|
Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 13:53:44 |
unjourailleurs | Ma fille reviens de NY deux piqure ca passe. Message édité par unjourailleurs le 08-08-2022 à 14:21:23 |
louyseiz | Tiens ce topic ne vit plus beaucoup depuis que je suis parti
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Inmelda Move 78 shows the light |
On est vacciné après 2 doses de mRNA. Tu seras ok même avec 1 seule de Jansen. |
Je trouve la ville calme en août. Y a pas tant de touristes et bruit que ça. S'ils ne refaisaient pas encore l'asphalte des rues (sport national aux US apparemment), je pourrais presque entendre les oiseaux. |
Central Park south. On pense à bouger vers un upper ( sûrement west) mais c'est pas définitif. |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 01:35:54 |
louyseiz | L'ambiance de Broadway dans l'UWS <3
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | brunch chez Maison Pickle tous les dimanche --------------- blacklist |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 09-08-2022 à 16:18:58 |
Je n'ai pas vu d'information pour les touristes, juste pour les nonimmigrants mais ça ne sera pas plus stricte. Voilà un lien officiel : https://www.cdc.gov/coronavirus/201 [...] ation.html |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est vrai l'histoire des tests aléatoires? |
marc-jule | oui (une copie a eu un test aléatoire) mais foutaise visiblement, vu que c'est pas immédiat
|
louyseiz | Si ca existe encore, essaie Supershuttle |
louyseiz | Oui je m'en suis deja servi, rien a signaler, ils font le taf |
Mister Yoda | Y'a aussi le combo AirTrain et train pour arriver à Penn Station. |
biojira | Tu auras tellement de monde partout que la journée tu feras la queue pour voir les illuminations / sapins / spectacles du soir
--------------- www.adrieng.com |
vanquishV12 se coucher tard nuit | A ce point ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Tu peux tjs aller au musée d'histoire naturelle. Et au Nintendo store a rock center. Sinon, je sais pas ? Ça aime quoi les enfants de cet âge là ? --------------- blacklist |
the veggie boy Hiromatsu-sama | La période de Noël est une des périodes avec le plus de touristes. Ça et l'été. Si tu veux avoir personne, tu viens en janvier/février. Sinon, en fonction de leur âge/maturité, y'a pas mal de musées : MoMA, museum of the moving image, le musée des transports, MAD (museum of arts and design, a Columbus circle), le Cooper Hewitt. + Statue de la liberté, Ellis island, les différents ferrys (va faire frisquet) --------------- blacklist |
louyseiz |
|
MarionOlya |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Tu n'as pas posé la question, mais pour manger près de Broadway/Times Square, je recommande Dim Sum Palace. --------------- blacklist |
MarionOlya |
|
Mister Yoda |
Je viens de regarder des endroits auxquels j'allais, le covid a fait mal, tout a fermé . |
louyseiz |
|
nicoval | https://newyork.consulfrance.org/no [...] -americain
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |