|
Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
---|
nicoval | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 07:00:55 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gattacca | Hello,
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Non, les deux sont très animés et proches l'un de l'autre Félicitations pour regarder des hôtels dans des quartiers sympa plutôt qu'à Times Square comme 3/4 des touristes Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 07-01-2023 à 23:58:32 --------------- blacklist |
nicklamor | Mon médecin généraliste qui est un grand fan de NY et y va tous les ans m'avait prévenu: depuis 2-3 ans ça sent le cannabis partout.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 08-01-2023 à 11:42:20 |
Lugz • | Hello, le SoHo Playhouse, c'est un lieu réputé ? Reconnu ? |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Les trucs que j'ai bien aimé manger en 2022 En gras les trucs qui sont près de lower east side et east village - Cafe himalaya (tout est bon) Mala Project est mon resto préféré. Le dry pot est la spécialité. Je recommande de prendre "mild" et pas "spicy" (sauf si tu as vraiment l'habitude de manger du Sichuan épicé régulièrement). Facile d'y manger végé ou vegan. Vu que Pig Beach à Brooklyn a fermé, je recommande Hill Country BBQ ou Fette Sau pour un bon BBQ. Pas végé du tout par contre Pour les comedy club, essaie Comedy Cellar ou The Stand. Sinon y'a pas mal de boutiques de vêtements et sneakers sympa dans lower east side. Je recommande de faire le Tenement Museum dans le LES aussi. C'est une visite guidée d'anciens appartements où habitaient les immigrants pauvres fin 19e/début 20e. Vraiment très sympa. Il faut réserver car c'est par petits groupes. --------------- blacklist |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 22:19:25 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | NY city, NY state, et federal oui J'utilise une comptable qui le fait pour moi depuis quelques années, mais si tu as juste un W2 je pense que c'est facile avec TurboTax ou autre truc du style --------------- blacklist |
sano |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour, sauriez-vous où il serait possible de voir le match PSG-Lens ce samedi sur New York ? --------------- Mes Ventes JV |
Mister Yoda | À l'époque où j'y étais, le Legends NYC sur la 33e diffusait les matchs du PSG (pour les supporters du PSG ). |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Sybela |
--------------- Strava |
--------------- blacklist |
louyseiz |
Inmelda Move 78 shows the light | Oh boy, des requins à Rockaway beach, une semaine après que j'ai découvert la plage. Ça me donne envie d'y retourner...
|
t_juu noob inside |
|
nicoval | J'avais épluché les offres pour notre voyage fin 2022 et c'est ce que nous avons payé. |
t_juu noob inside | Hello, |
coyote28 | Apparemment, certains ont quand même un logement en catégorie B, ce qui leur permet de continuer à loger normalement. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Mister Yoda |
La loi existait déjà mais y'avait pas de contrôle, hormis sur dénonciation des voisins ou autre. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
louyseiz |
|
louyseiz |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | je recommande plutot dans ce cas les breweries du cote de Brooklyn ou Queens (Long Island City)
Mister Yoda | La Brooklyn Brewery accepte les enfants ouais. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Dispersés
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |