| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | 
|---|---|
_Shaft_ Fais pas chier | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 27-08-2005 à 14:02:01   ![]() ![]()  | 
f4ukp  | 

--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH  | 
angel18 From Montréal, QC | 

--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc  | 
chobolt 좋은 사람 | 

| 
1884  | 

| 
_Shaft_ Fais pas chier | 

| 
_Shaft_ Fais pas chier | 

Message édité par _Shaft_ le 28-08-2005 à 00:15:46  | 
darthnet kylee & Renkaii | 

| 
_Shaft_ Fais pas chier | 

Message édité par _Shaft_ le 28-08-2005 à 00:31:06  | 
Publicité  | Posté le 28-08-2005 à 00:30:11   ![]() ![]()  | 
duss@noob  | 

| 
_Shaft_ Fais pas chier | 

| 
duss@noob  | 

| 
_Shaft_ Fais pas chier | 

| 
van basten33 Girondin expatrié |   --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona  | 
nhissan Through the wire | 

Message édité par nhissan le 28-08-2005 à 15:22:28 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX  | 
sebfun  | 

| 
shellai-93 Forza Juve ! | Moi ca m'avais couté dans les 420 quand j'y était aller ( vers la fin mars, l'année derniere.. )  | 
duss@noob  | 

| 
1884  | 

| 
shellai-93 Forza Juve ! | 

| 
1884  | 

| 
jessyjames roland de gilead | NYC n'est pas la ville la plus européenne des Etats-Unis, c'est plutôt San Francisco.   --------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.  | 
1884  | 

| 
jessyjames roland de gilead | 

--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.  | 
1884  | 

| 
darthnet kylee & Renkaii | [quotemsg=6414197,95,193692] Message édité par darthnet le 28-08-2005 à 19:26:27  | 
van basten33 Girondin expatrié | 

--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona  | 
darthnet kylee & Renkaii | 

| 
van basten33 Girondin expatrié | Pour le prix des billets 800 à 1200euros, je parle du tarif cet été, le prix est "un peu" plus abordable hors-saison touristique(600 à 800euros). Néanmoins, il faut aussi savoir choisir la bonne compagnie...  --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona  | 
van basten33 Girondin expatrié | 

Message édité par van basten33 le 28-08-2005 à 20:39:06 --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona  | 

| 
nhissan Through the wire | 

--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX  | 
meriadeck arme de distractions massives | c'est quand la basse saison?   --------------- Acceuil  | 
nhissan Through the wire | c'est après la haute saison   --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX  | 

| 
f4ukp  | la basse saison a NY justement c'est l'été et les mois de janvier-avril. Entre Septembre et la fin décembre c'est la folie. Maintenant je viens de faire une simulation pour 10 jours au mois d'Octobre et j'ai trouvé du CDG-JFK a 398 EUR sur British Airways ... Il y a pas que AF dans la vie ...
 Message édité par f4ukp le 29-08-2005 à 00:24:03 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH  | 
shellai-93 Forza Juve ! | Bon j'immagine que la réponse sera négatif, mais y'en a t-il ici qui sont à la fois "habitué" de New York et suffisamment interressé au hip hop?
 Message édité par shellai-93 le 29-08-2005 à 00:30:57  | 
f4ukp  | je connais bien NY mais alors le "hop hop" pas du tout ... Trouves toi un hotel avec un bon concierge et il sera te trouver la soirée ! --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH  | 
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | J'y etais allé à l'epoque ou le DMC y etait organisé, et j'en ai fait des magasins de vynils  HH  --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal | 
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | 
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |