je passe d'abord par les flagship stores Nike et Adidas avant d'aller chez Kith. Par contre, je commande jamais en ligne.


 
Moi j'avais pris la ref d'une paire, double du prix européen de Zalando... chez Nike, je connais ma pointure donc ça allait et pas de risque de douane et autre

n°54122238
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 08-08-2018 à 15:47:00  profilanswer
 

Hop, départ dans 15 jours pour une petite semaine de vacances à NYC. Vu que ça sera la sixième fois que j'y vais (je ne me lasse pas de cette ville), j'vais pouvoir adopter un rythme beaucoup plus tranquille pour les visites et ballades :)


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°54135979
louyseiz
Posté le 10-08-2018 à 02:54:53  profilanswer
 

Profites en pour visiter un peu la côte est, non?

n°54136204
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 10-08-2018 à 08:03:12  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Profites en pour visiter un peu la côte est, non?


 
Déjà fait Boston et Washington. La Floride me tente bien, faudra que je prévois d’y aller un de ces 4. De toute façon ça n’est pas comme si c’était mon dernier voyage aux US, j’y vais une fois par an. Mais là c’est vraiment histoire d’aller profiter tranquillement :)


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°54139408
thekiller3
Posté le 10-08-2018 à 13:59:01  profilanswer
 

au bout de 6 fois, tu commence à avoir épluché NY de long en large, non ?
 
pas peur de la lassitude ?
 
après, je te comprends, quand on aime un endroit, tantpis si on y va 50 fois, si on connais par coeur, on kiff et c'est tout  :love:

n°54139675
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 10-08-2018 à 14:18:52  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

au bout de 6 fois, tu commence à avoir épluché NY de long en large, non ?
 
pas peur de la lassitude ?
 
après, je te comprends, quand on aime un endroit, tantpis si on y va 50 fois, si on connais par coeur, on kiff et c'est tout  :love:


 
Nope, j'ai même pas réussi à tout faire encore. Là je vais aller découvrir Coney Island (il serait temps :D), et je vais me faire un match de pre-saison NFL (jusque là j'ai juste fait NBA et MLB), le reste ça sera du "réchauffé", mais comme tu le dis, quand on aime un endroit on ne se lasse pas :)


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°54140821
Mister Yod​a
Posté le 10-08-2018 à 15:49:08  profilanswer
 

Y'a Governor's Island qui est plutôt cool si t'as jamais fait.

n°54140874
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 10-08-2018 à 15:54:17  profilanswer
 

rien que pour tous les restos a tester, il faudrait 2 mois full time


---------------
blacklist
n°54140890
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 10-08-2018 à 15:55:30  profilanswer
 

Ah cool, effectivement jamais fait, merci pour l'info, je note :jap:


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°54159403
Styx0
Aware, abware !
Posté le 13-08-2018 à 12:06:01  profilanswer
 


 
 
je reviens tout juste de vacances, j'ai passé quelques jours sur NYC, pour la 10ième fois environ pour ma part, mais la première fois avec toute ma ptite famille (2 adultes et 3 enfants entre 12 et 9 ans).
 
Rapide ptit feedback de ce que j'y ai découvert :
 
- dormi au Pennsylvania. Sa réputation n'est pas usurpée, vieillot, moche, sdb indigne (mais chambre et drap bien propres), le seul point positif, c'est qu'on a pu être 5 dans la chambre et qu'il est quand meme super bien placé..tout le reste, c'est juste indécent pour le prix...Mais bon à m Manhattan, y a guère mieux dans ses tarifs.
- la chaleur a été étouffante, avec de la pluie tous les jours
- Découverte de Chelsea Market que je n'avais jamais fait. Coin sympa, mais bondé à midi, nous l'avons refait tôt le matin, c'est top
- J'ai refait également le street art du quartier de Bushwick / Brooklyn et le nouveau parc Domino, assez sympa (nous avons d'ailleurs assisté au tournage de scène pour un film ou une série)
- Découvert un restau mex qui payait pas de mine (genre ptit troquet) dans le quartier financier et dans lequel j'ai clairement mangé les meilleurs burritos de ma vie (désolé j'ai perdu le nom)
- Croisière Circle Line de nuit (Night harbor sight je crois), il faisait pas beau, globalement gâché par le mauvais temps, j'ai trouvé ça trop long aussi
- Ptit dej/brunch au dinner Stardust dès l'ouverture : topissime ! très belle découverte. Repas moyen, mais ambiance et lieu exceptionnel (les serveurs chantent)
- Utilisation de la MTA illimité, clairement indispensable pour tout séjour un peu long
- et malgré la carte, pas loin de 60 kms de marche en trois jours
- j'avais jamais fait en plein été NYC, et bien ce sera la dernière fois, trop trop trop de monde et trop trop trop chaud


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°54159429
dj pone
Posté le 13-08-2018 à 12:08:57  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


 
- j'avais jamais fait en plein été NYC, et bien ce sera la dernière fois, trop trop trop de monde et trop trop trop chaud


 
 
C'est clair que c'est insupportable en été :/ j'ai aussi souvenir du métro : glacial à l'intérieur et +50° sur les quais (avec l'évacuation des clim dans la gueule quoi)


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54160406
thekiller3
Posté le 13-08-2018 à 14:02:15  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

rien que pour tous les restos a tester, il faudrait 2 mois full time


 
ça c'est sur  :)  
 
les vacances sont aussi "gastronomiques" pour moi.... :love:  tester des tonnes de nouveaux restaurants  :love:
 
 
 
oui, +1 la clim à fond tout le temps et partout... :pt1cable:  
et oui, parfois certains quai de métro ya 50° au moins  [:tilleul]  
 
niveau météo, c'est un mélange de temps londonien et parisien. la pluie peut arriver n'importe ou, n'importe quand. du coup, toujours la parapluie sur moi, quelque soit le temps  :D  
 
clair que visiter sous la pluie, c'est très moche :/
dans ces cas là, faire les musée et pleins de restaurant et bar, à boire et manger à donf  :D

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 13-08-2018 à 14:07:29
n°54160407
Styx0
Aware, abware !
Posté le 13-08-2018 à 14:02:40  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
 
C'est clair que c'est insupportable en été :/ j'ai aussi souvenir du métro : glacial à l'intérieur et +50° sur les quais (avec l'évacuation des clim dans la gueule quoi)


 
Ouaip ça c'est un truc de dingue..genre 20 ° de différence au moins


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°54160832
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 13-08-2018 à 14:40:16  profilanswer
 

Et Bravo au GAP sur Times square ( mais y a pas que lui ), en mode igloo dedans, mais avec les portes grandes ouvertes...sur la fournaise extérieure...
Bondieu qu'il faut être con pour avoir une telle idée..

n°54161206
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 13-08-2018 à 15:16:05  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
ça c'est sur  :)  
 
les vacances sont aussi "gastronomiques" pour moi.... :love:  tester des tonnes de nouveaux restaurants  :love:
 
 
 
oui, +1 la clim à fond tout le temps et partout... :pt1cable:  
et oui, parfois certains quai de métro ya 50° au moins  [:tilleul]  
 
niveau météo, c'est un mélange de temps londonien et parisien. la pluie peut arriver n'importe ou, n'importe quand. du coup, toujours la parapluie sur moi, quelque soit le temps  :D  
 
clair que visiter sous la pluie, c'est très moche :/
dans ces cas là, faire les musée et pleins de restaurant et bar, à boire et manger à donf  :D


Jétais une dizaine de jours en fin mai. On a eu un seul jour de pluie (legere) le reste beau temps


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°54161381
thekiller3
Posté le 13-08-2018 à 15:31:13  profilanswer
 

et oui, ya du soleil aussi  :)

 

en 2012, j'ai eu droit a 2-3 orages bien violents... :D  (septembre)

 

et rien en 2016  :)  que du soleil. (septembre aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 13-08-2018 à 15:31:27
n°54161847
Styx0
Aware, abware !
Posté le 13-08-2018 à 16:17:46  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

et oui, ya du soleil aussi  :)  
 
en 2012, j'ai eu droit a 2-3 orages bien violents... :D  (septembre)
 
et rien en 2016  :)  que du soleil. (septembre aussi)


 
Pour y être aller un peu à chaque saison, le top a été septembre pour moi, suivi de mai
et les pires : janvier et juillet


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°54162455
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 13-08-2018 à 17:20:06  profilanswer
 

michael western a écrit :

Et Bravo au GAP sur Times square ( mais y a pas que lui ), en mode igloo dedans, mais avec les portes grandes ouvertes...sur la fournaise extérieure...
Bondieu qu'il faut être con pour avoir une telle idée..


 
C'est illegal, ils peuvent se choper de grosses amendes.
https://www1.nyc.gov/nyc-resources/ [...] er-running


---------------
blacklist
n°54187018
Blackhawk8
Posté le 17-08-2018 à 00:20:49  profilanswer
 

Vous avez des suggestions de restos à NYC, resto typique et/ou familial, burger local, brunch, etc. ?

 

J'imagine que cette question a été posé des milliers de fois mais il doit y avoir de nouvelles expériences et découvertes au cours du temps.

 

J'ai lu les dernières pages et elles sont très enrichissantes!
Je viens de prendre un City pass, finalement un poil moins cher que de prendre les tickets au détails, même si on ne compte pas tout faire.
J'ai pas mal de chose sur la liste, mais je continue à chercher un plan B pour chaque jour au cas où on finirait plus tôt, ou bien que la pluie viendrait bloquer une sortie.

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 17-08-2018 à 07:07:18
n°54188678
Styx0
Aware, abware !
Posté le 17-08-2018 à 11:00:31  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Vous avez des suggestions de restos à NYC, resto typique et/ou familial, burger local, brunch, etc. ?  
 
J'imagine que cette question a été posé des milliers de fois mais il doit y avoir de nouvelles expériences et découvertes au cours du temps.
 
J'ai lu les dernières pages et elles sont très enrichissantes!
Je viens de prendre un City pass, finalement un poil moins cher que de prendre les tickets au détails, même si on ne compte pas tout faire.
J'ai pas mal de chose sur la liste, mais je continue à chercher un plan B pour chaque jour au cas où on finirait plus tôt, ou bien que la pluie viendrait bloquer une sortie.


 
 
Parlé un peu plus haut :  
- pour un breakfast ou brunch tout en couleur, (et surtout en musique) c'est le Stardust (Diner), par contre il faut y arriver tôt, y a la queue sinon !
 
Il y a 30000 choses à faire sans le city pass (nous, on avait pris la formule 4 entrées - Explorer Pass - et ça revient bien moins cher), déjà probablement dans ta liste mais :
- high line (bon c'est déjà très certainement dans ta listeà
- timesquare (ça aussi)
- chelsea market (probablement)
- bushwick (street art)
- greenwich village
- la marina /battery park
- fulton station
- roosevelt island
- moi j'ai bien aimé aussi Brooklyn / vers le pont de Williamsburg, le fait de marcher sous le métro (qui a une partie aérienne), ca fait très "film"
- la gare Grand Central avec le hall des chuchotements ("fun" )
- ....
 


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°54191362
wlitw
Posté le 17-08-2018 à 16:06:20  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


- Croisière Circle Line de nuit (Night harbor sight je crois), il faisait pas beau, globalement gâché par le mauvais temps, j'ai trouvé ça trop long aussi


 
Vraiment dommage :(
 
Je l'ai faite l'été dernier et le temps était correct (beau mais avec quelques nuages). J'ai vraiment adoré cette croisière pour deux raisons :
- on voit vraiment toute la skyline et même plus encore, le bateau remonte assez loin
- et surtout, avec le départ à 19h, on profite de la skyline et des buildings à la fois de jour (au moment du départ) mais aussi de nuit (au retour). Du coup, on peut faire de très belles photos avec le soleil qui se couche (et notamment la statue de la liberté, avec le soleil qui se couche quasiment derrière, c'est magique).
 
Au retour de cette croisière, on en a d'ailleurs profité pour manger dans un diner au décor bien typique (on se serait cru dans les années 70), c'était génial  :love:  :love:  
 


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°54191366
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 17-08-2018 à 16:06:42  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Vous avez des suggestions de restos à NYC, resto typique et/ou familial, burger local, brunch, etc. ?  
 
J'imagine que cette question a été posé des milliers de fois mais il doit y avoir de nouvelles expériences et découvertes au cours du temps.
 
J'ai lu les dernières pages et elles sont très enrichissantes!
Je viens de prendre un City pass, finalement un poil moins cher que de prendre les tickets au détails, même si on ne compte pas tout faire.
J'ai pas mal de chose sur la liste, mais je continue à chercher un plan B pour chaque jour au cas où on finirait plus tôt, ou bien que la pluie viendrait bloquer une sortie.


 
Les endroits ou j'aime emmener famille et amis en visite :
 
Brunch : Maison Pickle (UWS)
Typique : Pastrami Queen (UES)
(a)typique: Mala Project (EV, Midtown), Decibel (EV)
BBQ : Mighty Quinns (plusieurs locations a Manhattan), Fette Sau (Williamsburg)
Burger : Bareburger (un peu partout aussi)


---------------
blacklist
n°54191380
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 17-08-2018 à 16:08:21  profilanswer
 

N'hesite pas a faire certains trajets en ferry, c'est $2.75, et c'est tres sympa.
Y'a plusieurs lignes dispos, possibilite de faire Manhatann-Queens-Brooklyn facilement.


---------------
blacklist
n°54204578
Blackhawk8
Posté le 19-08-2018 à 22:15:20  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Les endroits ou j'aime emmener famille et amis en visite :
 
Brunch : Maison Pickle (UWS)
Typique : Pastrami Queen (UES)
(a)typique: Mala Project (EV, Midtown), Decibel (EV)
BBQ : Mighty Quinns (plusieurs locations a Manhattan), Fette Sau (Williamsburg)
Burger : Bareburger (un peu partout aussi)


 
Les 60 tranches de pastrami avec 2 tranches de pain autour  [:everything4free]

n°54216130
companyman
Posté le 21-08-2018 à 07:18:12  profilanswer
 

Nous on a fait Eisenberg's Sandwich shop à côté du Flatiron, qui est assez connu... je m'attendais à un truc surcoté, c'était plutôt bon et pas très cher en fait  ;)


---------------
mon feed-back
n°54216170
Blackhawk8
Posté le 21-08-2018 à 07:36:18  profilanswer
 

J'ai mis sur ma liste les sandwichs de Num Pang à tester.

 

Décollage demain soir à 22h30, pour arriver vers 7h du mat'
On verra où se fera le 1er brunch!


Message édité par Blackhawk8 le 21-08-2018 à 07:36:33
n°54219498
louyseiz
Posté le 21-08-2018 à 13:36:14  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

 

Les 60 tranches de pastrami avec 2 tranches de pain autour [:everything4free]


Ah bah tu sais pas ce qui est bon. Tu peux aller faire le touriste à Katz

n°54221077
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 21-08-2018 à 15:27:18  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
Les 60 tranches de pastrami avec 2 tranches de pain autour  [:everything4free]


 
c'est un jewish deli, ils font pas que du pastrami
leurs matzo ball soups et leurs knish sont tres bons
idem pour les kreplach, le chopped liver


---------------
blacklist
n°54257032
Blackhawk8
Posté le 25-08-2018 à 18:46:08  profilanswer
 

Vous savez où se trouve les fameuses rues surplombées par les lignes du métro, comme vu dans certains films ?
Est ce à l'entrée du pont de Brooklyn ?

n°54258993
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 25-08-2018 à 23:20:34  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Vous savez où se trouve les fameuses rues surplombées par les lignes du métro, comme vu dans certains films ?
Est ce à l'entrée du pont de Brooklyn ?


Oui a l'entrée de Brooklyn, le pont de Brooklyn ou le pont de Williamsburg


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  410  411  412  413  414  415

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR