|
Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
---|
_Shaft_ Fais pas chier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 14:02:01 |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
chobolt 좋은 사람 |
|
1884 |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 28-08-2005 à 00:15:46 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 28-08-2005 à 00:31:06 |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 00:30:11 |
duss@noob |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
duss@noob |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
van basten33 Girondin expatrié | --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 28-08-2005 à 15:22:28 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
sebfun |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Moi ca m'avais couté dans les 420 quand j'y était aller ( vers la fin mars, l'année derniere.. ) |
duss@noob |
|
1884 |
|
shellai-93 Forza Juve ! |
|
1884 |
|
jessyjames roland de gilead | NYC n'est pas la ville la plus européenne des Etats-Unis, c'est plutôt San Francisco. --------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
1884 |
|
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
1884 |
|
darthnet kylee & Renkaii | [quotemsg=6414197,95,193692] Message édité par darthnet le 28-08-2005 à 19:26:27 |
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
darthnet kylee & Renkaii |
|
van basten33 Girondin expatrié | Pour le prix des billets 800 à 1200euros, je parle du tarif cet été, le prix est "un peu" plus abordable hors-saison touristique(600 à 800euros). Néanmoins, il faut aussi savoir choisir la bonne compagnie... Mes parents ont prit un vol Air France(choix dicté aussi pour le transfert depuis la Province), avec un Airbus, et c'était nickel au niveau du voyage (services,confort,repas,...):qualité made in france --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
van basten33 Girondin expatrié |
Message édité par van basten33 le 28-08-2005 à 20:39:06 --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
|
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
meriadeck arme de distractions massives | c'est quand la basse saison? --------------- Acceuil |
nhissan Through the wire | c'est après la haute saison --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
|
f4ukp | la basse saison a NY justement c'est l'été et les mois de janvier-avril. Entre Septembre et la fin décembre c'est la folie. Maintenant je viens de faire une simulation pour 10 jours au mois d'Octobre et j'ai trouvé du CDG-JFK a 398 EUR sur British Airways ... Il y a pas que AF dans la vie ...
Message édité par f4ukp le 29-08-2005 à 00:24:03 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
shellai-93 Forza Juve ! | Bon j'immagine que la réponse sera négatif, mais y'en a t-il ici qui sont à la fois "habitué" de New York et suffisamment interressé au hip hop?
Message édité par shellai-93 le 29-08-2005 à 00:30:57 |
f4ukp | je connais bien NY mais alors le "hop hop" pas du tout ... Trouves toi un hotel avec un bon concierge et il sera te trouver la soirée ! --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | J'y etais allé à l'epoque ou le DMC y etait organisé, et j'en ai fait des magasins de vynils HH --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |